Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Si Bastien buzz .. Il risquerai encore de se faire nominer d'office vu qu'il connaissais le secret d'Anne K. lol

Ouais mais bastien ne sait pas qu'il gagnera pas la cagnote de Anne K !! Ils en parlent en plein dans le jardin et il croit que personne est au courant ?? Il croit quoi bastien serieu !! pfff sont bete des fois

Elle va faire le test amélie mais je sais pas si le test peut etre fiable si tot ? Ca fais une ou deux semaine qu'elle a arrété la pilule ... Ca aussi c'est une belle connerie !! Si elle tombe enceinte Senna il va se rendre compte la connerie qu'il a faite , 20 ans marié et papa ... Il va tomber de haut a la sortie !!

Surtout que visiblement autant Amélie que Senna aiment faire la fête, en étant enceinte puis ayant un bébé ça va pas être possible.
Je trouve que la Voix/prod a bien fait de leur mettre ce bébé en plastique pour les confronter à la réalité.
Aux états-unis ils font ça avec des lycéens et apparemment ça porte ses fruits, au bout de 2 jours les ados pêtent un câble....

Coucou les filles, j'ai rien suivi car j'étais en train de commander du maquillage sur le net...Il reste ou pas Bastien?
Bises

Ouais il reste !!

Quelqu'un sais de quoi parle la voix a la fin , cette annonce si exeptionelle qui va bouleverser la vie de la maison ??

Ouais il reste !!

Quelqu'un sais de quoi parle la voix a la fin , cette annonce si exeptionelle qui va bouleverser la vie de la maison ??
moi je me demande si c'est pas le moment ou les habitants vont devoir chercher les indices de la maison pour décrocher une place en finale!!!

Si c'est Amelie qui trouve on saura à quel point la PROD se fou de nous :16-sick:!

genre le couple on fais la victimes oui "ils sont jaloux de nous de notre mariage et de notre couple et ils ont peur qu"on ay en final nous 2 voila pk "
pffff c patetique ils parlent d'eux parce qu"il ont en n(ont marre qu'ils se prennent pour les rois a crier sans arret a etre desagreable toute la maison c est eux qui ce sont mis a part jc pas pk il sont dans l aventure ils cherchent meme plus les secrets il savent que mangent et raler sa ma bien fais rire sa pfff

Tu m étonnes il va se prendre une de ses claques quand il va comprendre que son plan tombe à l eau !!
pole emploi va se récupérer un mentaliste LOL

Zut j'ai pas pu voir le prime =/
Alors je vais voir si bastien est sorti ou pas et voir qui est entré dans la maison ... !

et bien bastien est rentrée dans la maison et c'est un poupon qui est entré dans la maison mais apperement quelqu'un d'autre va rentrée mais on en sait pas qui c'est ... le prime a fini comme dans les quotidienne, genre on voit dans la maison des secrets que la voix annonce quelque chose qui va changer la face du monde!! et voilà c'est fini et on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer! :D

Oui j'ai vu que c'est une poupée lol qui est entrée ! SennAmélie parents mdrr
Ah ouais quelqu'un d'autre va rentrer ? Eh ben ! Un autre bébé ? lol, des jumeaux :D
Je me demande bien ce que la voix va annoncé ! merci Nahelle pour cette explication =)
Bastien connait le secret de Anne K pff c'est nul :o

alors qqn pourrait me résumer le tout du prime en qq lignes SVP car jai beau vous avoir lu jai un peu de mal

Jai pas compris l'histoire avec bastien et le secret d'anne K enfin si l'une voulait bien me résumé le tout ca serait gentil

bisous les filles

Petitefemme:

Julie a noté sur un papier le secret d'AK, Benoit l'a vu et sait que AK est l'élue de la voix, Benoit a mit Bastien au courant de ce secret.
Mais la Voix a dit a AK que si Benoit ou Bastien la buzz sa cagnotte ne sera pas perdue vu que c'est Julie qui a divulguer son secret.

Et pour le résumé du prime:

24:05 Bastien est sauvé par le public. Il a compris la leçon et ne trichera plus jamais dans la maison des secrets. Il y retourne, pour le plus grand bonheur des autres candidats. Certains joueurs pensent toujours à piquer sa cagnotte. Ces heureuses retrouvailles sont troublées par les pleurs du nouvel habitant.

24:02 Bastien doit rejoindre le sas pour prendre connaissance du résultat des votes. Ce serait une grosse déception pour lui de quitter l'aventure, surtout qu'il possède une cagnotte bien garnie. Malgré sa tricherie, mérite-t-il de rester dans l'aventure? Un huissier de justice arrive avec la réponse. Benjamin fait durer le suspens, comme à son habitude.

23:50 La Voix signale à Bastien qu'un lourd indice sur son secret va être révélé aux autres habitants. Mais ils devront payer pour le voir. Par ailleurs, le mentaliste peut aussi enchérir s'il veut taire l'indice. Au final, c'est celui qui offrira le plus qui gagnera. Le précieux indice est Paris New-York Los Angeles, dont les premières lettres forment l'acronyme PNL: Programmation Neuro-Linguistique, une technique de base de tout bon mentaliste. Le total des participants est supérieur (5003 euros) à celui de Bastien (1777 euros). Les candidats prennent connaissance de l'indice mais personne ne semble capable de le déchiffrer.

23:35 Le secret d'Anne-Krystel est en danger. Des images révèlent que Benoît et Bastien connaissent l'intitulé exact de son secret. En effet, Julie, élue de la Voix également, avait écrit cet indice sur un papier que Benoît avait lu. Anne-Krystel n'est pas étonnée, car elle était au courant de la trahison de Julie. Pour cette raison, la voix lui indique qu'aucun des deux ne pourra la buzzer. Par contre, la chasse est toujours ouverte pour les autres candidats.

23:20 Amélie décide finalement de ne pas révéler le résultat du test. Mais son désir d'avoir un bébé est à moitié exaucé. Un faux nourrisson avec tout le «matériel» qui va avec lui est destiné dans le cellier. Les deux nouveaux parents se mettent immédiatement à pouponner.

23:12 Amélie est-elle enceinte? Elle va passer un test de grossesse et donner le résultat.

23:10 Face-à-face entre Stéphanie et Senna. Ils se sont passablement disputés cette semaine, enfin, depuis le début de l'aventure. Ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde et passent leur temps à régler de vieilles querelles. En outre, la nouvelle relation de Senna avec Amélie n'arrange pas la situation entre les deux ex-amants. Amélie et Stéphanie ne se supportent pas et cela ne risque pas d'évoluer dans le bon sens. La discussion entre Senna et Stéphanie n'a servi à rien. Ils campent sur leur position et chacun se rejette la balle.

22:55 Pourquoi Bastien révèle ses secrets à Stéphanie? C'est la question à un million de francs. Et c'est également ce que demande Benjamin à Benoît. Le Gossip boy ne donne pas de réponse définitive et hésite entre amitié et attirance. Il devra encore se pencher sur cette affaire.

22:45 Bastien découvre ce que pensent ses colocataires de sa tricherie. Ils sont tous un peu déçus de son comportement. Il se justifie en racontant une histoire à dormir debout, en expliquant qu'il voulait faire croire à Stéphanie que c'était une mission, pour ensuite démentir cette version. Cette explication ne semble pas très claire. Même pour lui. Le tricheur conclut en disant qu'on ne le reprendra plus.

22:30 Benjamin Castaldi rappelle que Bastien est le seul nominé de la soirée, à cause de sa tricherie – il a dévoilé une mission à l’aide de signes à Stéphanie et la Voix l’a appris – et qu’un nouvel habitant va faire son entrée. Un petit résumé de la semaine nous montre que le couple Sennamélie n’a pas plus trop la cote auprès des habitants, en effet, ils se retrouvent seuls contre tous. Les jeunes mariés sont témoins d'une discussion que Benoît et les autres habitants ont eu à propos de leur amour. Et les mots ne sont pas tendres... Malgré cela, ils estiment qu’ils n’ont rien à se reprocher: «c'est tous des faux». Et c'est le gros clash lorsqu'ils retrouvent les autres candidats. Le couple reproche aux autres leur manque de sincérité.

c'est vraiment des grosses conneries parce qu'hier en fin de prime, le bébé pleure et thomas et benoit vont le voir et font le con avec, en attendant amelie et senna ne reagissent pas et en ont deja marre, et la amelie dit vient on va au confess j'ai rien dis car on etait en direct mais c'est bon et on les voit partir au confess

et aujourd'hui dans la quotidienne on les vois en après prime dirent c'est genial on va le faire a fond etc pfff manipulation et magouille de la prod !!

Retour