Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C maxime qui a dit ça puisque robin la 2nd fois qu'il est venu a l'after il a descendu john disant que c'était pas vrai qu'il voulait faire que du buzz, puisqu'ils se sont fait des révélations quand ils sont sortis en boite. Bon maintenant de toute façon on saura jamais si c vrai ou pas, mais je sais que john veut faire parler de lui par tous les moyens, il c mm grillé la semaine dernière dans l'after.
justement c'est pour ca je dis que cette histoire et bizarre parce Robin lors de son after quand il est sorti il a dis qu'il avait entendu parler de cette histoire qu'ils avaient des doutes et que genre maintenant il savait que c'était vrai...
Et après il descend john lol!!! :headbonk:

justement c'est pour ca je dis que cette histoire et bizarre parce Robin lors de son after quand il est sorti il a dis qu'il avait entendu parler de cette histoire qu'ils avaient des doutes et que genre maintenant il savait que c'était vrai...
Et après il descend john lol!!! :headbonk:
Tfaçon ils veulent tous se faire remarqué quand ils sortent puisqu'ils ont peur qu'on les oublie (mm si c ce qui va arrivé), surtout quand les médias vont se lasser de leur histoires bidons:thumbdown:

bonne comédienne la Anne K

sms-sucks.gif

franchement benoit ma fait déliré bha heureusement que tu n'as pas de calvitieeeeeeeeeeeee lol hihihihi

Oui pr la sextape pas compris nn plus

Steph est jalouse a fond, y'a que elle pour l'instant qui a entendu parler de la sextape et ça m'étonnerait qu'amélie (si c vrai) lui en ait parlé a elle, elle aurait dit +a anne k ou benoit. Elle est grave jalouse ça se voit et en +vous verrez demain ya le tél rouge qui revient et steph décroche mais le mess est pour senna elle raccoche avant que senna arrive. En fait pour le tél rouge celui qui décroche doit deviner pour qui est le message, c des proches qui parlent et ils ont 1min pour entendre le mess, donc c chaud, et steph dit a senna qu'apparemment c son grand frère et qu'il le met en garde pour le mariage. senna a la haine contre steph.
Enfin bref, la prod je trouve qu'elle joue trop avec senna et amélie. Elle fait tout pour précipité les choses et la elle stop tout parck senna est nominé, maintenant qu'ils sont bien a fond, c n'importe quoi quand mm. Il manquerait plus qu'elle fasse sortir senna et la c le pompon

Le pire c quand elle a tapé sa crise a bastien mm lui n'a pas compris,mdrr!! elle est vraiment jalouse d'amélie, c grave, elle s'affiche toute seule

steph je l'aime plus du tout !

merci pour les résumés sam, mais c'est quoi l'histoire de la sextape ?
Bah c steph en fait qui a sorti ça elle a dit soi disant qu'amelie voulait faire une sextape a la sortie avec senna. Où elle l'a entendu, mystère et boule de gomme. et comme par hasard ça sort de sa bouche a elle.
Enfin elle me gave cette meuf, jalouse a en mourir.
Et sinon je remarque quand mm que tf1 nous met pas toutes les vidéos et tout ce qui se dit, a la quotidienne, par rapport aux vidéos qu'on voit sur le site. Il nous montre vraiment ce qu'ils veulent

les filles n'oubliez pas que Steph est en mission aussi...
Elle est pas aussi garce même si manifestement il y a quand même un peu de jalousie de sa part ce qui peut être compréhensible.

Avant la mission elle n'était pas du tout comme ca
)Je précise que je ne l'aime pas nn plus lol)

les filles n'oubliez pas que Steph est en mission aussi...
Elle est pas aussi garce même si manifestement il y a quand même un peu de jalousie de sa part ce qui peut être compréhensible.

Avant la mission elle n'était pas du tout comme ca
)Je précise que je ne l'aime pas nn plus lol)
Oui mais la elle abuse, bastien aussi a la mm mission qu'elle et il dit pas des choses incohérentes et il critique pas amélie a tout va mais la elle dit des choses qui sont HS avec sa mission et sa petite crise auprès de bastien n'a rien a voir avec la mission. Elle est jalouse d'amélie et ça depuis le début, une fois elle a mm dit a chris dommage qu'amélie ne m'aime pas on aurait pu être de grande copine,mdrrr!!

ma belle j'ai les oreilles décolléééééééééés jressemble à une souris lol mais t'inquiète pas on s'assume !!! attache toi les cheveux !!!

Bah c steph en fait qui a sorti ça elle a dit soi disant qu'amelie voulait faire une sextape a la sortie avec senna. Où elle l'a entendu, mystère et boule de gomme. et comme par hasard ça sort de sa bouche a elle.
Enfin elle me gave cette meuf, jalouse a en mourir.
Et sinon je remarque quand mm que tf1 nous met pas toutes les vidéos et tout ce qui se dit, a la quotidienne, par rapport aux vidéos qu'on voit sur le site. Il nous montre vraiment ce qu'ils veulent

merci

arf la jalousie kes ke ça fais pas dire comme conneries ....

pfff stéphanie elle est fausseeeee mais fausseeee c est ecrit sur sa figure!!!! elle fait son genre la rooooh elle m enerve qu'elle jalouse!!!

Retour