Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ca me tue tout ce que Endemol fait pour Senna... chacun sa merde, s'il veut retrouver Amelie il n'a qu'a se barrer que l'on en finisse !

A mon avis ils s'en foutent un peu des candidats c'est surtout pour l'audiance, je sais plus dans quelle interview ils disaient justement que le couple avait fortement augmenté leurs audiances

A mon avis ils s'en foutent un peu des candidats c'est surtout pour l'audiance, je sais plus dans quelle interview ils disaient justement que le couple avait fortement augmenté leurs audiances
exactement et c pour ça que toute la semaine on a quand même "vu" et entendu amélie. donc forcément on va en entendre encore parlé tant que senna sera dans la maison. moi je dis qu'ils vont gerclé thomas.:showoff:

ma yaya chérie j'étais pas trop sur le fofo en ce moment ni sur msn, pas trop envie!!! ça va toi?? et ines t'as des news??

oui ma belle moi j'y suis plus le soir sur le fofo, la journée je cours en ce moment !!

oui ines aussi est un peu moins presente, elle se couche tot, je sais que ce soir elle m'a dit qu'elle regardera secret !!!

Bon ca va sinon ma belle ?

oui ma belle moi j'y suis plus le soir sur le fofo, la journée je cours en ce moment !!

oui ines aussi est un peu moins presente, elle se couche tot, je sais que ce soir elle m'a dit qu'elle regardera secret !!!

Bon ca va sinon ma belle ?
Ah oki oki!!! oé moi sa va trankilou, pas grand chose de+. secret je regarde sans regarder ça me soule maintenant:new_shocked:!!!! mdrrr
je verrai ce soir ce qu'ils vont encore nous inventer tout en zappant,hihi!!
bon et toi quoi de neuf?,:chup:

Ah oki oki!!! oé moi sa va trankilou, pas grand chose de+. secret je regarde sans regarder ça me soule maintenant:new_shocked:!!!! mdrrr
je verrai ce soir ce qu'ils vont encore nous inventer tout en zappant,hihi!!
bon et toi quoi de neuf?,:chup:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis tes vacances tu as laché, moi j'ai quasiment jamais regardé la quotidienne mais les primes oui ca me detend meme si pour moi c'est con, ca a le merite de detentre:eek: !!

Sinon ma belle, ca va ? Super fatiguée avec le temps qui change tout les jours, avant hier super pluie et hier et aujourd'hui super chaleur.
J'etais tombé malade a cause de ce temps pendant une semaine :new_shocked:

Boudu !! Vous avez vu Senna comment il a etait super vexé par la question du public " Pourquoi Amélie le mène par le bout du nez " , il a ete super vexé et il a ete agressif dans sa réponse :o !!

Mdr je pensée la même chose !! et les autres sorties ils ont même pas eu le droit à ca ! je trouve ca pitoyable, elle est sortie mais on entend plus parler d'elle que le reste de la maison

ptdr il à voulu montrer qu'il est un homme !!

Amélie c'est des lentilles qu'elle à mis ou c'est ses vrais yeux ? j'avais jamais remarqué qu'ils étaient si clairs :o

J'ai trouvée steph bizare quand la question à été posée à bastien sinon !

Boudu !! Vous avez vu Senna comment il a etait super vexé par la question du public " Pourquoi Amélie le mène par le bout du nez " , il a ete super vexé et il a ete agressif dans sa réponse :o !!

Ouiiiiiiiiiii il a trop mal réagi ha ha ! Surtout que c'est vrai en plus, il a juste pas eu boooon! Il a prit un coup dans sa fierté là !

hello les filles je m'incruste dans le topic!! la gueule d'Amélie quand le public a refusé qu'elle voit Senna!! trop fort!!! MDR !

Retour