Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le buzz est pas accepter loll la geule d amélie lolllllllllll degoutéeeeee la fille

Bon la suite demain parcqu'au live ils disent rien,c nul!!!!
Allez a+ les filles je vais préparé l'ftor (le repas de ce soir,lol)
BIZ

oui la voix va donner sa decision dans quelques heures car ils ne savent pas à mon avis comment faire face aux nomin, la prod est perdueeee! !!!

j'aurai bien aimé voir plus ce soir, les entendre raconter la verité devant tout le monde car c'est le secret de steph c'est elle qui est au milieu, son secret c'est donc : mes ex sont dans la maison !
Donc cela veut dire qu'elle est bisexuelle et max va faire la tronche !!!

bon je quitte la discussion pour ajd suite demain mais je saurais pas regarder pcq je travaille tard demain bhouuu !! je viendrais lire les commentaires hihi ;)

bonne soirée à toutes Bisoussss

oui la voix va donner sa decision dans quelques heures car ils ne savent pas à mon avis comment faire face aux nomin, la prod est perdueeee! !!!

j'aurai bien aimé voir plus ce soir, les entendre raconter la verité devant tout le monde car c'est le secret de steph c'est elle qui est au milieu, son secret c'est donc : mes ex sont dans la maison !
Donc cela veut dire qu'elle est bisexuelle et max va faire la tronche !!!

mais non steph n'est pas bi c'est senna qui a ses ex a la maison, il est sorti avec steph et coralie

Dans les journaux liégeois, coralie a dit qu'elles habitaient ensemble et que comme toutes les amies elles se sont déjà fait un bisou sur la bouche rien de plus, mais la prod a préféré utilisé le titre "mes ex sont dans la maison" .

Pour Senna, il sentait que ça devenait dangereux pour lui donc il a préféré le dire à sa chérie comme ça ils partagent une fois dehors tout simplement!

En tout cas je peux pas la sentir cette Amélie!! elle en fait trooooop elle est fatiguante!!

si elle sont ex egalement senna est sorti avec stephanie et coralie.
stephanie et sorti avec coralie et senna
et coralie est sorti avec stephanie et senna
bastien avai buzzé stephanie et coralie sont en couple et non ex

Retour