B
BRiiiNA
Guest
Re : Secret story 4
Ah merciii mon Dieu enfin une parole censéé.. Tu as dit tout ce que je pensée...
Et en + vous parlez mais quand il c'est mis a genoux il l'a demandé en fiancialle.. il lui a pas dit veut tu m'épousé et en plus de tout sa vous savais que arrivé en belgique ils ne seront pas déclaré marié tant qu'il ne l'aurons pas fait la bas!!!
Et la stef elle a bien lé nerff quand j'ai vu sa crise de jalousie j'en pouvais pu!! en tout k elle c'est bien ficha..!
Moi je dis on est qui pour les juger??!! on se permet de le faire parcqu'ils sont médiatisés,mais chacun fait ce qu'il veut, chacun mène sa vie comme il l'entend! vous aimeriez qu'on remette en doute à chaque fois ce que vous faites?! je ne pense pas non. Chacun vie pour lui et non pour les gens et les "quand dira-t-on", parfois on fait des choses sur un coup de tête et finalement ça a de bonnes conséquences!
Certes ça vous parait précipité, certes ça vous parait fou vu le contexte mais moi je dis pourquoi pas, ils s'aiment ça personne ne peut le remettre en question, maintenant ils sont assez grands pour savoir ce dont ils en envie et c'est une succession de choses logique dans un couple une fois le cap franchi.
Y'en a qui ont des enfants sans amour, y'en a qui tombent enceintes avec la pilule, y'en a qui prennent le temps avant de se marier et divorcent quand même, y'en a qui se marie tout de suite et qui ont des enfants dans la foulée et qui sont toujours ensemble, y'en a ......je pourrai continuer longtemps comme ça, mais bon il y a tellement de choses qu'on fait que pour chacun c'est différent.
Et parfois les choses faites sans vraiment réfléchir sont celles qui se passent le mieux (c'est mon cas par exemple). Donc voilà tout ça pour dire qu'il faut les laisser vivre leur histoire comme ils l'entendent et de profiter de ce qui leur arrive sur le moment et adviendra ce qu'il adviendra pour le futur.![]()
Ah merciii mon Dieu enfin une parole censéé.. Tu as dit tout ce que je pensée...
Et en + vous parlez mais quand il c'est mis a genoux il l'a demandé en fiancialle.. il lui a pas dit veut tu m'épousé et en plus de tout sa vous savais que arrivé en belgique ils ne seront pas déclaré marié tant qu'il ne l'aurons pas fait la bas!!!
Et la stef elle a bien lé nerff quand j'ai vu sa crise de jalousie j'en pouvais pu!! en tout k elle c'est bien ficha..!