Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

si ta le malheur de prononcer le mot senna , elle aboie direct , il a pas besoin de bodyguard lui il a son pitt
elle est grave amelie serieux je sais pas ce quil kiff en elle, aucune delicatesse, trop une chacal

Franchement Thomas vraiment nul celui la il à carrémet changer d'attitude et de voix, il immite benoit son idole lol

et ben moi j'espere k'amelie et senna vont pas rester ensemble...je travaille chez la cousine de senna là elle me gonfle mais si je dois l'avoir en face de moi...pitiée....bon ben mamzelle excusez moi mais je viendrais un autre jour lol

si ta le malheur de prononcer le mot senna , elle aboie direct , il a pas besoin de bodyguard lui il a son pitt
elle est grave amelie serieux je sais pas ce quil kiff en elle, aucune delicatesse, trop une chacal

Elle dit pour max "c'est pas un homme", mais senna non plus, elle lui dit viens, il vient, elle lui dit arrête il arrête, elle m'fait rire cette meuf ! enfin pitié ! la pauvre ......

a oue il disait qu il voulaut donner une bonne image des hermafrodite , il a foirer complet, il est insupportable et meskin pas de personnalite car il copie l autre compere pire que lui c closer h 24

Franchement Thomas vraiment nul celui la il à carrémet changer d'attitude et de voix, il immite benoit son idole lol

C'est exactement ce que je me suis dit c'est n'importe quoi

et l'autre la amelie mis qu'est ce qu'elle fait pitié avec son senna jte jure quand il vont sortir de la maison elle va mourrir de jalousie c'est pas possible!
Pourtant je l'aimé bien au debut

Senna il aime trop les nanas, là il est enfermé avec elle, & y'a personne d'autre, c'est pour ça, attends une fois dehors, une fois qu'il en verra plein d'autres, elle va pas fr long feu l'hystérique là ! & bien fait ! ^^

Amélie est vraiment dingue, moi aussi au début je l'aimé bien mais là c'est vraiment grave, et Senna qui se laisse faire, un vrai petit toutou!!!

Elle dit pour max "c'est pas un homme", mais senna non plus, elle lui dit viens, il vient, elle lui dit arrête il arrête, elle m'fait rire cette meuf ! enfin pitié ! la pauvre ......

c est l annee des hommes soumis , sa fait peur et des nanas histerique et manipulatrice , je crois qu elle nous font pas de la pub sur l image de la femme en general
entre julie qui pense comme un mec avec ses jouets
amelie soit disant don juan
et steph qui a kiffer tous les mecs de la saison et encore heureux qu il y a des homo sinon elle aurait tenter

c'est officiel thomas me sort par les trous de nez !!!! a faire genre je me la pete et a parler comme benoit tout d'un coup quelle faucul influencable et nul ce mec il me gave !

purée en plus Thomas il essaie d'imiter Benoit mais ça lui va pas du TOUT!!!:exorcist:
et Amélie je la blaire pas elle abuse et ya personne pour lui faire fermer sa g... c'est ça le problème

Oo oui elle abuse ! Perso, j'serai là, j'dirai rien sinon c'est parti pour qu'elle gueule pendant 3heures, alors que là c'est 5minutes ... elle est INSSUPORTABLE cette poissonière comme charlotte le dit, & je plains Senna ... il ose plus rien dire non plus ! J'aimerai trop qu'il lui ferme sa G... mais faut pas rêver ...

purée en plus Thomas il essaie d'imiter Benoit mais ça lui va pas du TOUT!!!:exorcist:
et Amélie je la blaire pas elle abuse et ya personne pour lui faire fermer sa g... c'est ça le problème

je disais exactement pareil a mon mari ! y a personne pour la calmer un peu ou lui faire une bonne frayeur !

Thomas mdrrr il m'a tué mdr. Benoit numéro 2 mdr
Et Amélie ohlala elle va nous péter une durite si ca continue

Mais les filles, après 4 épisodes de secret story, vous n'avez pas encore compris que tout est prémédité et dicté par la prod ??? :cmshadow:

mais si isa mais moi ca me fait rire XD Ca fait passer le temps on va dire. L'année dernière mon prof faisait parti des candidats, j'ai bien rigolé XD

Retour