Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ce soit dans la vie réelle ou dans la télé-réalité, les gens francs qui disent tout haut ce que pensent tout bas la plupart des autres se font mal voir ! Amélie est l'une de mes préférée ! Elle a du caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à du répondant et ce toujours avec une pointe d'humour ! J'adore !!! :aloy:
Par contre, steph... une bonne comédienne ! "Je me casse, tout le monde m'en veut" puis va pleurnicher sachant que max et amélie étaient derrière le mur et ensuite revient en force dans le jeu !!! Pfff pardon mais c'est une vraie peste cette fille ! C'est sûr qu'elle a plutôt intérêt de garder max dans sa poche vu qu'il a le pouvoir de nominer une fille de son choix... La semaine prochaine, je suis quasi sûre qu'elle va être plus proche que jamais de Bastien... Mais bon, à espérer qu'elle sorte vendredi...
bastien est complice de la prod, c leur p..... c tout!! d'après ce qu'il se dit il y a seulemnt 200 mentalistes dans le monde référencés et lui n'en fait pas partie!!!! En +moi je l'aime pas ,il fait le mec trop sur de lui et il essaie de faire trop le médiateur!!!t'as raison sam, allez Bastien a quand même l'air vachement intelligent d'ailleurs il est licencié
lool ah oui les chtis y en a il tue ! lol moi je suis de normandie et je trouve deja qu'on parle comme des campagnard ! c'est pas très sex ! lol