Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Mdrrr il manque pu que Bastien et la c'est le pompom LOL le secret de steph : mes 125 ex sont dans la maison lol

Mdrrr il manque pu que Bastien et la c'est le pompom LOL le secret de steph : mes 125 ex sont dans la maison lol
Mdrr!! c clair!! tfaçon elle a +de sentiment pour bastien que pour max!! elle se sonfie a qui quand sa va pas...... a bastien!! et qui l'a convaincu le+ de rester...... bastien!!!! et qui n'est jamais loin de la blondasse.... bastien!!!
pour quelqu'un qui n'a pas de sentiment il est proche d'elle quand mm:wavetowel2:

Les filles je quitte le forum ( dit elle en reniflant) LOL n'ecrivez pas trop que je n'ai pas 60 pages a lire demain hi bonne nuit les filles a demain pour de nouveaux ragots de mégères lool

Les filles je quitte le forum ( dit elle en reniflant) LOL n'ecrivez pas trop que je n'ai pas 60 pages a lire demain hi bonne nuit les filles a demain pour de nouveaux ragots de mégères lool
Bonne nuit miss moi aussi je vais dodo!! a demain pour de nouvelles aventures,langues de vipères qu'on est,mdrrrrrrrrrr!!! :night:

moi aussi je quitte ouiiiiiiiiiiiiiiii n'écrivez pas trop merci les filles dormez bien cauchemardez pas trop hihihi

On dit bonne nuit mais on se déconnecte pas!! on est vraiment accrocs et folles surtout!!! MDRRRRRRRR

je vois qu'on a bien parlé j'ai du lire je ne sais pas combien de pages... les accros de S.S mdr

Retour