Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me tue tout ce que j'ai Endemol pour Senna... chacun sa merde, s'il veut retrouver Amelie il n'a qu'a se barrer que l'on en finisse !
exactement et c pour ça que toute la semaine on a quand même "vu" et entendu amélie. donc forcément on va en entendre encore parlé tant que senna sera dans la maison. moi je dis qu'ils vont gerclé thomas.:showoff:A mon avis ils s'en foutent un peu des candidats c'est surtout pour l'audiance, je sais plus dans quelle interview ils disaient justement que le couple avait fortement augmenté leurs audiances
ma yaya chérie j'étais pas trop sur le fofo en ce moment ni sur msn, pas trop envie!!! ça va toi?? et ines t'as des news??SAM ma cherie tu etais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?:wub:
ma yaya chérie j'étais pas trop sur le fofo en ce moment ni sur msn, pas trop envie!!! ça va toi?? et ines t'as des news??
Ah oki oki!!! oé moi sa va trankilou, pas grand chose de+. secret je regarde sans regarder ça me soule maintenantoui ma belle moi j'y suis plus le soir sur le fofo, la journée je cours en ce moment !!
oui ines aussi est un peu moins presente, elle se couche tot, je sais que ce soir elle m'a dit qu'elle regardera secret !!!
Bon ca va sinon ma belle ?
!!!! mdrrrAh oki oki!!! oé moi sa va trankilou, pas grand chose de+. secret je regarde sans regarder ça me soule maintenant!!!! mdrrr
je verrai ce soir ce qu'ils vont encore nous inventer tout en zappant,hihi!!
bon et toi quoi de neuf?,:chup:

et amelie ki fait son entree telle une star internationale attention !!!!! mdr ridicule
Boudu !! Vous avez vu Senna comment il a etait super vexé par la question du public " Pourquoi Amélie le mène par le bout du nez " , il a ete super vexé et il a ete agressif dans sa réponse!!