Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

elle est trop belle sa robe !!!

Et les filles est ce que vous pouvez m'expliquer un truc? Pour l'histoire avec steph qui à gueuler sur Senna comme une hystérique? Parce que je ne comprends pas çà à commencer direct sur Steph hystérique mais Senna lui a dit quoi avant, ils ont pas mis non? Parce que chez pas Steph c'est pas son genre quand même...
Senna a critiqué steph disant qu'il la connaisait et qu'elle jouait souvent les victimes et qu'il comprenait la jalousie d'amélie parckil faut se méfier d'elle, mais steph a pété un plomb bien après que senna l'ai critiqué et elle a sorti ça soi disant pour l'attaquer personnellement mais sérieux elle c + faite passer pour une jalouse qu'autre chose

j'avais pas fini désolé
C'est ce que je leurs souhaite aussi.

Mais bon pour Senna comme j'ai dis je ne dis pas qu'il le pense pas mais plutot qu'il ne l'aurait pas vraiment fait. Chez pas quand on est love de son mec etc ( surtout au début quand c'est tout beau tout rose) on se dit toujours ca, je veux être la mère de son enfant je veux me marier avec lui etc mais c'est pas pour cela qu'on le fait le lendemain quoi.

On dirait des ado, et des premiers amours je trouve. Mais c'est mignon c'est clair même si Amelie elle ménerve à gueuler pour un rien quand je l'a vois toute love et tout c'est tellement mignon que sa me fait l'aimer un peu lol :happy:

Je me suis posée une question moi, le mariage est financé par qui? La prod? Et la bague de fiancailles?

Sinon, de mon avis perso, le mariage ok cela n'engage qu'eux s'ils se plantent tant pis pour eux, mais le bébé alors là je suis désolée mais ca engage une vie, et moi c'est vraiment là que je tique.
Et puis je me pose quand meme une question, pourquoi tout faire si vite?
C'est fou ça! Si ils s'aiment tellement et qu'ils sont persuadés de faire leur vie ensemble, pourquoi se marier après un mois? Comme a dit Bastien j'ai plus l'impression que ce soit une preuve et un moyen de pression pour l'un comme pour l'autre à l'extérieur du jeu.
Et perso, se marier devant les caméras...
Moi si mon mec me demande en mariage à la télé, je peux etre raide dingue de lui, ce sera non.
Oui mais après tout chacun fait ce qu'il veut non? personne n'a le droit de leur dire quoi faire, c'est leur vie, ça les concerne nous sommes simples téléspectateurs de tout ça. Pui j'en connais plein a qui ça plairait que leur homme les demande en mariage a la tv devant plusieurs personnes. Après chacun son avis et je le redis chacun fait comme il veut.

j'avais pas fini désolé
C'est ce que je leurs souhaite aussi.

Mais bon pour Senna comme j'ai dis je ne dis pas qu'il le pense pas mais plutot qu'il ne l'aurait pas vraiment fait. Chez pas quand on est love de son mec etc ( surtout au début quand c'est tout beau tout rose) on se dit toujours ca, je veux être la mère de son enfant je veux me marier avec lui etc mais c'est pas pour cela qu'on le fait le lendemain quoi.

On dirait des ado, et des premiers amours je trouve. Mais c'est mignon c'est clair même si Amelie elle ménerve à gueuler pour un rien quand je l'a vois toute love et tout c'est tellement mignon que sa me fait l'aimer un peu lol :happy:
Mon mari et moi ça a été ça et aujourd'hui on s'aime encore+, donc ça ne veut rien dire.

Senna a critiqué steph disant qu'il la connaisait et qu'elle jouait souvent les victimes et qu'il comprenait la jalousie d'amélie parckil faut se méfier d'elle, mais steph a pété un plomb bien après que senna l'ai critiqué et elle a sorti ça soi disant pour l'attaquer personnellement mais sérieux elle c + faite passer pour une jalouse qu'autre chose

C'est clair elle à péter un vrai cable la :shocked:
Mais il a dit ca quand? C'est passé à la tv aussi?
La Steph elle m'a trop énervée dans la quotidienne d'aujourd'hui quand elle se foutait de Senna et Amelie en faisant genre sa demande de mariage à BEnoit...Pfff pov fille
On se demande si c'est pas elle la Don juan :thumbup:

Mon mari et moi ça a été ça et aujourd'hui on s'aime encore+, donc ça ne veut rien dire.

Non mais c'est clair encore une fois je ne dis pas que c'est mort d'avance. Toi et ton mari vous avez peut être eu de la chance aussi ( ou vous étiez tout simplement fait l'un pour l'autre), ca le fait pas pour tout le monde dans ces conditions...Faut pas prendre qu'un exemple sinon c'est trop facile quoi.

C'est clair elle à péter un vrai cable la :shocked:
Mais il a dit ca quand? C'est passé à la tv aussi?
La Steph elle m'a trop énervée dans la quotidienne d'aujourd'hui quand elle se foutait de Senna et Amelie en faisant genre sa demande de mariage à BEnoit...Pfff pov fille
On se demande si c'est pas elle la Don juan :thumbup:
Oui c clair, oui c passé hier je crois. Mais bon la steph elle est jalouse ça se voit surtout quand la voix accentue sur le "mariage", la caméra zoom sur elle et franchement la tête qu'elle fait c'est une tête d'enterrement

Non mais c'est clair encore une fois je ne dis pas que c'est mort d'avance. Toi et ton mari vous avez peut être eu de la chance aussi ( ou vous étiez tout simplement fait l'un pour l'autre), ca le fait pas pour tout le monde dans ces conditions...Faut pas prendre qu'un exemple sinon c'est trop facile quoi.
Nan c sur mais tu c moi j'ai eu une vie assez compliquée avant de rencontrer mon mari c pour ça que je dis ça, et puis perso quand je vois dans mon entourage les relations qui durent sont celles qui sont parties précipitamment, après c sur chacun est différent.

Senna : "Je suis le seul auteur de ma vie"

6ea1245b2a0db3314e8e6adb2a89612d.jpg
12 septembre 2010 - 23h16
Malgré les mises en garde de ses proches, Senna n'a pas fait marche arrière et a demandé à Amélie de l'épouser... L'attitude du basketteur a impressionné Anne-Krystel qui confie au jeune homme qu'il a fait preuve d'une grande maturité.

Senna : "Je suis le seul auteur de ma vie"

Depuis qu'il a décidé de se marier avec Amélie, on ne peut pas vraiment dire que Senna ait reçu beaucoup de soutiens. Les habitants de la Maison des Secrets sont plus que perplexes face à ce mariage. Et les proches du basketteur ne se sont pas montrés d'un très grand réconfort non plus. Sa mère et son frère trouvent même qu'il précipite un peu trop les choses. (et je rajouterai certaines filles du fofo, mdrrr)

Oui mais voilà, Senna est très amoureux. Malgré les doutes de tous, le jeune homme persiste : "Je suis le seul auteur de ma vie !" assène-t-il.

Anne-Krystel trouve son camarade très courageux d'ainsi assumer ses choix malgré la réprobation de sa famille. Pour elle, c'est signe de sagesse !

Oui effectivement ils font ce qu'ils veulent, c'est ce que je disais, mais le coup du bébé ça implique une tierce personne et là c'est plus problèmatique.
Après évidemment je leur souhaite que tout marche comme ils l'ont toujours revé! J'ai aucune raison de vouloir leur perte, au contraire.
Mais impliquer une vie dans leur délire, je trouve ca incensé.

Comme l'a dit Nina, on dirait qu'ils ont 14ans, c'est mignon avec leurs "c'est l'homme de ma vie!" après 2 semaines de relation. Evidemment quand on est fous amoureux meme ados on parle de mariage, bébé, on fais des projets. Mais eux n'ont pas de projets, ils se marient, le lendemain ils veulent un bébé. Demain c'est quoi? Ils se construisent une maison dans le jardin de secret story?

Nan moi pour le coup c'esr le bébé qui me dérange. Le mariage je trouve ca ridicule, mais bon ils font ce qu'ils veulent ca n'implique qu'eux, ça me fais rire. Mais le bébé on peut meme pas en rire.

Oui effectivement ils font ce qu'ils veulent, c'est ce que je disais, mais le coup du bébé ça implique une tierce personne et là c'est plus problèmatique.
Après évidemment je leur souhaite que tout marche comme ils l'ont toujours revé! J'ai aucune raison de vouloir leur perte, au contraire.
Mais impliquer une vie dans leur délire, je trouve ca incensé.

Comme l'a dit Nina, on dirait qu'ils ont 14ans, c'est mignon avec leurs "c'est l'homme de ma vie!" après 2 semaines de relation. Evidemment quand on est fous amoureux meme ados on parle de mariage, bébé, on fais des projets. Mais eux n'ont pas de projets, ils se marient, le lendemain ils veulent un bébé. Demain c'est quoi? Ils se construisent une maison dans le jardin de secret story?

Nan moi pour le coup c'esr le bébé qui me dérange. Le mariage je trouve ca ridicule, mais bon ils font ce qu'ils veulent ca n'implique qu'eux, ça me fais rire. Mais le bébé on peut meme pas en rire.
Je peux comprendre après chacun son avis.:yes:

j'ai pris un peu de retard sur le fofo et sur secret, j'ai compris qu'ils allaient se marier mais je crois que la prod s'est emballé puisque senna à bien précisé avant et pendant sa demande qu'il la demandait en fiancaille et pas en mariage.
et pourquoi vous parlez de bébé ?

j'ai pris un peu de retard sur le fofo et sur secret, j'ai compris qu'ils allaient se marier mais je crois que la prod s'est emballé puisque senna à bien précisé avant et pendant sa demande qu'il la demandait en fiancaille et pas en mariage.
et pourquoi vous parlez de bébé ?
Parcqu'amélie a arrété la pilule, et que senna lui a dit qu'il voulait lui faire un bébé.
Et pour le mariage de vendredi se sera symbolique:whistle:

Bon moi aussi vais au dodo, me lève tôt demain, enfin tout à l'heure.
Bonne nuit et a demain pour de nouveaux coms,hihi.
Bisousssssss

pk vous persisté ainsi le bébé arivera 9mois plus tar ils auront eu le temps de se construire un cocon et tou ce qui sen sui.. ne pas oublié que amélie a 24an et pe etre qu'elle se senté déja prete à vouloir un bébé et que maintenant qu'elle a trouvé l'homme qui répond a toutes ces questions pk attendre!!! dite ce que vous pensé mais arreté d jugé!!

Retour