Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C'est clair elle abuse vraiment s'te Stéphanie!!! C'est vrai qu'elle est pire que la Julie!!!

ehehehehehehe quand amélie va savoir que senna a deux ex ca va faire un sacré remu menage

en plus de ça si coralie sort tu verra qu'elle va dire son secret
jpense pas kel dévoilera son secret sachant qu'elle le partage avec les 2!
Et senna n'a qu'une ex c steph,coralie était sa confidente et steph et coralie sont sorties ensemble!!! d'ou le secret nos ex sont dan la maison

vous allez voir la comme elle allume,après qu'elle nous fasse pas croire qu'elle veut juste être amie

ben steph cache bien son jeu sous ses airs oh je fais rien mais je drague oh je fais rien mais je joue a la p... non mais sans blague elle exagère elle va se mettre tout le monde a dos elle a raison coralie franchement.

Steph tjrs au milieu des choses!! en +ché pas si vous vous rappelé bien mais steph au début a dit qu'elle voulait rendre jaloux senna +exactement le faire réagir!! elle le kiffe encore!!!

moi je dis que amélie et senna ça va pas durer!!! il va + supporter son comportement,jsuis sure!!

ou elle va anne k bizzar

sms-sucks.gif

nan en fait elle fé croire aux habitants qu'elle va faire une prise de sang a l'extérieur

C'est bizarre ils vont loin dans leur soit disant mission.......
bah oui faut qu'il fasse croire jusqu'a vendredi,si elle fé pas la prise de sang ça paraitrait bizarre vu qu'une femme enceinte fais une prise de sang pour confirmer le test!!!

Ouais c'est vrai j'y pensais plus.....
sa va quasiment faire un an que je l'ai faite cette prise de sang :)

si amelie se met en colere cest qu'elle est mauvaise joueuse car cest le but de ce jeu faire croire tout et nimporte quoi

Elle disait que ce n'etait qu'un jeux entre elle et sena, mais bon etre jalouse a se point..c'est grave !!!

Retour