Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah oui je connais... je suis du 14eme st marthe

enchantée ma voisine:flower2:

R O S S I G N O L

je l'ai écrite avec l'accent marseillaise:sing: mdr

sms-sucks.gif

Bon allez moi je vous quitte par contre!! barbie sans rancune,lol!!!
bonne nuit et a demain pour de nouveaux "combats",mdrr!!!
bisousssssssssssss

Juste pour vous dire mon petit avis d'hier soir, j etais super contente que senna ait la carte joker, il a pu nominé robin. Robin est super stratégique et maintenant qu'il est nominé il pleurt... C'est pourtant le premier à vouloir faire sortir les spécimens et la quand ca lui tombe dessus, il est pas bien ! J espere que ca lui servira de leçon !

Et Chrismaelle, lol la pauvre non meme pas, elle pleure tout le temps, et se met toujours dans ce petit coin, du mal a croire que c'est une gogo...

au faiite les filles..c est quoi le secret de benoit??? (le blond) car aparement j ai tout zapper!!!ça c' est a cause de Nounou :(

oui Senna a bien pris son pied avec la carte joker^^
surtout dans le dréssing :p loooool

Son secret était d'etre en faux couple avec Robin, secret que Robien a dévoilé et qui leur a valu une nomination.

Si jamais, on est 5 (mon mari, mes 3enfants et moi-même) et tous pour le clan team pression!!!!!

Pour Chrismaëlle, je l'aime pas beaucoup mais si elle a vraiment cette phobie, j'ai trouvé petit de se moquer de sa phobie comme ça (benoît et thomas)
Si t'as vraiment peur d'une araignée par exemple, ce serait affreux si quelqu'un venait vers toi en faisant mine d'avoir une araignée....
Je pars du principe: Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse....

Retour