Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Etant marié à un libanais donc un arabe il s'en fou aussi il me dit même pârfois tu en as pas marre !!! lol je dis non cest des trucs de femmes lol

j'adore le forum lui il aime le foot lol cest pareil meme si moi parfois le foot ça me gonfle faut savoir partager et laisser chacun se libérer comme il le souhaite aprés ici cest un forum de femmes et on parle de notre passion principalement les ongles les soins les cheveux ...

voir aussi secret story mdrrrrrrrrrrrrr un peu trop meme lol

Re les filles,j'ai maté le live et amélie fait la gueule a senna mais on c pas pourquoi!!! j'ai hate d'être demain pour voir ce qui se passe!!!

troooooooop fort moi aussi 6 mois après c'était dans la boite je savais que c'était LUI!!! maintenant ça va faire 10 ans...

Mdrrrrrr!! ya que lui qui arrive a me faire pleurer jte jure!!! c ça quand tu trouve vraiment ta moitié,nous après 6mois de relation on c marié,pour te dire!! c comme je disais fusionnel a fond,complices,tout quoi!!! c tout pour moi,mon mari,mon amant,mon ami,mon confident et quand t'as trouvé ça c le bonheur!!!!
Toi aussi inch'Allah la patience paie toujours

oui tu sais bien pendant le ramadan c'est d'abord miam miam et après les fringues hihihi

troooooooop fort moi aussi 6 mois après c'était dans la boite je savais que c'était LUI!!! maintenant ça va faire 10 ans...

Waouhhhhhhh!! j'espère moi aussi que ça durera inch'Allah!!!

et oui je sais miam miam et fringues,mdrrrrr

ya pas de raison avec une folle comme toi il va pas se lasser vite!!! ca fait combien de temps?

ça fera 2 ans en octobre inch'Allah qu'on est ensemble, et ça fait 1 an 1/2 qu'on est marié.
Mais la on c disputé hier pour un truc de merde et on se parle pas,pfffff!!!

hahaha mais l'amour sans disputes c'est pas de l'amour!!!:headbonk:
c sur mais ça me gave parcqu'on est fiers tous les 2 et pour revenir c la merda!!!! lol
pareil y'a qu'avec lui que ça me fait ça et souvent c moi qui revient alors qu'avant jamais je peux faire la gueule pendant des mois, c'était comme ça avec mon ex mari!!!
pour te dire je l'ai trop dans la peau lui,c nul des fois:coeur::coeur::coeur:

oui je pense que pour réussir une vie de couple, il faut parfois mettre de l'eau dans son vin ou du lma dans le etey si tu veux

t'as raison faut pas se laisser faire!!! bonne nuit ma petite sam et embrasse ton mari pour moi:heart::heart:

Retour