Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux , moi je pourrais pas faire une tv realite, filmer h24 au secours , apres avoir bu mon cafe hed je deviens humaine ,
je veux pas que la france entiere me voix en maillot, sans makeup, et surtout je suporterai pas de voir des couples se becoter a 2 cm de moi
je laisse ma place je suis bien derriere ma tv a critiquer
en plus mon mari et mes gosses sont perdu sans moi
et surtout la voix elle me stressssssssss
C clair!!!! on sait jamais avec eux,pas confiance!!! t'as rien fait et eux ils t'inventent des images de ouf, rhalala rien que j'y pense j'ai honte!!!!t imagine ils invente des images chaude , ton mari il te demonte
secret bip ou je sais pas quoi , gossip sa me fais rire les trucs hot il les mette que le vendredi pour l audimat
mais en fait c t la vie sauf que y'avait mon mari,amélie et moi et zahma amélie c t l'ex a mon mari et ils arrêtaient pas de se remémorer des trucs a eux,j'ai tapé une crise en lui disant que moi j'étais sa femme et elle que son ex et qu'il avait pas à être aussi proche avec elle et à déballer leur vie passée devant moi,sa ma soulé,jcroyais que c'était vrai en+,jme suis barrée et il m'a suivi et je l'ai semé mdrrrr,et j'ai pas fini mon rêve parcque mon mari est rentré du boulot et m'a réveillé,je lui ai jeté un regard il m'a dit direct "allez qu'est ce que j'ai fait encore dans ton rêve" mdr!!! il me connaît par coeur!!HS ma grande relis correctement tout le reste,elle a bien pris ELLE au moins,donc comme ça te concerne pas je vois pas de quoi tu te mêles,mais bon y'en a tjrs comme ça qui vienne pour envenimer pour pas changer!! allez sans rancune
Tu me cherches???? alors je vais te dire ce que je pense,si t'es là que pour l'embrouille y'a pleins de post ou tu pourras te défouler sinon parle de secret story ça changera!!! t'es la seule a avoir pris le truc a l'envers,alors j'ai pas de temps a perdre avec toi!!! voilà j'ai été clair là??!!! c bon pour toi!!! tu vas pas réussir a gacher ma journée désolée pour toi!!!je dis toujours ce que je pense tu réalises comme cela peut casser l'ambiance
des fois quand on rate l'occasion de la fermer bref on en reste là ...
T'as bien raison!!! moi j'ai surtout hâte a vendredi,j'ai trop envie que steph sorte!!!!!revenons à nos moutons, tout aller bien avant, parlons de secret story, ya d autres post pour se defouler c'est vrai ca !!!
j'ai hate de voir ce soir !!!
casseuse de delire
T'as bien raison!!! moi j'ai surtout hâte a vendredi,j'ai trop envie que steph sorte!!!!!
c'est à moi que tu parles ?
désolée j'étais pas dans le délirs non, mais te permets pas ainsi de me parler.
moi je suis là pour parler de secret story et surtout pas lire des com inutiles !
Nan mais elle elle provoque là!!!! t'as bien lu tout ce qu'elle a dit!!hey cool les filles on parle de secret story ne vous énervez pas c'est trop bête!!!
et en plus rien ne nous empeche de sortir un peu du sujet parfois c'est pour s'amuser
peace![]()
non je disais sa a la nana qui a agresser sam et qui est parti en courant

Nan mais elle elle provoque là!!!! t'as bien lu tout ce qu'elle a dit!!
mais bref les filles ignorons la et parlons juste secret story et de nos délires a nous,si on continue a la calculer on lui donne de l'importance et ça rique de partir en live et le post sera fermé,c pas notre intérêt hein!!!!!!!!
Alors cool,on la zappe