Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris l'histoire des insultes envers la ''sale tapette'' ou j'sais pas quoi, les habitants en parlaient quand thomas est re-rentré, ils ont entendu des gens crier ça à l'extérieur c'est ça?
D'accord merci, les gens font pitié parce que c'est bien lui qui met l'ambiance dans la maison et qui les fait rire.. Sinon le mariage, j'ai trouvé ça loooong et j'arrive pas à prendre ça au sérieux, puisque c'est pas un mariage devant la loi, officiel, mais bon c'était beau, bien fait itou itou quand même.
c exactement ça!! ils s'aiment ça se voit, ils sont allés au bout malgré que tout le monde était contre eux, ils se sont soutenus mutuellement et ont beaucoup communiqués et ça c la base d'un couple, ils sont beaux touus les 2!! j'espère pour eux que ça durera le + longtemps possibles et qu'ils puissent être heureux et réaliser le mm rêve a l'extérieurmoi j'ai trouvé la cérémonie trés belle on voit que leur famille est ravie moi ca ma mis du baume au coeur
et benoit qui n'a pas voulu lire pour pa pleurer cetait touchant .........;;
Moi j'ai bien aimer on voit qu'ils s'aiment et malgré leur différence (caractere) ils font tout pour que leur amour soit bo