Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

moi aussi tres
jai voulu rien dire pour me faire mal voir mais ca m"a outré aussi!​

pauvre bebe!!!!!!!!!! cest pas si simple que ca! cest un foetus une vie tu decide pas de faire un bebe puis avorter si ca va pas ds ton couple tout ca parceque t'as pas reflechi avant!!!!!!! horrur dentendre des choses pareils!! fo assumer ses choix!!:​

mieux vaut réfléchir avant c'est sur, un enfant ça ne se fait pas a la légère, enfin bref on s'en tape c'est pas nous ki nou retrouveront avec un gosse sur les bras !

moi aussi tres

jai voulu rien dire pour me faire mal voir mais ca m"a outré aussi!​

pauvre bebe!!!!!!!!!! cest pas si simple que ca! cest foetus une vie tu decide pas de faire un bebe puis avorter si ca va ds ton couple tout ca parceque t'as pas reflechi avant!!!!!!! horrur dentendre des choses pareils!! fo assumer ces choix!!:​

Oui mais sa devient gavant a la longue d'entendre des c tro to blablabla jsui contre l'avortement jsui musulmane!!!! ais un momen yas des limites STOPPP elle n'est mm pas encor enceinte ils soulent ts avec ce sujet pck il l'on entendu dire kel arété la pilule

ça fait parler les commères (je di pas ça mal, j'en fait partie lol), c'est comme lire les magazines people , on en parle on fait des commentaires on donne son avis, c'est le but de ce post

on s'en tape c'est pas nous ki nou retrouveront avec un gosse sur les bras !

mdr si... MAIS JLE REGRETTE PAS

Je pense que certaine personne prennent l avortement un peu a la rigolade. Enfin je dis sa mais je dis rien moi hein!!!!

le bebe il est pas fait c'est sur mais qui dit arret de pillule dit prete à en avoir un

Et bas si elle est préte au bout de mois ils est ou le probleme!! c bn a 25an elle c quand mm si el est apte a eduké un goss ou pas!! vous ete la a dire que c tro to a croire que vous ete dans sa tete et en plus elle a di k'elle l'a arété mais la tel vraiment arrété??!! Personne en a la preuve!!!!!!!

pas la peine de s'excité la c'est bon zen les filles, chacune son avis, que ça plaise ou pas aux autres .........

Et bas si elle est préte au bout de mois ils est ou le probleme!! c bn a 25an elle c quand mm si el est apte a eduké un goss ou pas!! vous ete la a dire que c tro to a croire que vous ete dans sa tete et en plus elle a di k'elle l'a arété mais la tel vraiment arrété??!! Personne en a la preuve!!!!!!!

CEST QUE DES PEUT ETRE ALORS DONC ON PARLE DANS LE VENT SI CE QU'ELLE DIT N'EST PAS LA VERITE OU EST L"interet?!!

Je pense que certaine personne prennent l avortement un peu a la rigolade. Enfin je dis sa mais je dis rien moi hein!!!!

Exactement di rien c mieu.. Pck vu le nombre de personne surle fofo qui sont passé par l'avortment personne n'a etai la pour les jugé!!!

Je ne suis pas vraiment ok avec toi. C'est pas parcequelle a 25 ans quelle sait ce quelle fait. Ya bien une femme de plus de 30 ans qui a défenestrer son bébé de 15 jours. Et elle elle savait ce quelle faisai en faisant un bébé?

Exactement di rien c mieu.. Pck vu le nombre de personne surle fofo qui sont passé par l'avortment personne n'a etai la pour les jugé!!!

EEuuh c'est pas comparable je crois...
Dire 'j'arrete la pillule,je veux un enfant mais si ca va avec mon mec j'avorte' et de tomber enceinte par 'accident' faut arreter de tout melanger la !!

CEST QUE DES PEUT ETRE ALORS DONC ON PARLE DANS LE VENT SI CE QU'ELLE DIT N'EST PAS LA VERITE OU EST L"interet?!!

mais la prod montre ce qu'elle veut!! a cet heure ci elle doit etre entrain de prendre sa pilule au pe etre mm qu'elle a di j'ai arété la pilule mais c'est juste la fin de sa plaquette et 7jour aprés elle la reprend qui c?? personne n est pas avec eux... Et l'intéré ou il est?? bas c pour nous faire parlé mdrrr pk la prod a montré comme par asar ce moment juste pour faire de l'audimat dans peut de temp ils diront orf elle a grossii et blabla juste pour ke sa polimik encor plus c comme pour listoire dun simple fiancialle ki sfini par un mariage symbolique..

olàlàlàlàl les filles le postes va devenir pa thé tikkkkkkkkkkkkkkkkkk si ca continue mdr bien sur je rigole moi men fou un peu de cette histoire de bb ce qui ma enerver cest quil essaye tous de faire capoter le mariage d'amélie et Senna

Quand ya du bonheur kk part faut tjrs un truc pour faire ch...........;

De plus je voulais ajouter brinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pkoi tu as fermé ton post sur le corannnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bizouille ma belle

mais la prod montre ce qu'elle veut!! a cet heure ci elle doit etre entrain de prendre sa pilule au pe etre mm qu'elle a di j'ai arété la pilule mais c'est juste la fin de sa plaquette et 7jour aprés elle la reprend qui c?? personne n est pas avec eux... Et l'intéré ou il est?? bas c pour nous faire parlé mdrrr pk la prod a montré comme par asar ce moment juste pour faire de l'audimat dans peut de temp ils diront orf elle a grossii et blabla juste pour ke sa polimik encor plus c comme pour listoire dun simple fiancialle ki sfini par un mariage symbolique..

MDR ET CA MARCHE!!

Je ne critique pas celle qui avorte mais juste celle qui disent si sa lui va pas elle a cas avorter. Je trouve sa halucinant de dire sa . Les femmes se sont battu pour l'autoriser et c'est bien mais pas pour que sa devienne un acte anodin pour les gens stupide qui joue avec la vie des autres voilà tout

Retour