Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah oui la, elle s'y donne a coeur joie!!!
maintenant j'ai plus de doute, ils eprouvent mutuellement des sentiment l'un pour l'autre !!!
et comme par hasard vu que vendredi il va se faire reprendre de volley, hop il va redevenir mechant avec stef alors qu'au fond ded lui il en a pas envie!!
le spectateur avait raison, c'est amelie qui porte le pantalon!
mais en sortant c'est impossible que ca marche si elle change pas!
il est trop jeune c'est pas une vie pour lui!

Ca par contre je suis pas certaine j'ai plus l'impression qu'il veut se vanger ! On verra dés que la mission sera fini comment ça se passera !!

"On en revient toujours à ses premières amours..."

12 octobre 2010 - 15h52
Après le massage de Stéphanie et de Senna, Bastien et Benoît prennent un malin plaisir à asticoter les ex à propos du moment intime qu'ils ont partagé...

d752b341e511955346e3c22512a6de88.jpg
"On en revient toujours à ses premières amours..."
La séance de massage entre Stéphanie et Senna n'est pas passée inaperçue dans la Maison des Secrets. Les habitants ne manquent pas cette occasion pour jaser, d'autant plus que les deux ex semblent y avoir pris un réel plaisir...

Comme le rappelle Bastien, les deux tourtereaux sont rentrés dans l'aventure sans trop se parler. Puis ils se sont clashés. Et après que Senna se soit marié avec Amélie, il termine finalement dans le "plumard" à faire du bien à Stéphanie...

Quand Benoît demande à Senna ce qu'il pense du proverbe "on en revient toujours à ces premières amours", il tente d'abord de se rattraper par un "j'aime ma femme". Mais finalement, il ne peut s'empêcher de laisser plâner le doute en terminant par un "mais n'empêche..." des plus révélateurs.

lol ouais mais on peut pas savoir si il pensait vraiment ce qu'il disait vu qu'il doit faire croire qu'il à le béguin pour elle à nouveau!!

Moi je rage a la place d'amélie, franchement il abuse le senna et je suis dac avec vous quand vous dites qu'il prend plaisir!!!!
maintenant j'espère qu'amélie va bien le remettre a sa place vendredi et j'aimerai qu'elle lui fasse peur avec un genre "n'oublies pas mon secret, moi jsuis dehors et toi enfermé alors joues pas trop avec le feu parcko final c toi qui te brulera..."
grrrrrrr il me fout la haine:mad:

lol ouais mais on peut pas savoir si il pensait vraiment ce qu'il disait vu qu'il doit faire croire qu'il à le béguin pour elle à nouveau!!
Oui on sait que sa dernière phrase c pour faire croire a steph qu'il la kiffe encore mais je trouve qu'il joue un peu trop. Mon mari m'a dit moi j'aurai pas accepté la mission, c un manque de respect envers celle que tu aimes et il a tout a fait raison!!!!!! senna m'a dégouté la!! j'ai hate de voir ce qu'il va dire a amélie pour justifier tout ça. parck ok ya la mission mais t pas obligé d'aller jusque la

moi ça menerve grave il pouvait pas rien ce passer cette voix de merde elle fait toujours tt capoter cest du grand nimporte quoi ce qui fait qu'en plus maintenant la gueule de stef apparait tjrs à l'écran en plus quesqu'elle m'agace

Moi je rage a la place d'amélie, franchement il abuse le senna et je suis dac avec vous quand vous dites qu'il prend plaisir!!!!
maintenant j'espère qu'amélie va bien le remettre a sa place vendredi et j'aimerai qu'elle lui fasse peur avec un genre "n'oublies pas mon secret, moi jsuis dehors et toi enfermé alors joues pas trop avec le feu parcko final c toi qui te brulera..."
grrrrrrr il me fout la haine:mad:

ouais déjà que nous on voit d'un mauvais oeil ce qu'il fait alors j'ose pas imaginer elle qui réagit au moindre truc ! Pour son secret apparemment il aurait été imposé pour elle ! C'est clair qu'il aurait pas du accepter ou alors y aller molo quoi ! Ah oui et ça m'etonnerais qu'Amélie soit sur le prime vu qu'elle à fait des déclarations envers la prod et la prod c'est défendue ...

moi ça menerve grave il pouvait pas rien ce passer cette voix de merde elle fait toujours tt capoter cest du grand nimporte quoi ce qui fait qu'en plus maintenant la gueule de stef apparait tjrs à l'écran en plus quesqu'elle m'agace

oui mais de ce coté là en rentrant dans ce jeu tout le monde sait à quoi s'attendre !!

ouais déjà que nous on voit d'un mauvais oeil ce qu'il fait alors j'ose pas imaginer elle qui réagit au moindre truc ! Pour son secret apparemment il aurait été imposé pour elle ! C'est clair qu'il aurait pas du accepter ou alors y aller molo quoi ! Ah oui et ça m'etonnerais qu'Amélie soit sur le prime vu qu'elle à fait des déclarations envers la prod et la prod c'est défendue ...

quelles déclarations danahora ?

c le jeu ma pauvre lucette!! mdrrr!!
nan mais sérieux si vraiment senna avait si peur d'amélie comme bcp le pense il aurait jamais accepté la mission. mais bon après allez savoir ce qui se passe derrière. la prod lui a peut-être promis quelquechose, ou qu'elle lui a permis de parler a amélie pour la rassurer, ou je ne sais quoi encore.

Elle à dit ce qu'on à tous vu : qu'ils les ont obligé à ce marier : ils ont parlé de demande en fiancailles en vue d'un mariage plus tard mais pas tout de suite quoi et puis il y à eu la demande et la voix qui à annoncé "mariage vendredi prochain" tout le monde à été étonné !

La prod à démenti

c le jeu ma pauvre lucette!! mdrrr!!
nan mais sérieux si vraiment senna avait si peur d'amélie comme bcp le pense il aurait jamais accepté la mission. mais bon après allez savoir ce qui se passe derrière. la prod lui a peut-être promis quelquechose, ou qu'elle lui a permis de parler a amélie pour la rassurer, ou je ne sais quoi encore.

non j'y crois pas non plus ! Il était sage quand il était avec elle car les habitants étaient toujours contre sa "femme" donc c'est normal qu'il tire la tête !!

non j'y crois pas non plus ! Il était sage quand il était avec elle car les habitants étaient toujours contre sa "femme" donc c'est normal qu'il tire la tête !!
en tous cas j'ai hate de voir vendredi ce qui va se passer et si amélie sera la. La prod veut par tous les moyens rapprocher senna et steph et ça depuis le début. D'abord en leur faisant partager le mm secret, ensuite en leur donnant des missions communes, puis en enfermant amélie dans une autre pièce et enfin en dégageant amélie. c grave quand mm d'être aussi tordu!!!!!! comprends qu'amélie a pété un plomb tout au long du jeu et ils arrivent encore a lui faire péter un cable après, c chaud!!! franchement je me mets a sa place et ça me mets hors de moi!!!!:thumbdown:

loool ouais ils sont tordu mais d'un autre coté je me dis aussi que il y à eu 3 saisons avant et que c'est un fait connu maintenant !!

Retour