Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Stéph va se mettre avec tous les garçons de la saison 4

Pour bastien et Stéph c'est clair sa chaufffffffffffff mais il à sa ceupine à l'extérieur il écrit toujours son prénom sur son avant bras ...

Amélie elle va "chambrer" Stéph pour lui dire que Senna et à elle maintenant elle compare stéph sur leur histoire sous la couette dans la love capsule !!

J'espére que Stéphanie ne sera pas nominée d'office avec Senna parce que Robin et Benoit ont étaient nominés par la voix !!

pourquoi elle serait nominée elle a aps révélé son secret c sénna ki sera nominé d'office

les filles expliquaient moi la quotidienne SVP jai pas pu voir et quand je vous lis je comprend rien à ce que vous dites quesqui sest passé ??

Shine a buzzé Senna, Amélie et Stéphanie en tant qu'exs. Il y a eu la confrontation et elle s'est retracté car pas assez sûre d'elle. Par la suite Senna se sentant en danger, à décider que ça serait mieux que ça soit Amélie qui découvre son secret et non Shine, donc il lui a donné de GROS INDICES de fou, en gros il lui a carrément avouer son secret quoi, tout a été filmé bien sur (à croire qu'ils ne savent pas qu'ils sont filmés de partout). Du coup Amélie est allé buzzé Senna Stephanie Coralie en tant qu'ex donc le bon secret, SAUF que c'est bien évidemment de la triche et elle a fait comme si de rien n'était au confess du genre "oui j'ai rassemblé tout les indices" etc etc comme si elle avait réellement trouvé toute seule.....
Elle n'a pas arreté de se vanter etc etc
A la fin au moment où tout le monde est réuni et que le secret doit être avoué, la voix annonce que senna a triché et montre les images à tous le monde.
Le comble c'est que Amélie continuait de dire qu'elle avait trouvé seule......... LOL

On saura la sentence de la voix pour Senna demain.

Voilou, sinon tu peux revoir la quotidienne sur tf1.fr

coolllll et non mello je peux pas revoir la quotidienne car je suis en afrique merci merci je vais tenté de voir ca demain matin sur tf1

Oui Je dis sa parce qu'au début de l'émission robin et benoit sont rentrée dans la maison avec un secret en commun "couple élue par le net" il se senter trop mal de faire l'homosexuel donc il à balancer son secret à je sais plus qui lol La voix les à pourtant nominée d'office TOUS LES DEUX

Oui Je dis sa parce qu'au début de l'émission robin et benoit sont rentrée dans la maison avec un secret en commun "couple élue par le net" il se senter trop mal de faire l'homosexuel donc il à balancer son secret à je sais plus qui lol La voix les à pourtant nominée d'office TOUS LES DEUX
Ah oui c vrai je me souviens!!! Mais la je sais pas si ça va être pareil,mais se serait pas juste vis a vis de benoit si steph n'est pas nominée avec senna!!! tfaçon ils font ckil veulent et ça soule!!!

tfacn la voix elle fait trop de favoritisme et en plus il fait le malin deriiere sa voix! J'aimerais bien voir ki c moi et lui dire 2 mots (chose impossible jsai bien mai bn le droit de révé).. C vrai que habituelement la voix di directement kel punition elle donne mais la pauvre elle est dépasser par tout ces évenements il n'on pas respecté la 5eme chose de la voix! Ne jamais dire son secret ou sa mission Coool la voix cet anné ils sont pas trés intéligent vos eleves!! Roh cet amelie elle ma fai mal a la tete avec sa voix!!

coucou les filles je m'incruste lol

moi aussi j'ai hate de voir la sanction !! hi hi c'est du grand n'importe quoi pfff !!! et en plus ils en rajoutent en mentant, " ah oui je suis fiere d'avoir trouver" "stephanie a peut etre été trop loin en donnant des indices" et quand on leur fait voir les preuves l'autre amelie qui commente "ah oui la c'est jamais 2 sans 3, j'ai dessiné sur le mur ..." ta ta ti pff la honte oui !

y a t il un live 24/24 comme sur dilemme ?

Coucou, j'ai hate de voir la quotidienne de ce soir pour savoir la decision de la voix huhuhu :D

moi aussi hate de voir la quotidienne mais quand meme bizarre que la voix, pour une fois, ne donne pas sa decision! la prod est perdue elle ne sait plus quoi faire ?!:buggy:

moi je dis que amelie va perdre son immunité (pour avoir triché) donc maxime a pouvoir la nominer comme il le voulait, senna va etre nominé aussi donc les 3 nominés seront : bastien senna et amelie

il va etre nomminé d'office et c'est vrai que benoit et robin avaient été nomminés tous les 2 quand robin a révélé leur secret donc logiquement ils devraient etre nomminés tous les 2 !

mais du coup eux + bastien + la file du choix de maxime ça va faire 4 nomminés en tout, bizarre ... a moins kil en fassent sortir 2 cette fois (ça c'est déja vu l'année dernière non ?)

oula moi je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeee trop de nominés la!!!

C'est clair que c'est bizarrrrrrrrrr que la voix n'a pas donné sa sanction directement... ce serait normal qu'elle perde son imminuté pcq frchmnt elle a déconné en sautant partout en gueulant comme une folle lol et ce qui m'a fait le plus rire c'est quand elle disait, je vais lui bouffé sa gagnotte et se sera jackpot pour moi lollll n'empeche elle devait etre mal quand la voix a dit qu'elle ne pouvait pas accepter son buzz lolll:biggrin:

C'est clair que c'est bizarrrrrrrrrr que la voix n'a pas donné sa sanction directement... ce serait normal qu'elle perde son imminuté pcq frchmnt elle a déconné en sautant partout en gueulant comme une folle lol et ce qui m'a fait le plus rire c'est quand elle disait, je vais lui bouffé sa gagnotte et se sera jackpot pour moi lollll n'empeche elle devait etre mal quand la voix a dit qu'elle ne pouvait pas accepter son buzz lolll:biggrin:

oui elle s'est senti mal d'autant plus qu'ils ont montré à tous les habitants la vidéo au moment ou senna lui disait son secret dans la chambre

C'est clair!! Elle ne pourra plus dire "j'ai trouvé toute seule" MDR

Moi je ne vois pas pourquoi elle serait nominée d'office car elle n'a rien fait, elle, c'est Senna qui a parlé. Lorsque Bastien a dit à Stéphanie sa mission, il a été puni mais pas elle.

bah elle a quand meme buzé alors que c'eatit triché pour moi elle a triché, après pour stephanie c'est sur qu'elle n'a eu aucune sanction ...

et oui elle pourra plus gueuler partout qu'elle est forte et qu'elle va faire LE buzz et qu'elle est fiere d'elle, quand elle a vu la video ses joues se sont mis a rougir rougiiiir lol tant mieux ca va la calmer 5 minutes au lie de vomir sur tout le monde quand elle te parle elle parle pas elle t'abboye dessus !

Retour