Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

si elle a pleuré c'est pour une seule et unique raison: elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas apprécié de tous.
quand senna a dévoilé leur secret et que du coup, elle était victime de son erreur, elle était contente que tout le monde s'occupe d'elle, qu'on puisse la plaindre et qu'on la caresse dans le sens du poil (que dis-je, des extensions).
maintenant que ce n'est plus le cas elle chiale.
chacun dans cette maison a été detesté à un moment ou à un autre.
De toute façon avant chaque nomination elle nous fait un truc, soit elle se remet avec max, soit elle le quitte, soit elle chiale.

oui c'est clair ! :youpi:

Ooo Chrismaelle ............. Elle devrait ne pas attacher ses cheveux ! Rhoo elle est laiiide !
J'suis d'humeur critiqueuuuuse aujourd'hui hihi !!!
Ooo elle pleurniche mtn !!

Attend Amélie elle commence a me gaver !! Quand elle voit des images de steph qui critique max ou thomas qui parle elle rigole elle rigole et se moque devant maxime je trouve pas ca tres cool !! ET quand ca la concerne ou senna elle fait moins la belle !!

Ouais chrismaelle elle est pas top mais avec ces oreilles décollés c est pas jojo ..

Waouhhhhhhh!!! c beau de voir qu'amélie et senna sont sur la mm longueur d'ondes et de voir senna se dévoilé un peu +!!!!!!

Mdrrrrrr un mariage !! Ha ha ils font remake d'angy et romain ou quoiii? :p
Après un mois ils s'aiment, veulent des bébés, et mariage, ouiiiiiiii

c'est trop mignon!! steph tjrs la pointe de jalousie ça se voit!!! après on verra dehors!!!! mais déja dans le jeu ils se kiffent ça se voient, après faut voir le retour a la vie normale, mais ils kiffent l'instant et je trouve ça bien!!

oooh la la nachoune darling t'as mangé du lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouahahahaha!!!
je me marre à chacun de tes posts!

Ha haaa oui j'ai dit qu'aujourd'hui j'avais la critique faciiiile hihi !!!
Non mais sérieux ... Oui le couple senna amélie est mimi mais là j'trouve qu'ils en font trop quoi ! Ca fait vraiment too much ! Là ils sont dans leur bulle, mais bon j'espère pour euuux que ça se poursuivra à l'extérieur !

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop a fond dedans la ! c'est trop mignon la demande d'amélie pour senna !

ils sont vrais et ca j'adore ! meme si c est pas trop top de le faire à la tele, je trouve que ca se ressent que c'est vrai ce qu'ils ressentent l'un vers l'autre !

+1 +1 +1!!!!!!

Par contre c'est clair steph, la fausse gentille là, j'suis sure dans sa tête elle rale à mort !!! Bien fait hihihi !!

Mon mari m'a demandé en mariage 2mois après notre rencontre, ça fait 2ans qu'on est ensemble et on s'aime de+en+,alors ça veut rien dire,chacun développe ses sentiments et chacun se sent prêt + ou moins tôt. Après le fait que se soit un jeu ça met des doutes dans la tête de tous, mais je crois que de toutes les tV réalités c la première fois qu'on voit 2 personnes se kiffaient autant a part christophe et je sais + comment elle s'appelle du loft et qui se sont mariés et ont des enfants et sont toujours ensemble

en résumé :

- steph est une allumeuse ki s'en tape de maxime

- max est un gros naif (très gentil) ki se fait couillonner par la steph, pourtant avec sa belle gueule il pourrait prendre les filles pour des connes mais non c'est lui le con LOL

- amélie c'est un mégaphone sur pattes, a fond sur sénna elle le kiffe trop (pour une don juan c'est étonnant lol), elle va etre déçue a la sortie ça va pas faire long feu leur histoire, c'est trop un chaud lapin sénna

- et sénna je pense kil est avec amélie juste pour le cul, c'est parce kil doit s'éclater au lit avec elle kil est pas + attiré par steph sinon jparie kil se serait bien fait la petite steph .....

Looool c'est sur pour un don juan, elle est très très vite tombée amoureuse, mais rhooo c'est LE seul qui a su ouvrir les portes de son coeur depuis 3 ans, c'est pas beau ça ??? :p

Ouii le Senna quand il va sortir, j'sais pas s'il sera toujours aussi love d'elle & s'il dira encore c'est la femme de ma vie etc... j'y crois pas trop non plus.
Ca durera surement un moment mais pas toute une vie, il a 20ans, même s'il est mature, à cet age là on pense plus à s'amuser qu'autre chose.

oui et comme disait Leo de l'an dernier, quand tu sors ya plein de fan ki sont a fond et pretes a tout, alors sénna avec le corps kil a jte di pas toutes les gonzesses kil va avoir autour de lui ! il aura plus ka choisir , jpense pas kil résiste bien longtemps !

la amélie va devenir folle pour de bon ! préparez lui une camisole a celle là !

Alors sam je suis sur qu'il y a des exeptions a toutes choses et je ne dis pas que ca peut pas arrivé , mais ce qui arrive dans le jeu , ou ils sont 24/24 ensemble ,tout est décuplé et c'est loin de la réalité ... Quand il vont sortir , il vont etre un peu connu , se voir des les magasines people, ca va leur monter a la tete ...

Mon mari m'a demandé en mariage 2mois après notre rencontre, ça fait 2ans qu'on est ensemble et on s'aime de+en+,alors ça veut rien dire,chacun développe ses sentiments et chacun se sent prêt + ou moins tôt. Après le fait que se soit un jeu ça met des doutes dans la tête de tous, mais je crois que de toutes les tV réalités c la première fois qu'on voit 2 personnes se kiffaient autant a part christophe et je sais + comment elle s'appelle du loft et qui se sont mariés et ont des enfants et sont toujours ensemble

tout a fait d'accord, je n'ai rien a rajouter tu as lu dans mes pensées :flowers:

Ohh c'est trop chou cette demande ! hâte de voir la suite ...
C'est vrai que ça paraît tôt mais bon, ils s'aiment ça se voit ^^
Faut pas que ça fasse comme Romain & Angie de l'année d'avant pff quels ploucs ceux là !! lol
C'est vrai que là Chrismama elle etait pas top top :s
En ce qui concerne Stef pffff tant d'choses à dire loool ché pas par quoi commencer :x mais se moquer devant Max comme l'a fait Amelie, moi aussi je trouve ça pas top :/
Maxime m'a trop fait rire pour sa mission de charmer Benoit alala mdrr

Alors sam je suis sur qu'il y a des exeptions a toutes choses et je ne dis pas que ca peut pas arrivé , mais ce qui arrive dans le jeu , ou ils sont 24/24 ensemble ,tout est décuplé et c'est loin de la réalité ... Quand il vont sortir , il vont etre un peu connu , se voir des les magasines people, ca va leur monter a la tete ...
J'ai bien dit qu'on verra une fois dehors, mais en attendant ils sont sincères l'un envers l'autre. Maintenant faut voir s'ils prennent la grosse tête ou pas.:8-confused:

Retour