Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok,shuuuuuuuuuuuuuttttttttttt alorslol non mais on dira pas qu'on se connait sshhhuuuuttt
lol non mais on dira pas qu'on se connait sshhhuuuuttt
sam salam , moi mon secret sa serai je suis une ex racailleuse de la paillade
Mdr!!! on est vraiment tarées!! y'aurait de l'animation avec nous la dedans!!! j'imagine le résultat!!! on rigolerait,on s'embrouillerait,on crierait,on se taperait!!! euh.......ok j'arrêteet pour la dent tu pourra pas sourire , difficile de taper des barre de rire la bouche fermee , sauf si elle a repousser ta dent
Mdr!!! t'imagines le truc un peu quand mm!!! j'rigole tte seule là!!!:chup:nominee d office direct pour incompatibilite de caractere
wech wech je ferai comme la sarah du cube , sauf que j ai un francais plus riche
C comme secret story la t'es a fond dedans,sauf que t'as pas besoin d'attendre la quotidienne,mdrrrrrrPurée les filles arretez je suis sensée travailler et j'arrête pas de regarder ici!!!
serieux , moi je pourrais pas faire une tv realite, filmer h24 au secours , apres avoir bu mon cafe hed je deviens humaine ,
je veux pas que la france entiere me voix en maillot, sans makeup, et surtout je suporterai pas de voir des couples se becoter a 2 cm de moi
je laisse ma place je suis bien derriere ma tv a critiquer
en plus mon mari et mes gosses sont perdu sans moi
et surtout la voix elle me stressssssssss
Rien que ça!! mdrrr!!serieux , moi je pourrais pas faire une tv realite, filmer h24 au secours , apres avoir bu mon cafe hed je deviens humaine ,
je veux pas que la france entiere me voix en maillot, sans makeup, et surtout je suporterai pas de voir des couples se becoter a 2 cm de moi
je laisse ma place je suis bien derriere ma tv a critiquer
en plus mon mari et mes gosses sont perdu sans moi
et surtout la voix elle me stressssssssss
Qui?? Moi??? jvois pas de quoi tu parles........:whistle:Purée surtout toi tu es une TAPEE!!!!
loool
Mdrrr!!! ah oé la honte grave!!!!!moi non plus t'imagine tu dors et il ya un petit filet de bave qui coule de ta bouche et t'es filmée!!! ça restera dans les archives très longtemps ça