Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

c'est vrai d'ailleurs qu'il y a eu une demande de fiançailles mais que la Prod à direct parler de MARIAGE... Ils agrandissent bien les choses aussi ces cons

Ms bon Amelie on lui proposerait de se marier vraiment elle le ferai lol déjà qu'elle parle de goss...Mais Senna il à l'air moins dans le délire quand même, j'ai l'impression qu'il est quand même conscient que c'est "peut être " trop rapide mais il peut plus faire marche arrière. DU moins il n'ose pas.
C senna en premier qui lui a parlé de faire des enfants, pas elle. Après oui lui il est un peu moins euphorique (mm si je trouve qu'il s'implique et qu'il se dévoile bcp+ auprès d'amélie), mais en mm temps c un mec et les préparatifs et tout le truc c soulant pour un mec puis il l'a dit au confess

c'est vrai d'ailleurs qu'il y a eu une demande de fiançailles mais que la Prod à direct parler de MARIAGE... Ils agrandissent bien les choses aussi ces cons

Ms bon Amelie on lui proposerait de se marier vraiment elle le ferai lol déjà qu'elle parle de goss...Mais Senna il à l'air moins dans le délire quand même, j'ai l'impression qu'il est quand même conscient que c'est "peut être " trop rapide mais il peut plus faire marche arrière. DU moins il n'ose pas.

Une fois de + la prod ne montre que les images qu'elle veut..! on est pas h24 avec eux..

C senna en premier qui lui a parlé de faire des enfants, pas elle. Après oui lui il est un peu moins euphorique (mm si je trouve qu'il s'implique et qu'il se dévoile bcp+ auprès d'amélie), mais en mm temps c un mec et les préparatifs et tout le truc c soulant pour un mec puis il l'a dit au confess

Oui mais il y a une différence entre en parler et vouloir le faire direct quand même. SI c'était Senna la fille même si il l'a dis je suis sûr qu'il aurait pas déjà arrêter la pillule.
Et je pense aussi que si Amelie aurait pas fait tout son délire pour le mariage, la demande etc, Senna n'aurait même pas fait sa demande... Parce qu'il en parlait mais c'est tout. Bref c'est cela que je veux dire, je pense qu'il est sincère etc ya pas de problème mais je pense pas qu'il serait aller aussi vite si Amélie ne serait pas aussi Speed quoi..

Une fois de + la prod ne montre que les images qu'elle veut..! on est pas h24 avec eux..
Oué c'est pour cela que je dis "il à l'air" parce que c'est vrai qu'on ne voit pas tout

Oki merci pour tes rep sam. Brina on peut voir en live sur le neT?

L'arret de pillule me semble quand meme précipité sachant que on peut tomber enceinte tres rapidement apres l arret de la pilule ... C'est les parens de Senna et d'Amelie qui vont etre content d'avoir entendu ca ptdr

Oui mais c un mariage SYMBOLIQUE je le redit, puis pour le bébé, je pense qu'elle en a parlé avec lui, n'oublions pas que la prod nous montre ce qu'elle veut comme images et faut quand mm être 2 pour faire un bébé.
Et pour ce qui est de la demande, etc c vrai que c la prod qui a tout précipité mm vis a vis d'amélie, parckelle en a parlé comme ça avec les autres mais c la voix qui lui a dit on t'offre la possibilité de faire ta demande, mm elle a été prise de cours.
Et je rappelle que un ou 2 jours avant tout ça senna disait quand mm qu'il voulait marquer le coup et s'engager dans le jeu, conclure ici la ou ils se sont rencontrés, donc ils étaient tous deux sur la mm longuer d'ondes et la prod a juste précipité les choses

Oki merci pour tes rep sam. Brina on peut voir en live sur le neT?

L'arret de pillule me semble quand meme précipité sachant que on peut tomber enceinte tres rapidement apres l arret de la pilule ... C'est les parens de Senna et d'Amelie qui vont etre content d'avoir entendu ca ptdr
De rien. oui tu vois le live mais c que des images, c pas des vidéos

sa fra des envieuse vendredi

Pièces jointes

• amelie-defile-devant-ses-camarades-tous-sont-du-meme-avis-la-robe-10281825zrzud_1861.jpg
    amelie-defile-devant-ses-camarades-tous-sont-du-meme-avis-la-robe-10281825zrzud_1861.jpg
    38.7 KB · Affichages: 32

oui c'est clair que la prod à précipité les choses quand ils ont proposé cela à Amelie je me suis ptin les chiens quand même lol tout ca pour l'audience.

Mais je continu de penser que Senna ne l'aurait pas fait si Amelie n'était pas aussi a fond dedans et si elle avait pas fait la demande en Video.
Parce que quand il l'a dis à Thomas, il a aussi eu des echos qu'Amelie aussi voulez l'épousez etc etc. Et quand il a vu la vidéos d'Amelie il a dit que sa lui plaisez pas parce que c'est lui le mec c'est à lui de faire cela...Bref
Pour moi il y pensait tout comme quand on a un chéri et qu'on l'aime ben on y pense aussi mais il comptait pas le faire aussi rapidement.

Après c'est ce que je pense mais comme vous dites on voit pas tout et de toute façon ont est pas dans leurs têtes donc on peut que spéculer lol

C clair!! mais elle a choisi une très jolie robe qui lui va super bien. Jcrois pas que se soit celle la, c'est une autre qui ressemble il me semble

Un bébé se fait à deux oki mais y'a des femmes capables de faire un gosse à un homme (sans qu'il le sache) rien que pour le "garder" ! & j'suis sûre qu'amélie est prête à tout pour garder senna, meme lui fr un bébé dans le dos ! Mais bon là ils en ont parlé ...

elle est trop belle sa robe !!!

Et les filles est ce que vous pouvez m'expliquer un truc? Pour l'histoire avec steph qui à gueuler sur Senna comme une hystérique? Parce que je ne comprends pas çà à commencer direct sur Steph hystérique mais Senna lui a dit quoi avant, ils ont pas mis non? Parce que chez pas Steph c'est pas son genre quand même...

Cette robe est sublime et elle va tres bien a Amélie !! Dans tout les cas je pense qu il seront tres beau tous les 2 ...

Certes il faut etre 2 pour faire un bébé mais elle a arreté la pilule et je pense pas que quand il se retrouve le soir tous les 2 ils sucrent des fraises lol ...

oui c'est clair que la prod à précipité les choses quand ils ont proposé cela à Amelie je me suis ptin les chiens quand même lol tout ca pour l'audience.

Mais je continu de penser que Senna ne l'aurait pas fait si Amelie n'était pas aussi a fond dedans et si elle avait pas fait la demande en Video.
Parce que quand il l'a dis à Thomas, il a aussi eu des echos qu'Amelie aussi voulez l'épousez etc etc. Et quand il a vu la vidéos d'Amelie il a dit que sa lui plaisez pas parce que c'est lui le mec c'est à lui de faire cela...Bref
Pour moi il y pensait tout comme quand on a un chéri et qu'on l'aime ben on y pense aussi mais il comptait pas le faire aussi rapidement.

Après c'est ce que je pense mais comme vous dites on voit pas tout et de toute façon ont est pas dans leurs têtes donc on peut que spéculer lol
Est ce que tu te souviens quand senna parlait avec thomas avant tout ça, avant la demande d'amélie???
Rappelles toi qu'il disait j'ai envie de concrétiser notre relation, j'ai envie de faire ma demande ici, je la surkiffe... Après ce qui l'a dérangé c que amélie est pris les devants (tout ça a cause de la prod), mais sinon ils en parlaient tous deux de leur coté quasi au mm moment, puisque quand benoit et thomas se sont retrouvés au confess benoit dit a thomas qu'amélie n'attend qu'une chose c que senna la demande en mariage et thomas lui dit c pas vrai c ce que senna a dit aussi....
Bref de toute façon vendredi se sera symbolique et une fois dehors ils verront bien. En attendant ils ont raison de profiter du moment présent on ne c pas de quoi demain est fait, ils auront au moins profiter a fond, et fait ce qu'ils avaient envie de faire. Je leur souhaite vraiment que ça continue et qu'ils soinet bien entourés une fois dehors et non de personnes malveillantes

Je me suis posée une question moi, le mariage est financé par qui? La prod? Et la bague de fiancailles?

Sinon, de mon avis perso, le mariage ok cela n'engage qu'eux s'ils se plantent tant pis pour eux, mais le bébé alors là je suis désolée mais ca engage une vie, et moi c'est vraiment là que je tique.
Et puis je me pose quand meme une question, pourquoi tout faire si vite?
C'est fou ça! Si ils s'aiment tellement et qu'ils sont persuadés de faire leur vie ensemble, pourquoi se marier après un mois? Comme a dit Bastien j'ai plus l'impression que ce soit une preuve et un moyen de pression pour l'un comme pour l'autre à l'extérieur du jeu.
Et perso, se marier devant les caméras...
Moi si mon mec me demande en mariage à la télé, je peux etre raide dingue de lui, ce sera non.

Est ce que tu te souviens quand senna parlait avec thomas avant tout ça, avant la demande d'amélie???
Rappelles toi qu'il disait j'ai envie de concrétiser notre relation, j'ai envie de faire ma demande ici, je la surkiffe... Après ce qui l'a dérangé c que amélie est pris les devants (tout ça a cause de la prod), mais sinon ils en parlaient tous deux de leur coté quasi au mm moment, puisque quand benoit et thomas se sont retrouvés au confess benoit dit a thomas qu'amélie n'attend qu'une chose c que senna la demande en mariage et thomas lui dit c pas vrai c ce que senna a dit aussi....
Bref de toute façon vendredi se sera symbolique et une fois dehors ils verront bien. En attendant ils ont raison de profiter du moment présent on ne c pas de quoi demain est fait, ils auront au moins profiter a fond, et fait ce qu'ils avaient envie de faire. Je leur souhaite vraiment que ça continue et qu'ils soinet bien entourés une fois dehors et non de personnes malveillantes
C'est ce que je leurs souhaite aussi

Retour