Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Amélie je la compare a un chi ua ua!! toujours à aboyer pour que de la merde! mais je mettrais ma main à couper qu'elle aboie + qu'elle agit! c'est le genre de fille qui m'exaspère! je s'rais la bas.. Mama miaaaaaa!!!! lol!

depuis le debut elle me gonfle celle là et depuis le mariage encore pire j'en etais au point de parler seule devant ma tv lol

kd j'ai vu notre borgmestre dire k'ils nous representait(amelie et senna) j'ai manqué de faire valser la tv, eprenseté par eux mais ça va pas non!!
elle ce croit tout permis madame!! c'est sa maison c'est elle ki decide et franchement ne montre pas le bonne exemple a nos gosses

et malheureusement c'est eux ki gagneront sur et certaines

Moi aussi elle m'insupporte franchement .. J'comprends même pas comment on peut l'aimer c'te meuf, elle fait tout pour se faire encore plus détester ! Qu'elle la ferme avec sa queue de rat, son "bébé" & son "ca va" pfff

mdrrr oui elle c'est "ça va " tout le temps peut etre ke les gens vont ouvrir les yeux aussi, enfin koike...

Au début jme disais que c'était surement une fille très émotive pour réagir aussi excessivement dans toute chose, et je le pense toujours mais oh c'est bon la!!! on a compris et on est pas sourd!!!!!

Beanails moi aussi j'en suis venu a parler toute seule devant ma télé!! mdr c'est grave! tout ça pour secret story put...! mdr!

ahhh ben ça me rassure lol je pensais ke je devenais vraiment folle lol

j'ai bien aimé steph kd elle lui a dit k'elle pleurait tt le temps...enfin si j'ai bien compris avec les enfants pas facile,je regarderais demain matin au calme

Amélie je la compare a un chi ua ua!! toujours à aboyer pour que de la merde! mais je mettrais ma main à couper qu'elle aboie + qu'elle agit! c'est le genre de fille qui m'exaspère! je s'rais la bas.. Mama miaaaaaa!!!! lol!

Tu es bien dure de comparé les chihuahua a Amélie !! PTDR :wavetowel2:
J'ai un chihuahua il est adorable , il n'aboie vraiment pas inutilement ! Et je l'echangerais pas, meme contre de l'argent, avec Amélie non mais dis donc, je tiens a la survie de mes tympans !!!

Pour info Amélie l a toujours été et elle a contaminé Senna
Mais on ne pouvait juste pas le dire avant sous peine de se faire insulter par les fans d amélie !!! En espérant que l un des deux ne gagne pas xx

parcequ'ils ont pris la grosse tête. je les aimais bien au début mais là ils sont détestables, ils se prennent pour le centre du monde. parcequ'ils sont deux, ils se croient supérieurs aux autres.

Je dis bravo à steph pour avoir pris la défense de thomas. Ils ont tellement aucune intelligence; ils sont obligés de menacer les gens pour argumenter. Pathétique

A moi aussi ils me gavent tous les deux !
Thomas n'ose pas leur dire tout en face, c'est dommage, personne ne réagit vraiment mais au confess ça y va ! Stef s'est à moitié réveillé mais Senna de son côté pff continue à obéir sa chère Dulcinée ! Ah lala aucune personnalité :s

coucou les filles ca va ?!
marmotte de retour !
alors moi je comme vous avez pu le lire precedement je ne peux pas pifrer thomas MAIS hier j'aurais été la quand amelie s'est acharné dessus je te l'aurais chopé par le colbac ! il faut la calmer cette fille, je vous jure j'ai envie de rentrer dans la télé elle me fait monter la pression en 2 secondes chrono !
ils sont chiants cons et deviennent antisociales ils se croient vraiment chez eux ! les autres ne peuvent pas profiter de l'aventure a fond car amelie est toujours en train de gueuler pour quoi que ce soit, stephanie a eu l'intelligence de l'ouvrir un peu, il ne faut pas e laisser faire par cette hysterique !
je ne la supporte plus elle gache la vie aux autres habitants ! amelie est sure d'elle a 20000% elle se la pete a fond ca me gave a se croire la meilleure en tout !
et pour les nomin, bastien est nominé je suis d'acord, il a fauté ! mais il devrait y avaoir quand meme les nominations comme ils font d'habitude ! mais comme par hasard amelie est nominée et la y a que bastien !
avant meme que secret story commence ils disaient dans les medias qu'amelie irait jusqu'au bout et ils veulent l'emmener jusqu'au bout depuis le debut ! alors qu'elle ne le merite pas du tout !

j ai hate qu ils sortent et qu on lisent sur closers ou public
senna et amelie la rupture l apres secret, la vrai vie
pathetique ce couple , ils se croivent in love mais c l effet bulle, amour de vacances sa va leur faire drole dehors quand senna va voir les minettes a lexterieur , faut pas oublier que c un coureur, rappelez vous sa langue pendu devant julie.elle me fait rire avec ses envie de bebe , elle est pas serieuse
et l autre elle pourra toujours crier : SA VA

j ai hate qu ils sortent et qu on lisent sur closers ou public
senna et emilie la rupture l apres secret, la vrai vie
pathetique ce couple , ils se croivent in love mais c l effet bulle, amour de vacances sa va leur faire drole dehors quand senna va voir les minettes a lexterieur , faut pas oublier que c un coureur, rappelez vous sa langue pendu devant julie.elle me fait rire avec ses envie de bebe , elle est pas serieuse
et l autre elle pourra toujours crier : SA VA

HELLO

EUH ca veut dire quoi "ils se croiVENT in love????"

sinon oui je suis d'accord...ca risque de vite tourner au vinaigre

c'est clair que la plus l'émission avance plus ils deviennent pathétique
c'est juste un remake de romain et angie l'an dernier sauf qu'ils embétter personnes
amélie se crois reine sur terre elle a un égo tellement gros que la terre pourra plus la porté en sortant et quand on pense au couple un courreur avec une fille qui avai comme secret je suis un don juan au féminin faite moi rire je leur donne aller3 semaine a la sortis sur la duré de leur couple ils font chier tous le monde et thomas que j'aimais pas au début n'est quand meme pas le souffre douleur d'amélie et senna sa devien n'importe quoi on se croirai a la cour Roi senna et Reine amélie qui ordonne a leur domestiques pathétique!!!!!
et amélie je crois que quan elle va sortir elle va vite se faire démonter par beaucoup de gens qui voient sont vrai visage la seule chose qui irai bien a amélie le marché a la crié elle fait que ca crié et une morue parmis tant d'autres sa dépareillera pas lol

Retour