Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C'est quoi l'histoire entre senna et amélie. J'ai pris en cours de route juste avant la pub. Elle l'a pas calculé en rentrant.

Ils ont eu pour mission de faire semblant de s'être séparé donc ils doivent faire semblant par contre Senna est aussi énervé d'avoir apris qu'Amélie sort sans lui et Amélie de son coté même si elle à rien dit je suis persuadée qu'elle lui en veut pour le massage et tout puis elle à pas encore vu ce qu'il à dit dans la quotidienne de ce soir !!!!

Alors si SENNA tape une crise et en profite pour la larguer ( jespeeeeeere)
IL VA LITERRALEMENT PETER UN CABLE QUAND IL VA SAVOIR POUR JOHN !
la je pense pas que sa va passer cette histoire

c'est une schizo la Amelie tanto elle sauter partout et dés qu'elle a vu SENNA elle a changer du tout au tout MEME PAS UN BONJOUR ... non mais ALLLOOOO LA !
jespere que SENNA VA L'ENVOYER CHIER, ou que STEPHANIE l'envoie chiiiiier loool !!!!!!!!

elle croit trop qu'elle a un caractere fort elle confond avec caractere de MERDE lol

MAIS ILS SONT EN MISSION !!! Vous êtes longues à la détente les filles !

Alors si SENNA tape une crise et en profite pour la larguer ( jespeeeeeere)
IL VA LITERRALEMENT PETER UN CABLE QUAND IL VA SAVOIR POUR JOHN !
la je pense pas que sa va passer cette histoire

John a raconté de grosses coui*** pour qu'on continue à parler de lui !

isa, je le sais qu ils sont en mission, ce que je veux dire " c est que les hurlements de cette grande folle du bec", c est pas une mission,
c est son caractére...........

isa, je le sais qu ils sont en mission, ce que je veux dire " c est que les hurlements de cette grande folle du bec", c est pas une mission,
c est son caractére...........

Oui je suis d'acc avec toi sur ce point là ! MDrrrrrrrrr

Dans l'actu live de ce soir en tout cas ils s'expliquent sans probléme, à voir ensuite mais bon elle lui dit qu'elle sort pas alors que c'est faux oO

C'est faux ? Pourquoi tu dis ça ?
J'ai vu la vidéo de l'explication senna et amélie, et elle lui dit qu'elle est sortie avec son frère (a senna), vanessa et je sais +qui, mais qu'elle était pas bien et qu'elle voulait rentrer alors que vanessa lui disait de rire et s'amuser, mais elle voulait pas parck senna n'était pas là. Elle nie pas qu'elle est sortie. On a vu que quelques minutes, pas l'explication entière,mais en tout cas senna est rassuré et ils s'embrassent comme dab....Mais dommage qu'ils soient en mission ils peuvent pas en profiter au max tous les 2.

on voit aussi steph demandait des explications a max mais il évite de répondre franchement, elle sait+ quoi penser.:thumbdown:

Oui c'es vrai que c'es chiant pour eux, ils ne peuvent pas profiter d'etre a deux :-s
Ah moin qu'il simule une ''reconstruction de couple'' lol

de toute façon amelie trouvera tjrs des excuses ! ET pour son histoire avec John je ne dis pas que j'y crois mais le soir meme du prime elle a pas nier cash en blok on a bien vu que sa premiere reaction est qu'elle etait gener et sans voix elle voulait presque se planquer sous la table, OR ce n'est pas la Amelie que l'on a vu pendant pres de deux mois !!!!!!!! srx y a anguille sous roche

J'ai loupé les quotidiennes !

Stephanie est toujous dans l'antichambre ou elle est rerentré ds la maison? Le Senna il a dit quoi ds la quotidienne que Amélie ne sait pas? Merci

de toute façon amelie trouvera tjrs des excuses ! ET pour son histoire avec John je ne dis pas que j'y crois mais le soir meme du prime elle a pas nier cash en blok on a bien vu que sa premiere reaction est qu'elle etait gener et sans voix elle voulait presque se planquer sous la table, OR ce n'est pas la Amelie que l'on a vu pendant pres de deux mois !!!!!!!! srx y a anguille sous roche

et t'as pas trouvé bizarre que lui veuille la prendre à part avant de répondre aux questions, et qu'elle ai recours à un avocat ensuite?

Retour