Coucou a toutes , discution sur secret héhé je m incruste ^^
Pour moi voici ma petite idée sur quelques personnage de la maison
Amilie = Grande manipulatrice , pas si franche qu elle le pretent (la preuve avec le coup du "senna,steph,coralie" "scs" qu elle ne veut toujours pas admettre malgré les videos lol)
Senna = mec posé mais qui joue en solo vis a vis de son secret avc steph, pas cool, et un peu soumi a amelie je trouve
Benois et Thomas : 2 VRAI LANGUES DE VIPERE!!! Thomas la boule a facette celui la.
Steph: un coup c est oui , un coup c est non , au debut je me disais mais sur quel pied elle danse cette fille mais au final on voit clairement que c est une des personne qui critique le moin dans la maison
Shine = Thomas numero 2 : boule a facette, un jour amelie c sa copine , un jour c sa pire ennemi, avec thomas ils forment le couple parfait des " moi je dis rien mais elle ceci et lui cela..." :atmos:
cha= naturelle , simple, rien a dire elle es clean
Bastien = mec bien en general, petite boulette de la mission mais bon ils font tous des boulettes apres tout
robin: tres immature mais c est sa qui fer son role, c est pas un adversaire redoutable je pense.
Je zappe les autres car rien a dire d extra sur eux lol,
Donc pour ma part le clan des winner comme dit blondasse moi je dirais
" NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" :amarant:
Mais bon il n y aurais pas de secret story sans langue de vipere ou autres donc sa en reste neanmoins le jeu
voilou ^^