Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

VIVEMENT 22H20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amelie va encore nous faire un SCANDAL (mais cette fois elle aura bien raison)
Pcq hé ho il se crois ou senna ? ok comme vous dite c'es une mission mais attend fau pas non plus exagerer deja rien que avec le massage ca aurai pas du se produire en plus la SA.....E elle retire sont sous tif et lui apres lui remet haaaaaa mais a la place d'amelie j'leurs arrache les yeux a tout les deux mdrrr
Et maintenan avec la lettre mais vous avez entendu au conffes quand il a dit '' cette mission a fait pour mois une pierre deux coup'' '' pcq j'ai developper mes sentiment
:-O et j'ai decourvers les sien !!!!!
AIe aie aie sans le vouloir il a admit c'es sentiments !
Quel pauvre CON mdrrr

aaah ca c'est sur qu'amelie doit voir rouge et elle a raison, mais moi ca m'etonne pas car senna etait sous l'emprise d'amelie et la il est lui meme vaut mieux qu'elle s'en rende compte maintenant que dans 1 an hein ?!
hate d'etre a ce soir !!!!

Pcq hé ho il se crois ou senna ? ok comme vous dite c'es une mission mais attend fau pas non plus exagerer deja rien que avec le massage ca aurai pas du se produire en plus la SA.....E elle retire sont sous tif et lui apres lui remet haaaaaa mais a la place d'amelie j'leurs arrache les yeux a tout les deux mdrrr
Et maintenan avec la lettre mais vous avez entendu au conffes quand il a dit '' cette mission a fait pour mois une pierre deux coup'' '' pcq j'ai developper mes sentiment
Quel pauvre CON mdrrr

ptdr tout à fait ! Quelqu'un sait si elle va venir au prime ? je pense pas car elle est pote avec leur enemi elfassi non ?

Oui c'est clair que c'est un mal pour un bien si c'est pas un type serieux vaut mieux qu'elle le sache tt suite !

Moi ça me fait de la peine car malgrés son caractére pourri je sens une fille qui à trés peu confiance en elle et aux hommes et j'ai eu l'impression qu'elle c'est ouverte et si c'est pour avoir un retour pareil je la plains quand même .. ça va pas l'aider !

Pour Senna en fin de compte je sais pas si c'est un type biien car il était trop sage la prod l'aurait pas choisi si il avait pas une particularité et puis faut se souvenir de comment il s'agitait sur Julie lol ..

Quel pauvre CON mdrrr
Il a pas admis c sentiment en disant ça, il a voulu faire comprendre que steph c dévoilé a son tour et qu'elle a avoué. attention je ne le défends pas de tout ce qu'il a fait, c nul, mais la au contraire il était content parcqu'à la base il devait juste lui faire croire qu'il avait toujours des sentiments pour elle sans retour de sa part, le "1 pierre 2coups" c parcqu'elle aussi a dévoilé c sentiments. Mais bon il c bien fait prendre pour un c..

Ah pas j'ai du mal comprendre alors lol je trouver que ca phrase voulais bien dire que il avais devoiler ses sentiments.

Oui logiquement elle va venir pcq j'ai vu la pub pour le prime et il dise amelie va t'elle faire réaparution dans la maison pour regler ses probleme avec senna.
A mon avis il vont la faire aller dans la piece ou y'a une vitre pour eviter la baguarre mdrrr.
Quoi que meme avec la vitre elle serai capable de la casser mdrrr
Et c'es sur que c'es mieu qu'elle s'en rend compte maintenan plutot que plutard au moin elle evite de plus s'accrocher a lui .

En tout cas Steph tien pas bcp a sa vie mdrrr j'aimerai bcp que ce sois steph ou senna qui sort uniquement pour voir la reaction d'amelie mdrrr

salut les filles!! moi je pense qu'ils vont dire non et je pense aussi que si Amélie vient ce soir il va y avoir confrontation avec senna et ça va chauffeeeeeeeeer!!

j'ai vu une vidéo ou la voix propose le dilemme a steph. bastien lui demande si elle va accepté et elle dit c senna qui voit, je vais pas accepté si ça le dérange. et senna répond: "c à toi qu'on a proposé le dilemme" puis après "je veux les 7500e moi"!!!:eek2:!!!!!! il a pas froid aux yeux le mec. Bon on voit qu'il est un peu mal a l'aise mais il a le sourire!!!! puis les habitants en rajoute mais sérieux moi je lui arracherai la tête rien que d'avoir pu penser qu'il pouvait dormir avec pour 7500e!!!! ça craint!!!
je crois pas que ça se fera, mais sait-on jamais sur un malentendu.......:eek:

De la bagare c'est ce qu'ils veulent de toute façon lool ! Mais oui il abuse quoi dis :o

Merci nath j'avais pas vu la pub !

Moi aussi je pense qu'il va accepter et là par contre ça me fera de la peine pour Amélie !
car malgré son caractére elle a un coeur et là je n'aimerai pas être sa place ...
Vivement ce soir en tout cas !

Moi aussi je pense qu'il va accepter et là par contre ça me fera de la peine pour Amélie !
car malgré son caractére elle a un coeur et là je n'aimerai pas être sa place ...

Je pense aussi qu'elle à trop de coeur et qu'elle se fait une mega carapace limite vulgaire mais bon comme on dit ça justifie pas tout non plus lol ! Par contre ce que j'aime bien c'est qu'elle sait pas mentir du tout du tout pfoua !

Heyliza j'adore ton pseudo la Réunion me manque ♥

oui ca c'es sur comme tu dit malgré sont caractére ellle a quand meme un coeur en plus elle es syncere vis a vis de ses sentiments

Je pense aussi qu'elle à trop de coeur et qu'elle se fait une mega carapace limite vulgaire mais bon comme on dit ça justifie pas tout non plus lol ! Par contre ce que j'aime bien c'est qu'elle sait pas mentir du tout du tout pfoua !

Heyliza j'adore ton pseudo la Réunion me manque ♥
Ohh ma belle ♥
C'est vrai que ce n'est pas facile de quitter ce pays !
Tu es de la Reunion ?! Bisous !

Pour anne k c est sur qu elle petait un cable ses jours ci mais elle a raison de reprocher a bastien le fait qu il veuille garder son secret envers et contre ceux de la team p en disant a senna de ne surtout pas leur montrer l indice
il abuse car si un de la team p peut prendre 10000 a endemol c est tout benef pour la team ??? lui aussi des fois il reflechit trop LOL

Moi je le supporte pas Bastien c'est le pire de tous pour moi :o

Sinon je sais pas si vous avez vu ça :

Selon le magazine Public, un candidat encore en lice dans Secret Story aurait l'intention de truquer la finale, qui se tiendra le 22 octobre prochain. Le candidat, dont l'identité n'est pas dévoilée, aurait payé des call-centers afin que les votes effectués via eux lui soient attribués. Endemol envisage donc de redoubler d'attention le soir de la finale. Bien sûr, il n'est pas dit que ce vilain tricheur l'atteigne. Pour le moment, Bastien est le seul à être qualifié. En plus d'empocher 15.000 euros, le gagnant de Secret Story décroche une tripotée de contrats pour se produire dans différents galas.

snifff pas envie que ça soit elle ! mais ni bastien ... ni anne k aprés reflexion mdrr
mais Brigitte !! \0/

Retour