Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parlais pas specialement de ses oreilles et puis sur cetaines filles c'est mignion, j'ai une amie qui a de ttes petites oreilles mais vraiment décollé ben ca fais tout son charme et c'est serieux en plus !
je parle d'elle en générale, elle est moche!
Mtn si tu l'as pris comme une moquerie aux filles qui ont les oreilles décollée je m'escuse
BIZ
mais elle ce ne sont pas que ces oreilles c'est ca le truc...Même si oui on ne choisi pas notre physique c'est difficile de pas le souligner avec elle :happydance:
Puis oui je comprends que cela doit être chiant de pas pouvoir faire de queue de cheval etc mais le blem ce qu'elle devrait savoir qu'elle ne doit pas le faire..;Moi par exemple j'ai de très grosse lèvres, ben cela ne me viendrait pas à lidée de mettre un bon rouge à lèvre bien rouge vif appart si jveu ressembler à un clown...
Mais je n'es rien contre les oreilles décoller, moi aussi elles le sont un peu en plus
pas de méchanceté sur les oreille décollées SVP les filles, vous savez pas comme c'est chiant de devoir garder ces put*** de cheveux toujours lachés et de jamais pouvoir les remonter meme quand il faut 40°, de pas pouvoir se faire de belles queues de cheval, chignon ou serre tete comme tout le monde
alors oui c"est moche, oui ça fait éléphant, mais ayez un peu de retenue SVP , on y est pour rien si on a des oreilles de chou , c'est comme se moquer des gros ça se fait pas ....
Les problèmes d'oreilles, la taille, la couleur de peau ok on choisi pas... on choisit pas ses gènes.pas de méchanceté sur les oreille décollées SVP les filles, vous savez pas comme c'est chiant de devoir garder ces put*** de cheveux toujours lachés et de jamais pouvoir les remonter meme quand il faut 40°, de pas pouvoir se faire de belles queues de cheval, chignon ou serre tete comme tout le monde
alors oui c"est moche, oui ça fait éléphant, mais ayez un peu de retenue SVP , on y est pour rien si on a des oreilles de chou , c'est comme se moquer des gros ça se fait pas ....
Il l'a dit mais il se contredit dans ses dires et robin a dit qu'il c'était rien passé. John veut juste faire du buzz pour parler de lui, chaque semaine il cherche un nouveau truc a sortir.et bien tu m'en apprend est ce vrai qu amelie a fait une gaterie a John ?
il parait qu il la dit chez morandni
et bien tu m'en apprend est ce vrai qu amelie a fait une gaterie a John ?
il parait qu il la dit chez morandni
Il l'a dit mais il se contredit dans ses dires et robin a dit qu'il c'était rien passé. John veut juste faire du buzz pour parler de lui, chaque semaine il cherche un nouveau truc a sortir.
C maxime qui a dit ça puisque robin la 2nd fois qu'il est venu a l'after il a descendu john disant que c'était pas vrai qu'il voulait faire que du buzz, puisqu'ils se sont fait des révélations quand ils sont sortis en boite. Bon maintenant de toute façon on saura jamais si c vrai ou pas, mais je sais que john veut faire parler de lui par tous les moyens, il c mm grillé la semaine dernière dans l'after.c'est benoit qui à fait une gaterie à John ( c'est ahmed qui l'a dit)
et Amelie et john on fait des galipettes dans les toilettes ( john a pas exactement dis cela mais il a dis on à fait ce que font des adultes en manque de tendresse, il a dit un truc du genre donc je suppose que ce n'était pas qu'une gaterie...
Et dans l'after on a demandé à Robin si il été au courant de l'histoire d'Amelie et John, et il a dit qu'il avait entendu parler de cela mais qu'il savait pas que c'était vrai et que sa confirmer les ragôts...
Je comprends mieux pourquoi au début les personnes de la maison arrêtais pas de dire qu'Amelie était une pute et une fille facile... Je me disais que d'une certaine façon cela été vrai vu son secret mais je ne comprenez pas pourquoi ils le disaient tous vu qu'elle venait d'entrer et que donc il ne l'a connaissait pas! Ben je me demande si ce n'est pas pour cela...
ah bon mince je regarde jamais les after !!!!:niet:C maxime qui a dit ça puisque robin la 2nd fois qu'il est venu a l'after il a descendu john disant que c'était pas vrai qu'il voulait faire que du buzz, puisqu'ils se sont fait des révélations quand ils sont sortis en boite. Bon maintenant de toute façon on saura jamais si c vrai ou pas, mais je sais que john veut faire parler de lui par tous les moyens, il c mm grillé la semaine dernière dans l'after.
Hihi, merci. Je sais que y'en a pleins qui suivent pas par manque de temps ou autre alors je pense a vous les filles. :clap3:qu est ce qu on ferais sans toi sam ^^