Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

puff tous des faux culs.. moi jpense ki sont resté pck la prod leur a bouffé leur cerveau.. Mm si il veulent partir jcrois pas que la prod va leur dire oui.. Les têtes d jeu c amélie et senna toutes mission est par rapor a eux... Sans eux il vont parlé de koi,? faire koi?

tout a fait dac avec toi BRI je lai trouve tres culotter la prod il leur mettent un os sous le nez et ensuite oups on l enleve...fo pas pousser on ne joue pas avec les sentiments des gens surtout keux ils sont enfermé il y a des caracteres de fou et ils leur mettent les nerf a donf (si il veule du sang c bien parti) c DEGUEULASSE TF1=CACA

heureusement amélie et senna ont été + intelligent ils ont été choké sur le coup mais ils sont vite redecendu chapo amélie el a grave changer la prod doit avoir la haine:32-ironic:

mais alor la josiane kel SALOPE:skeptical::skeptical::skeptical: jpe plus la voir cet tarlouz

Bah tu verras demain,hihi!!!
:ayalou: nan +sérieusement comme j'ai dit +haut senna amélie restent, les préparatifs continuent malgré tout, ils vont essayer les bagues.
Il va y avoir un jeu, genre blind test c bastien qui gagne un buzz gratuit.
Enfin voilà pour l'instant, pas grand chose d'exceptionnelle.
Et petite parenthèse je les trouve très très faux cul les habitants avec amélie et senna mis a part bastien que je trouve moins critique que les autres, moins cassant et moin méchant. Steph elle s'en donne a coeur joie, alors qu'après ils sont tous la a leur coller au cul pour les préparatifs, ou pour essayer de gratter l'amitié tout simplement. ce que j'aime bien c que senna et amélie se suffisent a eux mêmes, tandis que les autres ont toujours besoin de se rapprocher d'eux alors qu'ils disent qu'ils les insupporte et tout le tralala. Bref c vraiment des hypocrites, puisque si t'aime pas ou si un truc te plait pas, bah tu t'éloignes, tu fais pas semblant.[/quote]

Tu as résumé ce que je pensé mais a la fin je trouve quand mm ke bastien s'y mets.. peut etre mission mais voila

tout a fait dac avec toi BRI je lai trouve tres culotter la prod il leur mettent un os sous le nez et ensuite oups on l enleve...fo pas pousser on ne joue pas avec les sentiments des gens surtout keux ils sont enfermé il y a des caracteres de fou et ils leur mettent les nerf a donf (si il veule du sang c bien parti) c DEGUEULASSE TF1=CACA

heureusement amélie et senna ont été + intelligent ils ont été choké sur le coup mais ils sont vite redecendu chapo amélie el a grave changer la prod doit avoir la haine:32-ironic:

mais alor la josiane kel SALOPE:skeptical::skeptical::skeptical: jpe plus la voir cet tarlouz

Exacte moi je peux pue les sentir mais comme di sam plus amélie et senna se suffizen il ne calculen personnee, encor ier steph disai il sont tjr ensemble, il fon plus rien avec nous...ect.. c eux qu'ils les envie

Ah oui j'ai oublié aussi la voix montre un montage photos des meilleurs moments d'amélie et senna, ils sont émus et reboostés.

salut les filles,
tout d'abord je vous aime sam, brii et sofia mais je suis pas d'accord:ouin::ouin:

Comme s'ils allaient partir!!! j'y ai pas cru une seule seconde!!! ils sont payés à la semaine et comme ils sont calculateurs!!!
Thomas je le déteste troooooop faux!!!
chrismaelle trooooooooooop fausse!!!!
Stéphanie troooooooooooop jalouse
Résultat: tous des petits rats de laboratoire, on les met dans une cage et on observe...
Je crois que celui que je préfère est Bastien

encore une facon de jouer avec leur sentiments puis vont encore leur faire une vacherie apres....

TF1......................NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!

salut les filles,
tout d'abord je vous aime sam, brii et sofia mais je suis pas d'accord:ouin::ouin:

Comme s'ils allaient partir!!! j'y ai pas cru une seule seconde!!! ils sont payés à la semaine et comme ils sont calculateurs!!!
Résultat: tous des petits rats de laboratoire, on les met dans une cage et on observe...

Moi aussi je t'aime mais ines t'es d'accor avec moi?? c cke je pense bn pe etre a 1 ou 2 phrase préte mdrrr.. Bastin je ne l'aime pas mais l'aprécie par momen, chris comme toi steph come toi thomas pareil.. mais par contre amélie on a vu des le debut le caracté k'elle as dnc jlacompren un peu t'aime une personne il sont la a joué avec les sentiments.. walah sa mfai mal o coeur n'empeche mm si eux me connaissen pas et mm si c vrai le mariage et tot mais bon l'amour rend aveugle ... (puis c symbolique)

salut les filles,

Moi aussi je t'aime mm si on est pas d'accord!! et mdrr tes com me font tjrs rire!!!! Bah toi qui est de liège tu nous diras ce qu'il en sera pour la suite,hihi:clap:

salut les filles,

oui daccord moi non plus jy ai pas cru:dwink: mais franchement ines c degueulasse on leur dit on va vous faire un mariage magnifik et tout et tout on fait des prépa et ensuite bein non on fait plus rien on verra si le public vous veux marier:wavecry: fo pas pousser kan même c pas le public ki va changer leur sentiment je pense kil sont vraiment love et ke plus on leur mettra des baton + ils se kifferont:wavetowel2: et moi l amour jm ça hihihihihihi jsuis tres :flower2:

Hahaahaa moi le coup d'Amélie et Senna j'y ai pas cru une seconde...ils sont là pour gagner de l'argent a la base et a mon avis il compte bcp sur cette argent ils sont certain qu'au moins l'un deux sera en final ça les fais refléchir a deux fois les 100000€ !!

De plus je remarque que Senna suis toujours Amélie sans trop réflechir, il ne pense plus par lui même, il a bien changer depuis le début du jeux...

Amélie est TROPPP, elle est trop TOUT, elle en fais TROP la moindre chose (positif ou negatif) avec elle c'est un évenement et ça geulle et ça geulle et ça en fais des tonnes tout est touhours exagéré avec elle et moi sa me soule -_- a mon avis cette fille a 40ans elle a plus de voix c'est pas possible...et perso si elle est comme ça avec ses gosses...ben je les plain !
Mtn au fond on voix que c'est une gentille fille mais son caractète gache TOUT moi perso je pourais pas la supporter 10min !

Chrismaelle plus faux cul tu meuurrss !!

Vendredi jsuis certaine que c'est elle qui saute !

Et y'a une truc que j'ai pas compris dans la quotidienne quand sa été le bordel Amélie rentre au confess avec sa chemise bleu et ressort avec un pull beige c'est normal -_- ou j'ai flacher ??

Hahaahaa moi le coup d'Amélie et Senna j'y ai pas cru une seconde...ils sont là pour gagner de l'argent a la base et a mon avis il compte bcp sur cette argent ils sont certain qu'au moins l'un deux sera en final ça les fais refléchir a deux fois les 100000€ !!

De plus je remarque que Senna suis toujours Amélie sans trop réflechir, il ne pense plus par lui même, il a bien changer depuis le début du jeux...

Amélie est TROPPP, elle est trop TOUT, elle en fais TROP la moindre chose (positif ou negatif) avec elle c'est un évenement et ça geulle et ça geulle et ça en fais des tonnes tout est touhours exagéré avec elle et moi sa me soule -_- a mon avis cette fille a 40ans elle a plus de voix c'est pas possible...et perso si elle est comme ça avec ses gosses...ben je les plain !
Mtn au fond on voix que c'est une gentille fille mais son caractète gache TOUT moi perso je pourais pas la supporter 10min !

Et y'a une truc que j'ai pas compris dans la quotidienne quand sa été le bordel Amélie rentre au confess avec sa chemise bleu et ressort avec un pull beige c'est normal -_- ou j'ai flacher ??

c pour ça kon dit ke la PROD DE MERDE mets les images kel veux et zappe les + importante pour les faire passer pour des cons:twitcy:

oui daccord moi non plus jy ai pas cru:dwink: mais franchement ines c degueulasse on leur dit on va vous faire un mariage magnifik et tout et tout on fait des prépa et ensuite bein non on fait plus rien on verra si le public vous veux marier:wavecry: fo pas pousser kan même c pas le public ki va changer leur sentiment je pense kil sont vraiment love et ke plus on leur mettra des baton + ils se kifferont:wavetowel2: et moi l amour jm ça hihihihihihi jsuis tres :flower2:

Le pire c que on c trés bien que c la prod ki vote. oi jpense qui font juste sa comme sa et que c la chrisbaba ki partira genr pour leur metre la pression

Moi ausi j'ai capté mais j'ai pas compris non plus

coucou les filles je prends le post au vol.

je me pose tjs la même question depuis la première saison de secret

C EST QUI LA VOIX??? qqn sait??

Retour