Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

alors moi ce mariage pffff du n'importe koi, quitte a me faire lyncher par les fan lol,
et de voir notre cher bourgmestre là dedans a faire son blabla alors là, je suis pas prete de revoter pour lui, venir dire k'ils representait les liegeois non mais ça va pas,vivement ke la saison ce termine car plus on avance et plus ça devient du n'importe koi, on a deja compris ki aller gagner...

Elle a pas fait la mission steph ... elle a eu raison deja qu elle est pas apprecie ca allait pas l'aider...
Ouais elle etait pas top petite mais les dernieres photos et now je la trouve vraiment tres belle !! C'est une jolie fille

Je vous unie par les liens de l'AMOUR / ETES VOUS PRES A VIVRE ENSEMBLE pour le meilleure et pour le pire....

Mdr ça c'est du VRAI mariage ;-)

J'ai pas compris l'histoire des insultes envers la ''sale tapette'' ou j'sais pas quoi, les habitants en parlaient quand thomas est re-rentré, ils ont entendu des gens crier ça à l'extérieur c'est ça?

Elle a pas oser la Steph elle a décroisé ses jambes pour se lever mais le regard d'Amélie la vite fait changer d'avis et le 'wai manquerais plus que ça' mmdrr

J'ai pas compris l'histoire des insultes envers la ''sale tapette'' ou j'sais pas quoi, les habitants en parlaient quand thomas est re-rentré, ils ont entendu des gens crier ça à l'extérieur c'est ça?

Oui quand Benoit est rentré les gens a l'extérieure ont crié plusieurs fois 'tapette Benoit'

Moi aussi rien que son genre, sa facon d'etre me fais trroopp rire moi je l'aime Benoit !
Et franchement les gens trop C*N !
Facon jcrois qu'il doit en entendre des pires dehors, vu la tolérence et l'intelligence de la plupart de gens !

D'accord merci, les gens font pitié parce que c'est bien lui qui met l'ambiance dans la maison et qui les fait rire.. Sinon le mariage, j'ai trouvé ça loooong et j'arrive pas à prendre ça au sérieux, puisque c'est pas un mariage devant la loi, officiel, mais bon c'était beau, bien fait itou itou quand même.

moi j'étais a fond c'était trop mimi et ce qu'a dit les parents et la famille en général c'était beau je trouve!!!

D'accord merci, les gens font pitié parce que c'est bien lui qui met l'ambiance dans la maison et qui les fait rire.. Sinon le mariage, j'ai trouvé ça loooong et j'arrive pas à prendre ça au sérieux, puisque c'est pas un mariage devant la loi, officiel, mais bon c'était beau, bien fait itou itou quand même.

C'était mignion mais TROOPP ça collais bien à Amélie de tte façon :w00t1:

moi j'ai trouvé la cérémonie trés belle on voit que leur famille est ravie moi ca ma mis du baume au coeur

et benoit qui n'a pas voulu lire pour pa pleurer cetait touchant .........;;

Moi j'ai bien aimer on voit qu'ils s'aiment et malgré leur différence (caractere) ils font tout pour que leur amour soit bo

moi j'ai trouvé la cérémonie trés belle on voit que leur famille est ravie moi ca ma mis du baume au coeur

et benoit qui n'a pas voulu lire pour pa pleurer cetait touchant .........;;

Moi j'ai bien aimer on voit qu'ils s'aiment et malgré leur différence (caractere) ils font tout pour que leur amour soit bo
c exactement ça!! ils s'aiment ça se voit, ils sont allés au bout malgré que tout le monde était contre eux, ils se sont soutenus mutuellement et ont beaucoup communiqués et ça c la base d'un couple, ils sont beaux touus les 2!! j'espère pour eux que ça durera le + longtemps possibles et qu'ils puissent être heureux et réaliser le mm rêve a l'extérieur:group:

Le bonheur est dans les choses simples comme ils le disent. fabuleux mariage(symbolique) et tous ces messages des gens ki connaissent vraiment les jeunes mariés. La tronche de steph et des otres habitants, leur mission destruction n'a pas marché, le public n'a pas été dupe.Désolé pour les inconditionnels de la Team, le révélateur de vérité la prouvé Senna n'a plus rien à faire de steph puiske même si el le voulait ça ne lui ferai ni cho ni froid, longue vie à senna et à amélie, les contraires satirent vous en êtes l'exemple.... QUE SA CONTINUE INCHA'ALLAH.

en tout cas ils ont pas pleuré la chrisbaba quand elle est parti.
maintenant on va voir la suite mais ca se voit qu'ils s'aiment vraiment
alors sam tu as kiffé?

Retour