Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

que des lesbiennes, cela nous change un peu, des gays..............................
bastien a été trop vite, une réponse impulsive,

Il est vraiment énervaaaaaaaaant. Qu'est ce qu'il en sait qu'elle lui donnera pas, il écoute ses exs, forcément ils vont pas lui faire des éloges sur Stéphanie.

rah la la que des histoires malgré tout je sais qu'elle donnera rien steph elle vient de le dire. tu savais très bien que tu allais rien donner fais pas ton cinéma mdr. ça me rappele star ac comme a l'époque quand jenifer avait promis la ferrari bleu a mario et au final rien du tout mdr ben il avait cas réflechir avec sa tête le bastien et pas avec autre chose, j'aime bien bastien mais la il exagère.

Franchement je ne comprends pas le cinema de bastien il lui donne mais attends qu elle lui rende ?? Elle lui a rien demandée !!
Maintenant vu leur amitié il est sur qu elle comptait lui rendre mais rien que le coup de mettre en doute sa parole par rapport au deux ex c est super vexant et sur que leur amitié peut en prendre un coup !

Ils sont bête ils sont en train de perdre d'avantage de voix : stephanie pour ne pas rendre l'argent et bastien pour insister ils perdent une partie de leurs fan respectifs

ouais mais deja avec leur gagnotte respectif pour eux je pense que c 'est suffisant ils savent qu'apres ils vont pas faire long feu a l'exterieur alors que leur argent peu etre un investissement !

il a pas fait expres il est gaffeur c'est tout, bastien decoit tout le monde!

ouais faut voir le fofo officiel là il deçoit beaucoup de ses fans ! Moi je suis pas du tout fan de lui depuis longtemps et puis quand on voit la confiance qui lui accorde on peut se demander si elle à été un jour son amie réellement !

mais ne confonder pas le BENOIT sympa etc.. avec ce que nous montre la PROD !
Il est honnete de trouve apres ses gaffes, c'est humain tt le monde fait des erreures, il est depuis le debut dans le jeu, et franchement il aurait pas été la l'ambiance euuuuh ZERO !
benoit benoit benoit benoit benoit benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!! il me redonne le sourrire a chaque fois !

SENNA NON JAMAIS IL EST HYPOCRITE C EST QU UN SUIVEUR IL A AUCUNE PERSONNALITE
BASTIEN OUI POURQUOI PAS MAIS IL EST OBSEDER PAR LE FRIC
STEPHANIE BOF ELLE A ETE UN PEU TROP DISCRETE

VOTEZ BENOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

votez benoit c un mec bien il es de chez moi il es super sympa et au moin lui es kom dans la vrai vie NATURELLE VOTEZZZ BENNOITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Retour