Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ah oki merci =)
oui revenons en à notre secret story hi hi
Bon bah on t'as répondu,voilà.

Pour secret je pense aussi que c max qui va bouger ou alors anne k!!
En ce qui concerne max et steph oui max va vouloir la récupérer mais apparamment s'il sort il verra pas les autres je crois, donc il pourra ni avoir d'explication avec steph et encore moins la récupérer,lol!!!

moi je pense à annek... plus que max.
pour la simple raison qu'elle est très effacée... la Voix a essayé de lui donner la mission "drague" d'amélie mais même avec ça on n'entend pas parler d'elle...

On verra ce soir de toute façon, mais moi j'aimerai trop que la steph se barre!!!! waouhhhhhhhh qu'est qu'elle me soule cette meuf, elle fait trop la belle et surtout trop la victime!!!!!!!!

Ca va bientot commencer hihi !!

Anne K est affacé mais moi je l'aime bien , je la trouve simple et en meme temps elle est forte car en etant effacé elle s'entend bien avec tous le monde et evite le conflit (strategie !) et j'adore son accent !! lol

A votre télé les filles !!

Ouais c'est vrai ! Max etait mieux pour cette mission !
Mais amelie a dit au confess qu'elle a dit à annek de ne pas là coller .. donc pas facile aussi pour elle :s

Ca va bientot commencer hihi !!

Anne K est affacé mais moi je l'aime bien , je la trouve simple et en meme temps elle est forte car en etant effacé elle s'entend bien avec tous le monde et evite le conflit (strategie !) et j'adore son accent !! lol

A votre télé les filles !!

Steph elle est a fond sur senna, la preuve encore avec son rêve!!!
Et elle arrête pas de parler de lui dès qu'elle peut!! piouf elle me soule

Il c'est fait grillé le max, il a cru que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!! mdrrr

oui oui, je reviens sur ce que j'ai dit, en fait je pense que c'est anneK qui va sortir parce qu'elle est effacée,
MAIS c'est sur qu'elle attire la sympathie cette fille est toute mimi!
Mais je reste sur ma pensée qu'il feront rester la steph toute pourrie et max le chamalo

Retour