Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

jespere que vendredi sa sera EXPLOSIFFFFFFFF ... dans tous les cas je suis trop contente du comportement de steph par rapport a senna elle lui a fait bien croire des choses et Amelie qui a du ALLUMER SA TELOCHE comme dirait notre REINE BRIGITTE <3 lol
mais Benjamin castaldi LA CASSE A LA AMELIE SUR LE PRIME SURTOUT CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et puis sincerement amelie senna j'y crois pppppaaaaas sa va le faire comme jonathan et sabrina et pis dans deux ou trois mois c la fin !
je veux que BENOIT GAGNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis dégoutée qu'Anne K soit partie :( moi j'voulais que ca soit Senna qu'on en ait fini avec eux deux.. Et Amélie non plus j'aimais pas sa coupe, ca lui allait pas ca faisait casque je trouve. Enfin déçue aussi, il s'est rien passé..

Ouais .. Chsé pas ce qu'ils avaient tous mais c'était pas comme d'hab =s
Moi ces temps çi je ne comprenais pas Anne K, elle etait devenue envieuse & bizarre !
Moi ça me plait qu'elle soit parti. ne m'en veut pas hein xD

Ouais mais c'est pas son caractère à la base. (oui c'est ma pote jla connais à l'extérieur lool) nan mais tout le long du jeu on a bien vu que c'était une fille droite, fun, moi j'l'aimais bien. Elle a jamais fait de trucs bizarres, triché ou quoi.

olalalalalaaaaa le Bastien il realise qu'il a perdu tout ses sous, jsp que Steph va pas nous faire un coup !

Oui c'est vrai Lili je suis d'accord avec toi, en plus je là voyais gagner au début !
Maintenant j'aimerai que ça soit Brigitte mais la prod va choisir Bastien .. il est bien mais ..
C'est clair qu'il doit s'en mordre les doigts =s mais il a pas assez réflechis aussi !! Il a dit oui pour donner ses sousous sans réflechir !
La voix l'a un peu influencé aussi je trouve en demandant si il est prêt à ceder sa cagnotte à Stef parce'que celle-çi lui a donné sa place en final .. Je ne sais pas si je me fais comprendre lol mais voilà, la voix n'aurait pas dû dire ça !!

Je ne comprends pas ce que Coralie fait dans la maison, c'est quoi l'histoire ?!?
Je pensais que Stef n'avait pas accepté qu'elle vienne dans la maison ?!
Et elle n'a pas fait long feu non plus la Stef dans l'anti chambre !

Alala ... Lol

COUCOU LES FILLES!!! J'AI RATE LE PRIME ET JE VIENS DE VOIR LA REDIFF!!! C'ETAIT NUL A CHIER!!!!!! :pain::pain::pain:
TRES TRES TRES DEçUE D'AMELIE, N'IMPORTE QUOI§§ MOI A SA PLACE J'EN VOUDRAIS EN 1ER A MON MEC POUR SON MANQUE DE RESPECT ET ENSUITE A STEPH,ELLE NON!!!! ELLE M'A VRAIMENT DEçUE!!!!
JE REGARDE+ MAINTENANT,EN FAIT TOUT LE MONDE JOUE LA COMEDIE,SA GONFLE!!!!!
STEPH ET CORALIE AUSSI,GENRE ELLES PEUVENT +SE PIFRER MAIS MM PAS QUELQUES MINUTES APRES ELLES SE PARLENT NORMAL ET RIGOLENT!!!
PFFFFFFFFFF VRAIMENT DE PIRE EN PIRE,JE SOUTENAIS AMELIE POUR SON CARACTERE ET LE FAIT DE DIRE CE QU'ELLE PENSAIT SANS AVOIR PEUR DU QUAND DIRA-T-ON MAIS LA ELLE C FAIT BOUFFER PAR UN MEC!!!!!!:wavetowel2::wavetowel2: C DU BEAU TOUT çA!!!!! ELLE A GRAVE CHANGER!!!
ET J'AI BIEN REGARDER LES GROS YEUX QU'ELLE LUI FAISAIT C'ETAIT POUR QU'IL ACCEPTE LA MISSION C TOUT!!!!
BREF C'ETAIT NUL,LE BASTIEN QUI C MIS TOUT SEUL DANS LE CACA EN ACCEPTANT DE DONNER SA CAGNOTTE A STEPH,ILS S'AIMENT TOUS LES 2 C PAS POSSIBLE AUTREMENT!!!!!:niet::niet::niet:
ENFIN ENCORE UN PRIME POURRI!!!!

coucou moi j'aime bien bastien et amelie et oui désolée lol mdr,
et aussi bennoit il me fait trop marrer lui lol. ben ecouté la voix avec bastien a été trop maquiavelique en lui disant donnerais tu ta cagnote a steph qui elle t'a donné sa place en final, comment voulez vous qu'il dit non le pauvre impossible.
et maintenant il le regrette normal il s'est senti obligé de dire oui il y a des façons de dire les choses la la voix l'a forcé on dirait.

et amelie tant mieux qu'elle a pas tapé scandale ça se serait retourné contre elle comme castaldi toute la semaine il l'a charié aille aille aille a liege ça doit trembler et ci et ça c'est aussi la chariée la pauvre amélie qui a rien demandé lol, donc elle a eu une réaction intelligente et réfléchis pour une fois.

je suis pas d'afccord avec elle quand elle dit que c'est la faute a steph euh non senna y est aller fort la! et c'est la faute aux deux pas a steph seule.

coucou moi j'aime bien bastien et amelie et oui désolée lol mdr,
et aussi bennoit il me fait trop marrer lui lol. ben ecouté la voix avec bastien a été trop maquiavelique en lui disant donnerais tu ta cagnote a steph qui elle t'a donné sa place en final, comment voulez vous qu'il dit non le pauvre impossible.
et maintenant il le regrette normal il s'est senti obligé de dire oui il y a des façons de dire les choses la la voix l'a forcé on dirait.

et amelie tant mieux qu'elle a pas tapé scandale ça se serait retourné contre elle comme castaldi toute la semaine il l'a charié aille aille aille a liege ça doit trembler et ci et ça c'est aussi la chariée la pauvre amélie qui a rien demandé lol, donc elle a eu une réaction intelligente et réfléchis pour une fois.

je suis pas d'afccord avec elle quand elle dit que c'est la faute a steph euh non senna y est aller fort la! et c'est la faute aux deux pas a steph seule.

Moi aussi j'l'aime bien amelie mais la elle a changer :-(
Elle tape meme plu de scandal pfff meme pas marrant :Dancing_angry:

la preuve que la prod cache plein de choses lol regardez

Secret Story: Les images interdites des filles entre elles !
8231dfd06cd4abe49ff97bed2a62004a.jpg

Ces images n'ont jamais été diffusées à la télé, ni dans la quotidienne, ni dans l'hebdo de Secret Story !

Et pour cause, il faut dire qu'elles sont très chaudes et montrent des rapports entre les filles de la maison comme on en les avait jamais vu jusque là !!!

C'est dans l'After de l'émission, programmé uniquement sur le net et qui n'est pas soumis aux règles du CSA que l'on a pu voir ces images de Anne-Krystel embrassant avec passion et sans faire semblant, Charlotte puis Amélie...

La scène s'est visiblement reproduite à plusieurs reprises.

Dommage que tout cela ne soit pas révélé au fur et à mesure du jeu. On se demande si d'autres choses nous ont également été cachées. On se souvient qu'il avait fallu attendre plusieurs jours après sa sortie avant de découvrir que John était nu quasi en permanence dans la maison ! Là encore, les images n'avaient pas été diffusées...

jeanmarcmorandini.com a donc réalisé pour vous ces captures d'images de ces scènes interdites à la télé !

1dcc61a8061cce6511803ef87f067959.jpg
78a3429eae68f90241e5c52c764a4675.jpg
2c86e4db98f22e8414e071bce15f3c03.jpg
c5082a1b8084327f5252f58e5952fdb7.jpg
2e0be6b069d519d2db2915bd2cf3b362.jpg
649265187db53279381195ea5ad7ca60.jpg
ed170103326fc5969743e70d3136cdf1.jpg

Secret Story: Les images interdites des filles entre elles !

franchement, de toutes façon elles le savent que sa va etre montrer c'est pour une nouvelles fois faire parler d'elles , et Amelie qui tape l'incruste GRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAH
c'est sur que si j'y été j'aurais taper UN SCANDALE JAMAIS VU A LA TV !
LOL
TIENS SA ME DONNE ENVIE DE M INSCRIRE POUR LA SESSION SUIVANTE :)

Moi aussi j'ai envie de m'inscrire pour la saison prochaine, mais rien que pour en ressortir pleine de tuneeees ! Sinon le Bastien il est vraiment stupide, je suppose que tout ça est monté de facon à le faire passer pour un c*n, mais agir sur un coup de tête comme ça et regretter autant après, c'est vraiment nul. Il parle même plus à Stéphanie juste à cause d'une histoire comme ça..

100 000 euros quand meme hey !!!!! IL EST COOOONNNNNNNN POUR UNE FOIS
steph va les lui rendre ptetre mais bn elle va le cuisiné deja elle lui a dit " arrete dme faire chier "
oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouais jve m'inscrire mais c pas encore ouvert !

Moi j'l'enverrai ch*er, il est vraiment lourd avec ça. Il avait qu'à réfléchir un peu au lieu de dire oui tout de suite comme ça, il s'en mort les doigts mais personne l'a forçé, alors la souler comme ca c'est pas normal. Et je croyais qu'ils avaient rajouté 1 semaine de jeu, j'ai pas tout compris je pense.

Retour