Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Bah moi amélie je la kiffe toujours autant!!!! hihihi mdrrr,elle me fait rire,elle met de l'ambiance dans la maison!!! j'avoue qu'elle gueule un peu trop mais bon c une nana en mm temps,lol!!!!!

la sale ambiance c pas parcqu'elle gueule,mais parcqu'il y a des clans,ya une nuance la!! et oui toutes les nanas ne gueulent pas yavé un lol a la fin de ma phrase!!!

J'aime bien amèlie aussi ! On la voit gueuler certes mais n'oubliez pas qu'on nous montre que des montages d'images... J'suis certaine qu'elle ne gueule pas à longueur de journée. Elle est impulsive et la moindre image d'elle où elle ne pète un câble, hop c'est dans la boîte ! J'aime bien aussi Benoit ! Il me fait trop rire...

la sale ambiance c pas parcqu'elle gueule,mais parcqu'il y a des clans,ya une nuance la!! et oui toutes les nanas ne gueulent pas yavé un lol a la fin de ma phrase!!!

& moi y'avait des "^^" ;-)
& elle gueulerait un peu moins, ça partirait un peu moins en live je pense.
Enfin bon ... :flocool:

J'aime bien amèlie aussi ! On la voit gueuler certes mais n'oubliez pas qu'on nous montre que des montages d'images... J'suis certaine qu'elle ne gueule pas à longueur de journée. Elle est impulsive et la moindre image d'elle où elle ne pète un câble, hop c'est dans la boîte ! J'aime bien aussi Benoit ! Il me fait trop rire...

J'espère bien pour elle qu'elle gueule pas tout l'temps sinon "my Goootttt" comme elle dirait !
Benoit ouii il est drôle ! Une vraie petite vipère

c un montage,quand je regarde le live elle gueule peu comparé a ce qu'il nous montre

je crois que mon dieu elle l'a dit dans tout les langues My Gotttttt Allah et mon Dieu francais anglais arabe ^^

ah ouiii heureuse que tu l'es remarqué qu'est ce qu'elle m'enerve quand elle dit ca !! je vous jure !!! :new_shocked::ranting3:

Retour