Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

t'as raison sam, allez Bastien a quand même l'air vachement intelligent d'ailleurs il est licencié

Pour Amélie je trouve que débiter autant de grossieretés à tout bout de champ c'est pas très féminin et pas terrible terrible

Que ce soit dans la vie réelle ou dans la télé-réalité, les gens francs qui disent tout haut ce que pensent tout bas la plupart des autres se font mal voir ! Amélie est l'une de mes préférée ! Elle a du caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à du répondant et ce toujours avec une pointe d'humour ! J'adore !!! :aloy:

Par contre, steph... une bonne comédienne ! "Je me casse, tout le monde m'en veut" puis va pleurnicher sachant que max et amélie étaient derrière le mur et ensuite revient en force dans le jeu !!! Pfff pardon mais c'est une vraie peste cette fille ! C'est sûr qu'elle a plutôt intérêt de garder max dans sa poche vu qu'il a le pouvoir de nominer une fille de son choix... La semaine prochaine, je suis quasi sûre qu'elle va être plus proche que jamais de Bastien... Mais bon, à espérer qu'elle sorte vendredi...

Dac aussi mais pourquoi mais POURQUOI as-t-elle besoin de crieeer!! elle me fait mal au crane!! lol!
qu'elle dise ce qu'elle pense et qu'elle soit franche ça je kiff mais qu'elle arrêtte de crier put... on est pas sourd! :38-punch: lol

je suis d'accord elle n'est pas du tout feminine dommage car elle pourrait l'etre, elle est jolie et bien foutu quel gachi lol

t'as raison sam, allez Bastien a quand même l'air vachement intelligent d'ailleurs il est licencié
bastien est complice de la prod, c leur p..... c tout!! d'après ce qu'il se dit il y a seulemnt 200 mentalistes dans le monde référencés et lui n'en fait pas partie!!!! En +moi je l'aime pas ,il fait le mec trop sur de lui et il essaie de faire trop le médiateur!!!

elle m'a fait rire quand steph et senna se sont parlé et qu'Amélie a crié :"ah non qu'elle se mette pas à pleurer pour qu'il la console hein je suis pas d'accord!!" avec son accent liégeois! oui j'ai le même mais moi je crie pas

je pense que oui car les belges ont un accent bien prononcé pour certains comme les chtis moi qui suis du pas de calais quand jentend des gens parler du nord jai honte car je sais que je parle come eux mdr maintenant que je suis en afrique peut etre ca va satténuer lol

lool ah oui les chtis y en a il tue ! lol moi je suis de normandie et je trouve deja qu'on parle comme des campagnard ! c'est pas très sex ! lol

oui je l'entend et puis y en a qui l'ont plus que d'autres ici et elle particulièrement.
On dit rouche pour rouge
LIF pour livre, etc...
Mais j'essaie d'avoir un accent neutre ... J'essaie

Moi je suis du sud,pareil pour l'accent et le pire c quand je m'énerve,mdr!!! A chacun son accent

ah oui ma soeur qui habite Paris se fout trop de moi quand je dis ça et aussi pèle pour piles
Stéphanie quand elle se disputait avec Coralie elle disait "oufti" qui est pur liégeois elle aurait pas pu nier elle par contre Senna pas j'entend

Retour