sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Secret story 4
avec steph au milieu bien sur!!!:carla:Oh oui tout les 2 ils font la paire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec steph au milieu bien sur!!!:carla:Oh oui tout les 2 ils font la paire !
Mdrr!! c clair!! tfaçon elle a +de sentiment pour bastien que pour max!! elle se sonfie a qui quand sa va pas...... a bastien!! et qui l'a convaincu le+ de rester...... bastien!!!! et qui n'est jamais loin de la blondasse.... bastien!!!Mdrrr il manque pu que Bastien et la c'est le pompom LOL le secret de steph : mes 125 ex sont dans la maison lol

Bonne nuit miss moi aussi je vais dodo!! a demain pour de nouvelles aventures,langues de vipères qu'on est,mdrrrrrrrrrr!!!Les filles je quitte le forum ( dit elle en reniflant) LOL n'ecrivez pas trop que je n'ai pas 60 pages a lire demain hi bonne nuit les filles a demain pour de nouveaux ragots de mégères lool

Hihi bah oui on est un peu comme dans secret story sur le fofo,lol!!!Mdr troooop ! on peut parler des autres looool

c clair franchement ça craint!! bon allez cette fois je vais me coucher me lève tot demain!!! bonne nuit!!!!!:malade:Ouiiii hhan on est grave ! Faut se faire desyntoxiquer LOL
Mdrr,allez... 1.....2......3........toujours la???:atog:LOL oui allez a 3 on raccroche mdrrr a demain bizzz
Mdr,on est tarées!!!:boulet: bon allez sérieux cette fois je vais au dodo,je me déconnecte!! bonne nuit et kiss pour la énième fois....mais la dernière,lol!!! a demain