Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou a toutes , discution sur secret héhé je m incruste ^^

Pour moi voici ma petite idée sur quelques personnage de la maison

Amilie = Grande manipulatrice , pas si franche qu elle le pretent (la preuve avec le coup du "senna,steph,coralie" "scs" qu elle ne veut toujours pas admettre malgré les videos lol)

Senna = mec posé mais qui joue en solo vis a vis de son secret avc steph, pas cool, et un peu soumi a amelie je trouve

Benois et Thomas : 2 VRAI LANGUES DE VIPERE!!! Thomas la boule a facette celui la.

Steph: un coup c est oui , un coup c est non , au debut je me disais mais sur quel pied elle danse cette fille mais au final on voit clairement que c est une des personne qui critique le moin dans la maison

Shine = Thomas numero 2 : boule a facette, un jour amelie c sa copine , un jour c sa pire ennemi, avec thomas ils forment le couple parfait des " moi je dis rien mais elle ceci et lui cela..." :atmos:

cha= naturelle , simple, rien a dire elle es clean

Bastien = mec bien en general, petite boulette de la mission mais bon ils font tous des boulettes apres tout

robin: tres immature mais c est sa qui fer son role, c est pas un adversaire redoutable je pense.

Je zappe les autres car rien a dire d extra sur eux lol,
Donc pour ma part le clan des winner comme dit blondasse moi je dirais
" NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" :amarant:

Mais bon il n y aurais pas de secret story sans langue de vipere ou autres donc sa en reste neanmoins le jeu

voilou ^^

je dis rien j'ai eu la meme reaction que toi en lisant le "disez" lol j'ai rigolé toute seule mdr mais moi j'ai pas osé le dire lool

Coucou a toutes , discution sur secret héhé je m incruste ^^

Pour moi voici ma petite idée sur quelques personnage de la maison

Amilie = Grande manipulatrice , pas si franche qu elle le pretent (la preuve avec le coup du "senna,steph,coralie" "scs" qu elle ne veut toujours pas admettre malgré les videos lol)

Senna = mec posé mais qui joue en solo vis a vis de son secret avc steph, pas cool, et un peu soumi a amelie je trouve

Benois et Thomas : 2 VRAI LANGUES DE VIPERE!!! Thomas la boule a facette celui la.

Steph: un coup c est oui , un coup c est non , au debut je me disais mais sur quel pied elle danse cette fille mais au final on voit clairement que c est une des personne qui critique le moin dans la maison

Shine = Thomas numero 2 : boule a facette, un jour amelie c sa copine , un jour c sa pire ennemi, avec thomas ils forment le couple parfait des " moi je dis rien mais elle ceci et lui cela..." :atmos:

cha= naturelle , simple, rien a dire elle es clean

Bastien = mec bien en general, petite boulette de la mission mais bon ils font tous des boulettes apres tout

robin: tres immature mais c est sa qui fer son role, c est pas un adversaire redoutable je pense.

Je zappe les autres car rien a dire d extra sur eux lol,
Donc pour ma part le clan des winner comme dit blondasse moi je dirais
" NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" :amarant:

Mais bon il n y aurais pas de secret story sans langue de vipere ou autres donc sa en reste neanmoins le jeu

voilou ^^
Jsuis pas dac sur tout mais chacun son avis par contre jsui dac avec ta dernière phrase!!!

moi ça me plait! loool

par contre j'en ai vu des pires que ça sur le fofo même dans le titre de la discussion!

Mdrrr!! bah quoi je dis ce que je pense c tout!!! je peux pas m'empêcher de faire remarquer les choses,dzl suis comme ça,lis ma phrase sous mon pseudo,lol

je dis rien j'ai eu la meme reaction que toi en lisant le "disez" lol j'ai rigolé toute seule mdr mais moi j'ai pas osé le dire lool
MOI J'OSE!!! sur tous les posts ou je passe je dis ce que je pense,lol!! y'a rien de méchant dans ce que je fais

trop de nominés, c est du grand n'importe quoi!

petit sondage : qui voulez vous voir partir?

Stephanie ? Bastien ? Senna ? Shine ? Anne Kristel ?

moiiiiiii stéphanie ou bastien!

les 5 lol

je dirais senna ou shine

moi aussi generation dorothee, j'ai 33 ans et pourtant je me trouve tres jeune :happy:

Senna Le Gros Soumis A Amelie C Est La Honte Pour Lui Zarma Il Joue A L Homme Pffff.....
Et alors c bien des fois un homme soumis!! quand c une femme qui est soumise on dit rien limite c normal mais dès que c un mec faut pas,pourquoi?? si ça lui plaît,ça change un peu

Retour