Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui c'est bien ce qu'il me semblait!!
Je sais pas si vous avez vu dans un extrait ils disent que pendant la quotidienne de ce soir il y a deux personnes qui vont aller dans la pièce ou maxime etc etaient au début.........

alexandra c'est la grosse mytho qui c'était fait passé pour une mannequin(avec des foto volé) et qui disait etre la maitresse a tony parcker un truc comme sa lol
je la deteste décidément cette julie

c'est vrai que s'te julie elle sert vraiment a rien!!!
Vivement qu'elle sorte du jeu!!!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ça va mal tourner quand Amélie apprendra qu'en fait c'est une mission...
Je redoute que cela gâche leur amitié

Oulala qu'est-ce qu'elle me soule cette stéphanie!!!
Elle se la pète tout est centré sur elle et franchement elle joue un peu trop!!!
Vous parlez de julie mais regardez stephanie comme elle joue avec les 3 mecs la!!!

elle les allume et après elle vient se plaindre!! ça me tue ça!!!

ben on les met toutes dans le meme sac lol steph julie etc... c'est vrai qu'elle est bien petasse la stephanie elle vient de dire je m'eloigne des mecs et on la voit avec une robe transparante et courte dans les genoux de max apres elle fait genre j'en ai marre je met les choses au clair pendant 30sec si elle les chauffe faut pas qu'elle se plain non mais je crois rêver, et amelie qui est jalouse envers senna qui regarde son ex lol

ehehehehehehe quand amélie va savoir que senna a deux ex ca va faire un sacré remu menage

en plus de ça si coralie sort tu verra qu'elle va dire son secret

Retour