Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

faut qu'amelie c'est depuis le debut qu'elle gueule lol elle supporte vraiment mal l'enfermement mdrrr =ED

moi je dis qu'ils sont en mission mais que la prod nous l'a pas montré pour pas qu'on soit au courant non+,pour nous faire suivre la quotidienne et voir l'évolution et surtout faire grimper l'audimat!!! C pour nous faire languir tout ça,c parti de rien du tout!! c bizarre tout ça........

je pense pas que ce soit une mission, on verra demain dans la quotidienne ce qu'il en est
On verra demain qu'ils sont encore en froid,ils se parlent+ du tout si ce n'est pour s'envoyer des pik!!! Moi jsuis sceptique,parck je reste sur le prime de la semaine dernière ou la voix disait qu'elle donnerait pour mission a senna et amélie de créer la rupture entre eux!!

On verra bien tfaçon,mais bon c dommage si c vrai,la javoue que si c ça amélie a abusé!!!

oui je suis d'accord avec toi pour la mission mais ca m'etonne qu'il le fasse croire au public, on verra tout ca, j'ai hate de savoir

et oui amelie a poussé un peu mémé dans les orties lol

oui je suis d'accord avec toi pour la mission mais ca m'etonne qu'il le fasse croire au public, on verra tout ca, j'ai hate de savoir

et oui amelie a un peu poussé mémé dans les orties lol

amelie et folle c'est tout lol , il n'y a pas de mission la dedans, elle est hystérique depuis le début ya rien de nouveau la lol

et oui amelie a poussé un peu mémé dans les orties lol
LOL!! pk t'écris 2fois t mes?? mdrrrrr
Pour nous pousser a regarder a fond et nous faire languir a fond!!! ils savent que bcp sont a fond dans le couple senna et amélie peut-ête qu'ils ont voulu faire différemment cette année (parck chaque année les couples ont ce genre de mission et ça capote toujours,lol)!! ça met +de piment pour nous de pas savoir,d'avoir le doute comme ça,après je peux me tromper et ils se sont vraiment disputé!!! mais c bizarre que senna dit des choses comme ça sur amélie puisqu'elle est comme ça depuis le début,et toutes les disputes qu'il y a déja eu, c'était pas pareil!! je sais pas c bizarre

non elle n'est pas folle, elle est tout simplement très impulsive, mais elle a très bon fond, je comprends ses reactions, je suis un peu comme ca, elle s emporte et dis des choses qu'elle ne devrait pas dire mais c est plus fort qu'elle ! après quand elle sera calmé elle ne le pensera plus !

Sincérement si c'est une mission !!!! Je leur donne un Oscar .... Senna est trés enerver moi je ne pense pas que sa soit une mission Amélie pleure bcp

La suite demain on c'est que Amélie ne sortira pas et sa c'est bien dommage :harhar:

Retour