Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi je dis on est qui pour les juger??!! on se permet de le faire parcqu'ils sont médiatisés,mais chacun fait ce qu'il veut, chacun mène sa vie comme il l'entend! vous aimeriez qu'on remette en doute à chaque fois ce que vous faites?! je ne pense pas non. Chacun vie pour lui et non pour les gens et les "quand dira-t-on", parfois on fait des choses sur un coup de tête et finalement ça a de bonnes conséquences!
Certes ça vous parait précipité, certes ça vous parait fou vu le contexte mais moi je dis pourquoi pas, ils s'aiment ça personne ne peut le remettre en question, maintenant ils sont assez grands pour savoir ce dont ils en envie et c'est une succession de choses logique dans un couple une fois le cap franchi.
Y'en a qui ont des enfants sans amour, y'en a qui tombent enceintes avec la pilule, y'en a qui prennent le temps avant de se marier et divorcent quand même, y'en a qui se marie tout de suite et qui ont des enfants dans la foulée et qui sont toujours ensemble, y'en a ......je pourrai continuer longtemps comme ça, mais bon il y a tellement de choses qu'on fait que pour chacun c'est différent.
Et parfois les choses faites sans vraiment réfléchir sont celles qui se passent le mieux (c'est mon cas par exemple). Donc voilà tout ça pour dire qu'il faut les laisser vivre leur histoire comme ils l'entendent et de profiter de ce qui leur arrive sur le moment et adviendra ce qu'il adviendra pour le futur.:ragazza_rossa:

Ah merciii mon Dieu enfin une parole censéé.. Tu as dit tout ce que je pensée...
Et en + vous parlez mais quand il c'est mis a genoux il l'a demandé en fiancialle.. il lui a pas dit veut tu m'épousé et en plus de tout sa vous savais que arrivé en belgique ils ne seront pas déclaré marié tant qu'il ne l'aurons pas fait la bas!!!
Et la stef elle a bien lé nerff quand j'ai vu sa crise de jalousie j'en pouvais pu!! en tout k elle c'est bien ficha..!

c'est vrai sam je suis d'accord avec toi! mais par contre moi qui ai tout fait à la va ite avec mon cheri, là un enfant c'est different, tu zappe les etapes à deux ESSENTIEL!!! au bout d'un mois , sa me semble rapide!

mais le mariage par contre je suis pas contre je trouve sa bien si il le sentent (meme si je le sens moins chaud le senna) mais un enfant c'est impliquer une vie! c'est pas un truc a prendre à la légère!

Ah merciii mon Dieu enfin une parole censéé.. Tu as dit tout ce que je pensée...
Et en + vous parlez mais quand il c'est mis a genoux il l'a demandé en fiancialle.. il lui a pas dit veut tu m'épousé et en plus de tout sa vous savais que arrivé en belgique ils ne seront pas déclaré marié tant qu'il ne l'aurons pas fait la bas!!!
Et la stef elle a bien lé nerff quand j'ai vu sa crise de jalousie j'en pouvais pu!! en tout k elle c'est bien ficha..!
Merci ma belle, je sais que tout le monde est négatif du fait que se soit un jeu et que donc tout est un jeu,mais les sentiments sont bien la.

c'est vrai sam je suis d'accord avec toi! mais par contre moi qui ai tout fait à la va ite avec mon cheri, là un enfant c'est different, tu zappe les etapes à deux ESSENTIEL!!! au bout d'un mois , sa me semble rapide!

mais le mariage par contre je suis pas contre je trouve sa bien si il le sentent (meme si je le sens moins chaud le senna) mais un enfant c'est impliquer une vie! c'est pas un truc a prendre à la légère!
Oui c'est sur un enfant ça change une vie, mais c senna a la base qui lui en parlé avant mm qu'elle ne pense a ça, et elle aurait très bien pu tombé enceinte avant. Enfin ce que je veux dire c juste qu'il faut arrêter de juger tout ce qu'il font d'autant +qu'eux ils en ont rien a foutre de nous:dwink:

oui c'est sur! mais bon on est là pour dire ce qu'on pense non?
du moment qu'on est pas mechant et qu'on en manque pas de respect!

en tout cas si ils ont un enfant il serair sublime, c'est ce que je disais à mon homme!!! un metisse magnifique! rien que pour le voir j'aimerai qu'ils en fassent un!! :D

Pas juger pas juger, sur ce post tout l'monde juge ! Que ce soit amélie, stéphanie, senna, etc ...
Allez longue viiie aux amoureux de secret story !

oh c'est clair mon pere est un grand blond aux yeux bleu et ma belle mere et une black et bien mes deux (demi) petits frères sont sublime!!!!

C clair qu'un enfant métissé c magnifique!!
Et nahelle bien sur que chacun dit ce qu'il pense, mais ce que je n'aime pas c quand on dénigre à ce point lorsque ça n'a pas lieu d'être (je parle pas pour toi attention).
Mais voilà

moi je trouve que le mariage à la base ce n'est pas un "geste" que l'on fait comme cela. Aujourd'hui on se mari pour un rien je trouve... Si c'est pour passer son temps à divorcer après sa sert a rien franchement bref!

Après c'est clair moi je me dis ils font ce qu'ils veulent c'est leurs vie et j'espère pour eux que sa marchera même si c'est un peu prématuré. Mais bon après c'est secret story c'est TF1 c'est la tv donc c'est normal qu'on met notre grain de sel sa sert à cela ces émissions lol, on ne peut pas demandez au gens de s'occuper de leurs affaires voyons...

ecoute nina avant à la periode de nos grands parents ils se marié casi tout de suite après s'etre rencontré et c'etait la periode ou il y avait le moins de divorce!

tkt sam j'ai compris ce que tu voulais dire, et tu as raison.

Et ce qui tombe enceinte par accident et qui au final avorte on les juges pa?? la c'est pas rapide si elle tombe enceinte elle aura 9mois pour tot préparé.. Et en plus c'est pas rapide pck on ne voit pas de quoi i parle h24 des quotidienne d'une heure ne nous eclaire sur rien

N'oubliez pas une chose les filles, c'est qu'ils sont enfermés et ensemble 24 sur 24 ! Forcément que le temps n'est pas pareil et forcément que les émotions et sentiments sont décuplés par 100 !

Moi j'me dis que s'ils s'aiment en dedans ils vont s'aimer en dehors !

Jsui tout a fait dac avec nahelle et brii. Et je rajouterai que nous musulman on ne peut pas connaitre notre futur mari a fond, puisque pour s'installer avec et voir si la vie de couple fonctionne on peut le faire qu'une fois mariés,donc... enfin on pourrait faire un débat de toutes ces choses

ecoute nina avant à la periode de nos grands parents ils se marié casi tout de suite après s'etre rencontré et c'etait la periode ou il y avait le moins de divorce!

tkt sam j'ai compris ce que tu voulais dire, et tu as raison.

Exactement nos grand parent ou mm pour certains leur parents il n'y a mm pas eu les 1 mois de relation pour vouloir se marié et pourtan aujourd'ui rare sont les divorces des anciens.

Retour