Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

J'ai pas compris bastien il a pas dit a anne k qu'ils se protègent mutuellement au niveau de leur secret avant d'aller buzzer???

rolalala cette quotidienne grrrr g voulu mettre sur muet!!!! frchmt j aime bien amélie mais la ca devient exag... et steph quand elle a été pourrir au confess pfff ca ressemble a rien!!!

menace de la prod ils l on enfermer dans le scellier il dit que c'est scénarisé a fond la prod décide qui est nominé et qui part

Bastien a trouvé le secret de Anne K mais il lui a proposé qu'il ne dit rien car si il va buzzer Anne K bah automatiquement les autres candidats vont dire que finalement c'est lui le mentaliste et non Anne K vu qu'au debut tout le monde pensait que c'était son secret !
Donc il ne va pas buzzer pour ne pas mettre en danger son secret =)
Sa copine est vraiment belle ...

Bastien a trouvé le secret de Anne K mais il lui a proposé qu'il ne dit rien car si il va buzzer Anne K bah automatiquement les autres candidats vont dire que finalement c'est lui le mentaliste et non Anne K vu qu'au debut tout le monde pensait que c'était son secret !
Donc il ne va pas buzzer pour ne pas mettre en danger son secret =)
Sa copine est vraiment belle ...
Oui mais au final il l'a buzzé c ce qu'on a vu a la fin de la quotidienne,non?,

Senna dans le doute

999a8680e921405507de7000f636e293.jpg
16 septembre 2010 - 22h50 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
1 commentaire
Après avoir rencontré le pasteur, Senna semble douter de son mariage. Le basketteur va-t-il faire machine arrière ?

Senna en proie au doute

On pensait Senna sûr de ses sentiments vis-à-vis d’Amélie. Fou amoureux de sa jolie blonde, le basketteur a décidé de l’épouser demain, et ce, malgré les mises en garde de ses proches et des autres habitants.

Pourtant, à la veille de dire oui à Amélie, Senna semble commencer à avoir des doutes. "J’ai la pression… Ce n’est pas que je n’ai plus envie de le faire, mais maintenant, je suis vraiment devant le fait accompli", confie-t-il à Bastien avant d’ajouter "Je ne sais pas comment je vais réagir en sortant d’ici. Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux. Je ne sais pas !".

Que va faire Senna ? Va-t-il épouser Amélie s’il est sauvé par le public ou va-t-il finalement y renoncer ? Réponse demain… La nuit lui portera peut-être conseil !

taleur a 16h28: Même quand Amélie et Senna ne sont pas là, nos habitants ne parlent que de mariage ! Puff aprés il dise k'il en n'on marr

Retour