Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Dans les journaux liégeois, coralie a dit qu'elles habitaient ensemble et que comme toutes les amies elles se sont déjà fait un bisou sur la bouche rien de plus, mais la prod a préféré utilisé le titre "mes ex sont dans la maison" .

c'est pas étonnant! ca se trouve pour Maxime le soit disant miraculé, il est ptet tombé d'une marche! lol et la prod a dit "nan nan on va faire style que c'est un miraculé, aller hop t'es tombé du 4eme étage"! et voila comment les gens ont des secrets soit disant de "ouffff"!

je te le jure c'est comme "je suis un don juan au féminin".
En fait c'est une s.... qui s'est fait b.... par tout un tas de gars dans la boite ou elle travaille pas loin de chez moi : "le nunu club"

MDR les filles ... c sur qu'il y a de l'exageration dans les secrets...

dans ce monde un don juan au feminin correspond a s....

Amélie s'est ridiculiser en fesant croire que l'indice "Jamais deux sans Trois " et revenu subitement comme un flash mdrrr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminum !!!

Ils se sont cruent intélligent et fort ... INVAINCIBLE en pensant toucher le jackpot elle va devoir retournée par la case départ en passant par la prison "NOMINATION"

C'est excellent je JUBILE MDRRRR

Mdr bah oui don juan au féminin c'est s... sous un jolie nom... J'suis pressé que senna sache son secret tiens! elle qui fait toujours la jalouse!

G maté le live et robin a les nerfs contre steph apré la révélation du secret!!!! Il se dit qu'elle c servi de lui en fait pour éloigner tt le monde de son secret,et il se demande mm si elle doit tjrs faire partie du clan!! max aussi a des doutes et se posent bcp de questions,elle s'attirent les foudres de bcp sauf de bastien!!! mdrrrrrrrr,sa va tourné comment cette fois??? on verra par la suite,lol!!!

C'est bien vrai qu'elle s'est servie de Robin en parti, pour éloigner les soupçons qu'il y avait entre elle et Coralie (quand Bastien les a buzzé)

Stéph va se mettre avec tous les garçons de la saison 4

Pour bastien et Stéph c'est clair sa chaufffffffffffff mais il à sa ceupine à l'extérieur il écrit toujours son prénom sur son avant bras ...

Amélie elle va "chambrer" Stéph pour lui dire que Senna et à elle maintenant elle compare stéph sur leur histoire sous la couette dans la love capsule !!

J'espére que Stéphanie ne sera pas nominée d'office avec Senna parce que Robin et Benoit ont étaient nominés par la voix !!

les filles expliquaient moi la quotidienne SVP jai pas pu voir et quand je vous lis je comprend rien à ce que vous dites quesqui sest passé ??

je vous dis maxime est tellement claver de steph qu il accepte tout d elle
alors quelle soit bi ou ex de senna il s en tape
je dirait meme que sa l exite lol
et il ma fait rire quand il a dis
elle me la pas dis , normal c son secret lol
saha ftor les filles
bonne soiree

ouhhhhhh ça pue!!

Senna a triché les filles ça on a compris, il sera nominer....?
imaginer le combat SENNA VS BASTIEN aux nominations.
Amélie sans son senna elle sera perdue...yeuuuu g hâte de voir ça!!!:cute:

Retour