Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

on s'emmerde tellement qu'on a que ça a faire,mdrr!! dommage qu'on soit aussi loin les unes des autres!!!

Pour le moment steph elle c quel doit resté avec sinon si el le kitte le ublic ne sera pu de son coté.. Elle est avec purement stratégique...
c clair et ça depuis le début!! j'imerai que senna la nomine mardi et qu'elle se barre ça fera du bien!! comme il dit benoit, ils sont mous du genou,pas d'action et comment ils parlent ils soulent!!
steph elle parle du nez,elle m'angoisse et le max il parle comme un.......je saurais mm pas décrire:exorcist:

c clair et ça depuis le début!! j'imerai que senna la nomine mardi et qu'elle se barre ça fera du bien!! comme il dit benoit, ils sont mous du genou,pas d'action et comment ils parlent ils soulent!!
steph elle parle du nez,elle m'angoisse et le max il parle comme un.......je saurais mm pas décrire:exorcist:

ptdrr exact mou du genou.., oui moi aussi jveu ka soi nominé et ka vire.. Max jlui en veu pas pck meskine il est amoureux mais par contre jtrouve ki tombe trés vite amoureux julie steph

ptdrr exact mou du genou.., oui moi aussi jveu ka soi nominé et ka vire.. Max jlui en veu pas pck meskine il est amoureux mais par contre jtrouve ki tombe trés vite amoureux julie steph
comme ils disent sur le live c MaxiPigeon!! ahahah mdr!! moi je l'aime pas avec sa bouche de poisson!!:dwink:

et bah dis donc vous dormez quand les filles ?? mdrrrr

hier fin de quotidienne ils ont fait voir un truc de fou ! j'avais jamais vu ca, j'etais sur le cul :

ils ont montrés amelie et senna qui se prennent la tete !!!!!!:eek:

hhhannn !!!! lool

non sinon d'accord que le couple maxime steph est nian nian :atog:

coralie est toujours dans la maison ? si elle est parti c'est elle que j'ai vu, j'ai di la playmate parce qu'elles sont rousse toutes les deux j'ai cru lol

aaaah d'accord, donc c'est la coralie que j'ai vu ! Donc voila, une personne comme une autre en boite, que presque personne n'a calculé lol

Retour