Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi je haiiiiis AMELIE je peux pas me la voir cette folle !!!! d'ailleurs un grand merci a la prod de nous l'avoir fait giclé !!!!!!!!!!!!!
J'ai hate de voir la tete de Senna ce soir au prime qd STEPH va lui reveler qu'elle savait pr la mission mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh lui j'en suis sur qu'il la kiff encore ! MAIS ne le montre pas a sa sortie on verra bien lol

ANNE K me fait trop rire en ce moiment elle a craquer la pauvre mdrrrrrrr mais jla kiff
jadooooooooooore benoit
jaime steph et bastien

JESPERE QUE STEPH OU BENOIT GAGNE SECRET STORY 4 !!!!!!!!!!!!!!!

aller, senna, rentre dans la bulle sur le meme matelas de ta copine,
elle va mourir en plus avec du chocolat, j adore...........................................

j espere qu amelie est la ce soiiiiir !!!! ca va charcler !
Tant elle dit rien elle s en fou elle reste toute calme mdr .... je serai decue :(

elle dit : qu'on lui a imposé son secret et que c'est faux

moi je dis : alors que se soeur disait qu'elle changé de mec chaque semaine pffff

A mon avis ce soir elle va pas du tout faire une crise a senna car elle est pas énerve . Elle ne parle pas trop c est chiant c est que des sous entendu. Elle raconte la même chose que son article sur voici

ca serait dommage qu'elle ne lui dise rien sur son comportement étant donné que dans la maison elle était jalouse pour de mauvaises raisons et là elle aurait de bonnes raisons quand même !!

Elle à raison si ce qu'il à dit est faux c'est pourri elle à pas à subir sa présence !

J'ai pas direct 8 mais parait qu'elle s'enfonce ?

ben on n'en sait rien si c'est faux vrai.
Mais bon elle fait sa Star point barre lol. Ne pas le saluer ok mais genre se barrer la ahaha quoi :gni:

C'est chaud entre john et elfassi la!!! Reglement de compte en direct :showoff:

oui c'est clair on sait pas si c'est vrai peut etre que oui !
elle se la pete et elfassi aussi ils valent rien tout les deux

Retour