Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

En meme temps si tout le monde se disai ah mais fau pas s'inscrire on va deformer ma vrai personnalité et tout ben y'aurai pu de télé realité et c'es un des truck qui font rentrer le plus d'argents a TF1 et aussi on aime bien nous telespectateur voir des cons qui se prennent la tete pour rien a longeur de journée mdrr

Coucou les filles ç va?? alors la senna abuse il va faire un massage à steph, c un deal qu'il lui a proposé, elle lui coupe les cheveux et il lui fait un massage. Amélie doit être folle et franchement moi mon mec fait ça je pète un câble. Rhalala, je veux bien qu'il soit en mission mais il a pas besoin d'aller jusque là!! C'est un manque de respect envers amélie je trouve, moi perso j'aimerais pas que mon mec se rapproche de son ex comme ça, un massage c le pompon, se sera quoi la prochaine fois??!!!!!:mad:

Senna est bien content de cette situation et en profite bien va ! en aucun cas je l ai vu envoyer un message à Amelie pour lui dire qu elle ne s inquiete pas que ce n est qu un jeu ....

C'es sur il abuse la !
En plus hier a la cotidienne quand il s'amuser a lancer un truck a steph et qu'il lui a dit ah oui entre tes jambes dsl je peu pas m'en empecher !
Si quand il sort il se fait fracasser le crane par amelie faudra pas pleurer mdrrr

coucou les filles j'ai pensé a un truc a mon avis senna a pas eu le choix il devait absolument choisir la mission, pas que pour le pognons, mais la voix lui a surement dis tu reste dans le jeux si tu fais cette mission!!! car senna ne supportait plus steph et il avait assez peur d'amelie il savait très bien qu'il pouvait pas s'aprocher donc a mon avis il y a eu ce petit pacte entre les 2 lolde toute manière la production sait déja qui va gagner.

on ne sait pas si senna joue vraiment bien le jeu ou s'il a rellement encore des sentiments pour stephanie, lui seul le sait ! mais je pense qu'il detestait tant stephanie pour rassurer amelie c'est meme sur ! car je suis sure qu'au fond il l'aprecie encore
il a l'air beaucou mieux depuis que son hysterique d'amelie est partie

Moi je trouve qu'il en pince encore pour son ex !
Comment il a regarde et tout han =O ok il a pour mission de lui faire croire qu'il a encore des sentiments pour Stef mais quand même il n'était pas obligé de demander une zik que mlle adore ou encore de dire que les souvenirs il ne lés a pas oubliés =s car avec Amelie ce n'est pas ce qu'il disait donc là j'ai ma preuve que oui il craint Amelie et qu'il faisait tout ce qu'elle voulait ! Mais quand le chat n'est pas là la souris danse ;-)

Je dirais que si c'est normal vu que sa mission c'est "séduire" mais bon il va trop loin sur les massages et puis on dirait pas que ça l'embête de faire sa mission par exemple thomas et benoit quand il devait faire avec maxime bah au confess ils ralaient et tout ! Aprés peut être que volontairement on nous montre pas les bonnes images mais bon je doute aussi :o

Je peux pas voir mais je vois l'image qui s'affiche et rolala en plus elle aussi elle en profite pour faire rager Amélie c'est sûr !

ah non il y prend plaisir a faire cette mission!!! amelie va peter un plomb!! et senna va s'en prendre deux dans sa g....!!
attendez vendredi ca va chauffer!!!

Retour