Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui jsuis d'accord mais il ne se connaisse pas dans la VRAi vie
Ils vont sortir de la ca va etre quoi?
Toute les nanas derriere Senna c'est certain et faut pas oublier qu'il n'a que 20ans !

Mtn il se serais connu en dehors de secret story c'est pas la meme chose !

Oui mais ils a dit qu'il se senté prés on va pa lui dire le contraire il se connai assez... Et perso toute les filles deriiere lui moi jle trouve extrément moche le senna.. comme je di la tete ne suit pas avec le corp mdr

nan mais c'est de la pure connerie tout ca, c'est tout beau tou rose dans la maison y'a pa d'osbtacle ils ont que ca a se faire des calins et s'aimer mais dans la vie exterieur c'est pas ca, c'est un gros coup de la prod' c'est pour qu'on en parle comme on fait là, deja avant de choisir de faire un bébé il faut qu'il sache si il sont vraiment fait l'un pour l'autre et tout ca se saura en dehor de secret story, on en reparlera à la fin !

Oui mais ils a dit qu'il se senté prés on va pa lui dire le contraire il se connai assez... Et perso toute les filles deriiere lui moi jle trouve extrément moche le senna.. comme je di la tete ne suit pas avec le corp mdr

Pour Senna jsuis entierement d'accord mmdr mais bon des groupies y'en a meme pour les plus laid hin !

Combien de mecs font des gosse et dise se sentir pres et une fois qu'il faut assumer y'a plus personne??
Un mec a 20ans est très 'holèlè' la il est a fond avec Amelie il n'a qu'elle dans la maison mais en sortant quand il va retrouver ses pottes et tt leur relation va changer ...

Pour Senna jsuis entierement d'accord mmdr mais bon des groupies y'en a meme pour les plus laid hin !

Combien de mecs font des gosse et dise se sentir pres et une fois qu'il faut assumer y'a plus personne??
Un mec a 20ans est très 'holèlè' la il est a fond avec Amelie il n'a qu'elle dans la maison mais en sortant quand il va retrouver ses pottes et tt leur relation va changer ...

La maman de senna a dit que quand il prenné une décision il allé jusqu'au bout.

nan mais c'est de la pure connerie tout ca, c'est tout beau tou rose dans la maison y'a pa d'osbtacle ils ont que ca a se faire des calins et s'aimer mais dans la vie exterieur c'est pas ca, c'est un gros coup de la prod' c'est pour qu'on en parle comme on fait là, deja avant de choisir de faire un bébé il faut qu'il sache si il sont vraiment fait l'un pour l'autre et tout ca se saura en dehor de secret story, on en reparlera à la fin !

Mais le bb n'est pa conçu alors pk vous continué a polimiké dessu..!!!

La maman de senna a dit que quand il prenné une décision il allé jusqu'au bout.

Elle va pas dire le contraire ....
Lui a la base c'était de la demander en fiancaille il a bien dit 'on va se fiancer et on verra comme ça se passe dehors'

Fin moi je sur aussi que le prob mais son grain de sel dans ces histoires

Fin on verra a leurs sortie...

Elle va pas dire le contraire ....
Lui a la base c'était de la demander en fiancaille il a bien dit 'on va se fiancer et on verra comme ça se passe dehors'

Fin moi je sur aussi que le prob mais son grain de sel dans ces histoires

Fin on verra a leurs sortie...

Mais non mais leur mariage de vendredi ne vaudra rien!!! c juste un symbole il la rencontré la donc veu imortilisé la chose la c tt.. et oui c 'est la prod qui a voulu faire cette cérémonie!!

Oulala ça polémique tjrs autant sur le mariage et le bébé, déja le mariage c pas du vrai c symbolique, entrez le dans votre tête et comme dit brii le bébé n'est mm pas encore conçu alors arrêter de vous enflammer pour rien,surtout que comme j'ai déja dit ils font ce qu'ils veulent, on est personne pour juger et pire c que eux n'ont rien a foutre de nous!

A leur sortie, avec toutes les midinettes autour de Senna, les mecs autour d'Amélie, tètre que la Don juan va reprendre le dessus, & le pti se laisser tenter ...
& puis Amélie elle a tellement été déçue que mtn qu'elle en voit UN qui est "correct" avec elle, ça y est tout de suite les grands mots ...
Dans secret, ils sont enfermés, ok ils voient leurs qualités défauts etc mais c'est tout, ils sont pas entourés de leurs proches, suffise qu'un proche de senna s'entende pas avec amélie pour que ça crée déjà des conflits, donc oui faut voir l'après secret ! Que ça plaise ou pas!

Oulala ça polémique tjrs autant sur le mariage et le bébé, déja le mariage c pas du vrai c symbolique, entrez le dans votre tête et comme dit brii le bébé n'est mm pas encore conçu alors arrêter de vous enflammer pour rien,surtout que comme j'ai déja dut ils font ce qu'ils veulent, on est personne pour juger et pire c que eux n'ont rien a foutre de nous!

MERCI MERCI MERCI

A leur sortie, avec toutes les midinettes autour de Senna, les mecs autour d'Amélie, tètre que la Don juan va reprendre le dessus, & le pti se laisser tenter ...
& puis Amélie elle a tellement été déçue que mtn qu'elle en voit UN qui est "correct" avec elle, ça y est tout de suite les grands mots ...
Dans secret, ils sont enfermés, ok ils voient leurs qualités défauts etc mais c'est tout, ils sont pas entourés de leurs proches, suffise qu'un proche de senna s'entende pas avec amélie pour que ça crée déjà des conflits, donc oui faut voir l'après secret ! Que ça plaise ou pas!

Pour moi senna en fait qu'a sa tete et s'en foutra de ce que pensera ces ami(e), sa propre mere lui a laissé un message et il est quand mm passé a l'acte!!!!

Ben c'est encore pire si leur mariage ne vaut rien , c'est vraiment se "marier" pour se "marier", juste comme ça ! C'est normal en même temps qu'on se marie avec n'importe qui n'importe comment n'importe quand, le mariage n'est plus ce qu'il était ...
Ils font ce qu'ils veulent, on dit ce qu'on veut, voilà !

Ben c'est encore pire si leur mariage ne vaut rien , c'est vraiment se "marier" pour se "marier", juste comme ça ! C'est normal en même temps qu'on se marie avec n'importe qui n'importe comment n'importe quand, le mariage n'est plus ce qu'il était ...
Ils font ce qu'ils veulent, on dit ce qu'on veut, voilà !

On va dire que c'est une cérémonie de fiancialle mais elle portera un robe de mariée un point c tt!

Y'en a on se demande si elles suivent vraiment secret story!!!!!
Le mariage symbolique puisque c la prod qui a organisé ça, et ils sont seulement fiancés!!!

On suit ptètre pas autant que toi ;-)
avec tous tes résumés et tout, mais on essaye hein !
Arrête de te sentir visée quand je laisse un com, je calcule mm pas ce que tu dis donc me prends pas la tête avec tes phrases a deux balles et tes pics a la con!!!

puisque tout le monde donne son avis sur le sujet (d'aileurs c'est le but du forum, donner son avis lol) voila le mien :
ils s'aiment fort et tout et tout mais dans un contexte tel que ce jeu ok, mais dans la vraie vie ils ont chacun leurs amis, leurs passions, leurs occupations, leur boulot, les tracas du quotidien (argent, boulot,soucis personnels etc), le train train de la vie quetidienne (ménage, courses,vaisselles etc) en + du boulot, c'est toute une vie quand on est a 2 sur laquelle il faut s'accroder et franchement c'est pas dans secret story qu'on peut voir si on va s'enendre ou non dans la vraie vie avec tous les aléas que cela inmplique

donc ok, ils sont a fond, tout va vite dans le jeu (et parfois en vrai aussi),je comprend, mais c'est pas parce que tu t'entend super bien dans un contexte comme le jeu que ça ira aussi bien en vrai

je m'explique : exemple, elle qui est hyper jalouse, si lui aime etre independant faire son sport, voir ses potes assez fréquemment etc et pas elle, qui dit kel va pas piquer des cises a répétitions, ça va le gonfler et il va l'escamper, ou elle peut etre kel va pas supporter sa façon de vivre a lui si elle a pas la meme ....

c'est pas évident de trouver la personne avec qui tout roule, on peut la trouver rapidement je remet pas ça en cause, c'est pas la rapidité qui me laisse perplexe mais le contexte .... on peut pas envisager une vraie vie de couple (mariage, enfants) tant qu'on a pas vécu ensemble (dans le meme logement) dans la VRAIE VIE car c'est tellement différent ..........

moi j'orai attendu de vivre un peu ensemble en VRAI pour voir si réellement l'autre est mon ame soeur

puisque tout le monde donne son avis sur le sujet (d'aileurs c'est le but du forum, donner son avis lol) voila le mien : ils s'aiment fort et tout et tout mais dans un contexte tel que ce jeu ils ne se connaissent pas vraiment, dans la vraie vie ils ont chacun leurs amis, leurs passions, leurs occupations, leur boulot, les tracas du quotidien (argent, boulot,soucis personnels etc), le train train de la vie quetidienne (ménage, courses,vaisselles etc) en + de leur boulot, c'est toute une vie quand on est a 2 sur laquelle ils faut s'accroder et franchement c'est pas dans secret story qu'on peut voir ce genre de choses, si on va s'enendre ou non dans la vraie vie avec tous les aléas que cela inmplique
donc ok, ils sont a fond, tout va vite dans le jeu (et parfois en vrai aussi),je comprend, mais c'est pas parce que tu t'entend super bien dans un contexte comme le jeu que ça ira aussi bien en vrai

je m'explique : exemple, elle qui est hyper jalouse, si lui aime etre independant faire son sport, voir ses potes assez fréquemment etc qui dit kel va pas piquer des cises a répétitiions, ça va le gonfler et il va l'escamper, ou elle peut etre kel va pas supporter sa façon de vivre a lui si elle a pas la meme ....

c'est pas évident de trouver la personne avec qui tout roule, on peut la trouver rapidement je remet pas ça en cause, c'est pas la rapidité qui me laisse perplexe mais le contexte .... on peut pas envisager une vraie vie de couple (mariage, enfants) tant qu'on a pas vécu ensemble (dans le meme logement) dans la VRAIE VIE car c'est tellement différent ..........

Exactement ce que je pense !!

Retour