Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

hchouma , alias la honte mais le coup des seins sa va etre flag , car il film la douche aaaaaaaaa

et pour la dent tu pourra pas sourire , difficile de taper des barre de rire la bouche fermee , sauf si elle a repousser ta dent

et pour la dent tu pourra pas sourire , difficile de taper des barre de rire la bouche fermee , sauf si elle a repousser ta dent
Mdr!!! on est vraiment tarées!! y'aurait de l'animation avec nous la dedans!!! j'imagine le résultat!!! on rigolerait,on s'embrouillerait,on crierait,on se taperait!!! euh.......ok j'arrête

nominee d office direct pour incompatibilite de caractere
wech wech je ferai comme la sarah du cube , sauf que j ai un francais plus riche

Purée les filles arretez je suis sensée travailler et j'arrête pas de regarder ici!!!

serieux , moi je pourrais pas faire une tv realite, filmer h24 au secours , apres avoir bu mon cafe hed je deviens humaine ,
je veux pas que la france entiere me voix en maillot, sans makeup, et surtout je suporterai pas de voir des couples se becoter a 2 cm de moi
je laisse ma place je suis bien derriere ma tv a critiquer
en plus mon mari et mes gosses sont perdu sans moi
et surtout la voix elle me stressssssssss

moi non plus t'imagine tu dors et il ya un petit filet de bave qui coule de ta bouche et t'es filmée!!! ça restera dans les archives très longtemps ça

serieux , moi je pourrais pas faire une tv realite, filmer h24 au secours , apres avoir bu mon cafe hed je deviens humaine ,
je veux pas que la france entiere me voix en maillot, sans makeup, et surtout je suporterai pas de voir des couples se becoter a 2 cm de moi

Rien que ça!! mdrrr!!
Moi non +jpourrais pas,la honte,puis mon mari divorce si je le fais,mdrrr!!!
Nan nan nan suis bien chez moi aussi,plus jeune peut-être,lol!!! nan jrigole,t'imagines un mec t'approche hachouma!!!!

Nan mais même,on peut pas prendre de douche trankil,on peut pas faire quoique se soit trankil!!! et puis des fois t'as envie d'être seule!!!

Retour