Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

jadore la tournure de l emission ! ils ont qu a se remettre ensemble senna et steph ils vont bien mieux ensemble tous les 2 elle est belle gentille douce tout le contraire de l autre tyrannique d amelie, ils ont encore des sentiments l un pour l autre y a plus de doutes !

ben steph joue beaucoup de sa beautée elle est pas très clean non plus ils sont tous a mettre dans le meme sac il y en a pas un pour ratraper l'autre de toute manière lol.

ben steph joue beaucoup de sa beautée elle est pas très clean non plus ils sont tous a mettre dans le meme sac il y en a pas un pour ratraper l'autre de toute manière lol.

oui tout à fait ça lol pas un pour rattraper l'autre moi dans l'ordre de ceux que j'aime le moins : bastien, steph, anne k, senna, benoit

bah elle a raison elle peut se le permettre et elle aurait tort de s en priver et franchement quelle fille n en profiterai pas?!
moi je trouve qu elle est simple et surtout que c est une personne qui a un bon fond et pour une tres belle femme comme elle je trouve que c est rare ....

bonsoir tout le monde!!!
alors moi je vais donner mon avis , j'aimais bien le duo benoit et thomas car simplement c'était pour l'ambiance qu'ils semaient!!!lol car depuis la maison ne bouge plus trop!

ensuite amélie je ne l'aime pas mais je pense qu'elle est resté vraiment naturelle !!! contrairement a d'autre qui ne nous on pas dévoilé leur VRAI FACE comme stef, bastien,senna...

il y en a une qui a bien été intelligente c'est la petite jeune qui est parti au bout de deux jours lol .ellle a du voir tous ces cas lol elle a pris peur !!
anne krystel ne triche pas, parait honnete mais bon a voir ... lol bastien UN VRAI TRICHEUR je ne l'aime pas IL VEUT TOUT GERER ET manipuler en faisant donc du chantage, vive la team P lol ... ralalaa

bah elle a raison elle peut se le permettre et elle aurait tort de s en priver et franchement quelle fille n en profiterai pas?!
moi je trouve qu elle est simple et surtout que c est une personne qui a un bon fond et pour une tres belle femme comme elle je trouve que c est rare ....

je dis pas le contraire c'est une très belle femme vraiment elle a tout pour elle et elle a peut être un bon fond mais si toutes les belles jouerai avec les pieds de touts les mecs ben quel monde fantastique que ça sera lol. elle a fait un salle coup a robin deux jours avant les nominations elle a flurter avec puis pareil avec maxime, la elle fait du rentre dedans a senna mission pas mission c'est malsaint de la part des deux.

Pourtant Stephanie , elle avait dit que si Bastien lui avait menti et qu'il connaissait le secret de Anne Kristel , elle serait vraiment tres decu de lui parcequ'il lui avait juré et tout qu'il savait pas .... Bref il lui a menti et elle lui en a pas tenu rigueur !!

Apres pouvez vous me dire ce qui se passe entre Senna et Steph je vois vos com mais comme je ne le regarde plus trop en se moment je ne comprend pas vraiment...

Merci

Pourtant Stephanie , elle avait dit que si Bastien lui avait menti et qu'il connaissait le secret de Anne Kristel , elle serait vraiment tres decu de lui parcequ'il lui avait juré et tout qu'il savait pas .... Bref il lui a menti et elle lui en a pas tenu rigueur !!

Apres pouvez vous me dire ce qui se passe entre Senna et Steph je vois vos com mais comme je ne le regarde plus trop en se moment je ne comprend pas vraiment...

Merci

senna a pour mission de seduire steph et de faire croire qu'il a encore des sentiments pour elle, mais a elle ça lui déplait pas mais elle a vite comprit qu'il etait en mission donc on attend pour voir si il va prendre les 15000euros de sa mission ou pas vus qu'elle a tout captée mystere lol

Moi je trouve que pour jouer avec un mec casé c vraiment être une sal..., désolée.
Perso je pourrais pas jouer et mener un mec par le bout du nez s'il est casé, tu fais ça avec un célibataire je dis pas, chaque fille joue de sa beauté c sur, mais là ce que steph fais c un manque de respect envers amélie et elle ne se respecte pas elle même. Je pensais qu'elle allait avoir un minimum d'intelligence pour au contraire ne pas rentrer dans le jeu de senna, mais non elle fonce droit dedans sans réfléchir aux conséquences. C'est vraiment nul de sa part, elle aurait du stopper tout court ça aurait été tout à son honneur et ainsi elle aurait prouvé qu'elle n'est pas si sal... qu'on a pu le dire et qu'au final c vraiment une fille bien. Mais au contraire moi là ça me confirme ce que je pensais d'elle depuis le début, elle fait sa sainte ni touche, sa victime mais au final elle se moque des gens et joue avec leur sentiment. Et franchement celles qui apprécie la tournure que ça prend sont des vislardes quand mm!!!

Moi je trouve que pour jouer avec un mec casé c vraiment être une sal..., désolée.
Perso je pourrais pas jouer et mener un mec par le bout du nez s'il est casé, tu fais ça avec un célibataire je dis pas, chaque fille joue de sa beauté c sur, mais là ce que steph fais c un manque de respect envers amélie et elle ne se respecte pas elle même. Je pensais qu'elle allait avoir un minimum d'intelligence pour au contraire ne pas rentrer dans le jeu de senna, mais non elle fonce droit dedans sans réfléchir aux conséquences. C'est vraiment nul de sa part, elle aurait du stopper tout court ça aurait été tout à son honneur et ainsi elle aurait prouvé qu'elle n'est pas si sal... qu'on a pu le dire et qu'au final c vraiment une fille bien. Mais au contraire moi là ça me confirme ce que je pensais d'elle depuis le début, elle fait sa sainte ni touche, sa victime mais au final elle se moque des gens et joue avec leur sentiment. Et franchement celles qui apprécie la tournure que ça prend sont des vislardes quand mm!!!

Encore une fois dacc avec toi et la bauté ne permet pas tout! J'ai des amies magnifiques qui se respectent et respectent les hommes quand même !

Par contre sur le fait "qu'elle ne reflechisse pas aux conséquences" je crois qu'au contraire elle les connais trés bien d'ailleurs elle à dit dans la quotidienne de ce soir à je sais plus qui, avec un énorme sourire "t'imagines quand Amélie vera ça" et éclat de rire ..

Elle a bien raison d'en jouer, il a voulu faire son malin ben il assumera ! Elle n'a rien à perdre, elle, par contre lui, enfin quoi que amélie c'est pas une grande perte :p (lol) ! Il veut faire plaisir au public, ben steph pareil, y'aura de l'action! Senna est "casé" mais il a accepté la mission pour du fric, waouw l'argent l'emporte sur l'amour, que c'est beauuuu ! On les envierait (presque) ce couple.

Pi les gouts & les couleurs, c'est clair ça se discute pas ...

suis ok, avec nachoune, le senna, que du bonheur.............. va attérir sur le cul, dans peu de temps,

olala mais vous vivez ou vous chez les bisounours ou quoi ??
Alors la vicelarde est juste une fille realiste qui ne croit en rien de tout au couple "senna amelie" ou bien "la victime et la tyrannique", issu d une télé realité qui se sont mariés en 1 mois et qui vont se séparer à la sortie, on aurait pu y croire si senna n aurait pas eu des reactions aussi explicites avec steph ces derniers jours ...
Quant à steph moi je trouve qu elle prend juste sa revanche face a la amelie qui n a pas arreter de la chercher et de la harceler pour rien quand elle etait la alors que steph a eu l intelligence de rester en retrait au contraire imaginez si ca avait été amelie l ex ??.....
Amelie ne me fait pas du tout de la peine ni son couple bidon, un ex ca reste un ex et pour eux les sentiments sont toujours la donc je suis bien contente de la tournure !
alors evite les insultes genre vicelarde sam moi je te traite pas ta ton point de vue et ca veut surement pas dire que c est le bon !

je suis sure qu'il etait obligé d'accepter cette mission, pour rentrer a nouveau dans la maison des secrets.

sinon il était dehor si il aurait refusé, et puis si toutes les belles jouait de leur beautées ou irait le monde dans un fiasco total mdr.

celles qui critique amelie ne me dites pas que vous vous ennuyez pas devant secret story maintenant qu'elle est plus la c'est d'un ennuie je trouve.

alors ils ont sortie senna et steph pour augmenter l'audimat car depuis le depart d'amelie l'emission fesait une chute libre.

je me repete j'aime pas senna par contre j'aime bien bastien et j'aimais bien amelie pour sa franchise car elle est pas comme certeines a parler sur le dos des autres.

Retour