Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut-être la mission dont je vous avez parler!!!Re les filles,j'ai maté le live et amélie fait la gueule a senna mais on c pas pourquoi!!! j'ai hate d'être demain pour voir ce qui se passe!!!
mdrrrrrrr!! ça va?? t'as fait de bons achats??salut sam!! t'es dedans loool
Mdrrrrrr!! ya que lui qui arrive a me faire pleurer jte jure!!! c ça quand tu trouve vraiment ta moitié,nous après 6mois de relation on c marié,pour te dire!! c comme je disais fusionnel a fond,complices,tout quoi!!! c tout pour moi,mon mari,mon amant,mon ami,mon confident et quand t'as trouvé ça c le bonheur!!!!
Toi aussi inch'Allah la patience paie toujours
troooooooop fort moi aussi 6 mois après c'était dans la boite je savais que c'était LUI!!! maintenant ça va faire 10 ans...
Waouhhhhhhh!! j'espère moi aussi que ça durera inch'Allah!!!
et oui je sais miam miam et fringues,mdrrrrr
troooooooop fort moi aussi 6 mois après c'était dans la boite je savais que c'était LUI!!! maintenant ça va faire 10 ans...
Waouhhhhhhh!! j'espère moi aussi que ça durera inch'Allah!!!
et oui je sais miam miam et fringues,mdrrrrr
ya pas de raison avec une folle comme toi il va pas se lasser vite!!! ca fait combien de temps?
ça fera 2 ans en octobre inch'Allah qu'on est ensemble, et ça fait 1 an 1/2 qu'on est marié.
Mais la on c disputé hier pour un truc de merde et on se parle pas,pfffff!!!
c sur mais ça me gave parcqu'on est fiers tous les 2 et pour revenir c la merda!!!! lolhahaha mais l'amour sans disputes c'est pas de l'amour!!!:headbonk:
oui je pense que pour réussir une vie de couple, il faut parfois mettre de l'eau dans son vin ou du lma dans le etey si tu veux

!! oé c sur!! enfin bref ça passera com dab mais c gonflant!!!Mdrr!! nan quand mm!! mais je me laisse pas faire c tout:biggrin:et puis si t'as le meme caractere qu'Amélie: au secours!! looooool
bonne nuit, et je le ferai quand on se reparlera,lolt'as raison faut pas se laisser faire!!! bonne nuit ma petite sam et embrasse ton mari pour moi:heart::heart: