Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C'est clair! moi ça ma choqué je te jure, il a eu raison de ne rien dire, ça la casse encore plus!!! meme si c'est tentant je le trouve de plus en plus intelligent ce petit jeune! Mais julie qu'elle conne!

AU BUCHET! ^^

oui avec ce genre de fille ki pete plus haut que son cul et a réponse a tout (vu ke c elle la meilleur !) il vaut mieux rien dire, en + ça se sentait trop kil allait la pourrir en public , dommage que après il ait pas dit ce quil voulait lui dire !!!

comme quoi elle a bo etre jolie, le reste gache tout !

ELLE EST CREUSE comme dit ma soeur lol !

C'est vrai qu'elle est de moins en moins belle! Mon copain qui la trouver trop belle au debut ma dit tout à l'heure elle est pas super en fait! tout ces defauts resorte!

C'est clair! moi ça ma choqué je te jure, il a eu raison de ne rien dire, ça la casse encore plus!!! meme si c'est tentant je le trouve de plus en plus intelligent ce petit jeune! Mais julie qu'elle conne!

AU BUCHET! ^^

MDR !!! Mais carément brulez là elle !^^

Coucou, Je vous caches pas , mais je pense que j'aurais répondu la mm chose ke julie.. Nan mai attendé les filles vous l'avais entendu.., plus je la connais plus je l'aime pas (jparle avc mes mots me souvien pu des sien) nan mais serieu moi j'aurais eu les nerfs donc j'aurais di ce que as dit julie puis faut avoué (mm si jaime pu julie) elle a pas tor si actuelement julie calculerai max jvous jure kil zapré steph j'en mais ma main a coupé rien ke senna la derniere fos avai di la mm!! Enfin bref jla defen pas pck jlaime plus mais je trouve kel a eu raison de lui lancé ce pik pck c lui ka commencé!

Robin va avoir une crise le pauvre cardiaque le pauvre.. Son regard quand max et stph s'embrassé ma fais mal au coeur sa ce voyais qui'il etai pas bien du tout!! Puis max qui disait nan tkt jme metrais pas avec !! Dns peu de temps elle dira a max quelle veut areté...!

c'est clair c'est plutot elle la fille pour la nuit et surement pas pour la vie!!! c'est une vipere manipulatrice la Julie!!!

Puis la amélie don juan qui au final di quelle est amoureusee nan mais serieu une vrai love story ce jeu

nan ils se sont embrasser? j'ai loupé ça!! par contre c'est vrai qu'il est vache le maxime par rapport a Robin..... et d'ailleurs elle sait pas ce qu'elle veut la stephanie!!!

oui oui il se sont embrassé...Oui oui vache pour robin surtou qu'il disait qui se passerai rien avec steph pck sa se fesai pas pour robin!! Tfacon la steph c kune alumeuse vous verré elle restra pas lontem avec.

en plus elle disai quel en avai mare kein la colle!! Pauvre fille tu c pas cki taten avec max c encor pire!!

C clair les filles vous avez raison mais jsuis dac avec toi briina j'aurai dit pareil que julie!!
C parcqu'il a les nerfs qu'elle lui a mis un vent qu'il dit ça!!
Comme jvous parie que si amélie sort et qu'il reste julie senna dans la maison il se passera quelquechose.................

La steph jpeux pas me la voir et ça depuis le début!!! j'ai bien aimé comment amélie et senna l'ont décrite hier!!! mdr!!
et c que la vérité!!!

oui sur et certainement du coté de senna, mais bon julie a dit qu'elle ne prenez pas les restes alor jpsr kel tiendra parole!!!

c est q une bande d echangiste pire qu amour gloire et beaute
la steph c est la brouck logan nationale

oui sur et certainement du coté de senna, mais bon julie a dit qu'elle ne prenez pas les restes alor jpsr kel tiendra parole!!!
Oé mais bon vu comment ils évoluent la dedans elle se gènera pas a mon avis!! elle aime bien séduire dc elle va en profiter!! elle a pas d'amitié elle dans le jeu,c juste un style!!!
Parie que la semaine prochaine sa va être un face a face amélie julie!!! la sa deviendra intéressant!!! surtout si c amélie qui sort!!!

mdrr la voie fera tou pr kil ne soit pa nominé ensemble pr le momen vous verré!

oui surement que la voi va mettre son petit grain de sel si c'est julie contre Amelie obligé elle va rajouter une tierce personne qui n'es pas aimé par le public...

Retour