Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

parce qu'elle veut un bébé avec un mec de la télé sa fait 3 mois qu'ils sont ensemble ouhou c'est la fête papa a 19 ans

parce qu'elle veut un bébé avec un mec de la télé sa fait 3 mois qu'ils sont ensemble ouhou c'est la fête papa a 19 ans

dja il a 20an et cour sur ces 21an.. l'age ne veut rien dire de nos jour ya des papa a 17 18 ans!!! et c'est juste qu'ils sont médiatisé que tu vois sa comme sa, dans la vrai vie personne dirai ah c mal ou c trop tot!

Moi je trouve l'histoire 'Amélie-Senna' EXAGERER !!
Ok il vive le grand amour mais c'est bon elle a 25ans et apparemment elle a vécu bcp de déception amoureuse donc elle devrais y aller mollo et réfléchir un peu plus... Elle a arrêté la pilule faut pas abuser non plus !
A la limite les fiancaille c'est mignon et ça ne les lie pas a vie mais un goss après 2mois de relation dans un jeux faudrais qu'ils descendent de leur nuage !!
La tout est beau tt est rose (et encore il arrive a se disputer) mais ça va être quoi dans la vrai vie, avec ttes les tentations, la famille, les amis, les emmerdes ect
Faudra peut être déjà qu'ils vivent ensemble une vrai vie avant de faire des projet aussi fou !!

Mtn c'est tellement gros que je me demande si c'est pas du faux, si c'est pas la production qui leur a demander fin j'espère pour eux en tout cas car sinon le retour a la réalité va faire mal !!

sans juger l'age jsuis d'accord metons sa de coté, mais ils sont dans un monde completement faux, on ne peut pas décidé d'une telle chose dans une vie completement irréelle et manipulée ! C'est pas la vrai vie secret story ci di bitiz

Moi je trouve l'histoire 'Amélie-Senna' EXAGERER !!
Ok il vive le grand amour mais c'est bon elle a 25ans et apparemment elle a vécu bcp de déception amoureuse donc elle devrais y aller mollo et réfléchir un peu plus... Elle a arrêté la pilule faut pas abuser non plus !
A la limite les fiancaille c'est mignon et ça ne les lie pas a vie mais un goss après 2mois de relation dans un jeux faudrais qu'ils descendent de leur nuage !!
La tout est beau tt est rose (et encore il arrive a se disputer) mais ça va être quoi dans la vrai vie, avec ttes les tentations, la famille, les amis, les emmerdes ect
Faudra peut être déjà qu'ils vivent ensemble une vrai vie avant de faire des projet aussi fou !!

Mtn c'est tellement gros que je me demande si c'est pas du faux, si c'est pas la production qui leur a demander fin j'espère pour eux en tout cas car sinon le retour a la réalité va faire mal !!

justement elle a telment était déçu comme elle a dit ce qu'elle resen pour senna elle ne la jamas ressenti!! justment 25ans donc elle est consciente de ce qu'elle fais..

sans juger l'age jsuis d'accord metons sa de coté, mais ils sont dans un monde completement faux, on ne peut pas décidé d'une telle chose dans une vie completement irréelle et manipulée ! C'est pas la vrai vie secret story ci di bitiz

ils sont pas dans un monde completement faux quoi de plus mieu que etre enfermé h24 avec le personne nan mais serieu enfermé h24 tu découvre la personne sous tou les angles, défau qualité et tout ce qui s'en sui..

Quand je dit elle a 25ans je veux dire par là qu'en principe, elle devrais etre mure et réfléchie (plus que senna en tout cas). Et ne pas prendre ce genre de décision a la légere...

Et autre chose ARRETEZ DE PARLEZ DE MARIAGE ILS ONT EN FRANCE ARRIVEE EN BELGIQUE SA NE VAUT RIEN!! ET ARRETEZ DE REAGIR COMME SI ELLE ETAIT DEJA ENCEINTE CAR ELLE NE L'AI PAS, ET EN PLUS ELLE MM SI EL TOMBE ENCEINTE IL RESTE MOIN D'1 MOIS DE JEU DONC ELLE VERRA COMMENT SA SE PASSE A L'EXTERIEUR ET SI SA LUI PLAIT PAS ELLE AURA CAS AVORTER ET C TT

hello

et pourquoi forcement vivire ensemble avant de se marier!!
un couple c'est pas comme une voiture, pas obligé de tester la marchandise avant d'acheter

perso jai su au bout d'un mois que mon cheri et moi on etait fait pour se marier!!meme si on sest marié qu un an et demi apres jaurai pu le faire 2MOIS apres ca n'aurait rien changé!!
on est marié depuis 5ans, pas vecus ensemble avant et on est super heureux!

s'ils s'aiment vraiment à eux de voir

Quand je dit elle a 25ans je veux dire par là qu'en principe, elle devrais etre mure et réfléchie (plus que senna en tout cas). Et ne pas prendre ce genre de décision a la légere...

Mais c pas pris a la légere il sont enfermé h24 ensemble il on eu le temps de passé sur tout les sujet..!

justement elle a telment était déçu comme elle a dit ce qu'elle resen pour senna elle ne la jamas ressenti!! justment 25ans donc elle est consciente de ce qu'elle fais..

Oui c'est peut etre vrai, mais je repete que ce n'est pas la VRAI vie !
Y'a les camera ect toutes les personnes présente dans la maison ne sont pas eux a 100´% c'est certain...
Puis ce qu'elle ressent peu changer en sortant, en le voyant dans sa vrai vie, avec ses amis ect il seront peut etre moins compalible...

Fin mtn chaqu'un pense ce qu'il veux...

Pour moi c'est TRROOPP

Oui c'est peut etre vrai, mais je repete que ce n'est pas la VRAI vie !
Y'a les camera ect toutes les personnes présente dans la maison ne sont pas eux a 100´% c'est certain...
Puis ce qu'elle ressent peu changer en sortant, en le voyant dans sa vrai vie, avec ses amis ect il seront peut etre moins compalible...

Fin mtn chaqu'un pense ce qu'il veux...

Pour moi c'est TRROOPP

Vu comment elle gueule fai des crises et tout le tralala pour moi elle est 100% vrai dans le jeux.

Mais c pas pris a la légere il sont enfermé h24 ensemble il on eu le temps de passé sur tout les sujet..!

Oui jsuis d'accord mais il ne se connaisse pas dans la VRAi vie
Ils vont sortir de la ca va etre quoi?
Toute les nanas derriere Senna c'est certain et faut pas oublier qu'il n'a que 20ans !

Mtn il se serais connu en dehors de secret story c'est pas la meme chose !

Retour