Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oh que c'est beau!! tout quitter par amour!!!
et il est comme Senna alors??

inés je suis ici car je suis marié et notre boulot à chacun est ici maintenant
J'ai pas mal de copain du senegal et le cousin a mon mari est de laba aussi, c'est peu etre pour ca que l'on s'entend bien toute les 2 lol !
On a une vie un peu semblable d'une maniere ou une autre!

moi en tout cas j'adore les bébés café au lait!!! j'aime les mélanges!!
et quoi tu vis au ralenti?
tu es toujours ponctuelle?

alors je précise je ne suis pas marié à un Africain mais à un Libanais et je réside en Côte d'ivoire

Julie à bien jouer son coup , elle a fait sa crise en disant qu'elle voulait partir et tout , car elle savait très bien que le public aller faire le contraire de ce qu'elle voulait!et comme pas hasard maintenant elle dit qu'elle va profiter à fond!!toute façon quand benj a dit que c'était Coralie qui sorté , Julie à sourit!!quelle c****!
En tout cas j'aurais préféré que se soit coralie qui reste!!rien que pour faire ch*** steph!!!^^

Mais c'est vrai que je trouve ça louche car au vu des différents sondages qu'il y avait sur internet , julie sortait...

je suis en train de look la quotidienne et meme les mecs disent qu'apars etre jolie , julie sert a rien, qu'elle est in-interressante et qu'elle a pas de discutions!!! KCCCCCCC

Alalal la Steph jvous jure elle a remplacé julie en pire!!!!!

Moi jdis que la semaine prochaine va y avoir de la vrai compèt,jpense que amélie et julie vont se retrouver face a face!!!

Ouai ... plus très interressant je trouve... j'ai u une video des meilleurs moment de secret l'année dernière... c'était vraiment enorme quand meme! la ça devient de plus en plus nul!!

au fait les filles, est-ce que vous savez quelle est la marque des lunettes de soleil a Julie? Pas les aviateurs mais les autres, celle qui ont du doré sur le dessus? J'ai trop flashé dessus il me les faut!!!

et vous avez vu julie la réflexion (quand maxime a dit kil préfère stéphanie) "bin c'est normal une fois que je voulais plus de lui il a du trouver quelqu'un d'autre" quelle pétasse, c'est digne d'une merdeuse de 15ans cette réflexion vous trouvez pas ?

en fait elle est trop dèg kil se désintéresse d'elle, et préfère une autre car elle sa connerie gache sa beauté lol !!!! tro marant comme il l'a cassée "j'aimais bien julie mais maintenant que je la connai , plus trop !" MDR

Retour