Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mais dés qu'il y à quelqu'un qui rentre elle lui saute dessus pour parler d'amélie oO On avait pas vu pour certains mais ça se voyait dans l'actu live !

Sinon Julie est sublime mais quand elle ouvre la bouche heu ... enfin moi je trouve steph plus jolie même si je la suporte pas du tout !!

Pour moi la plus belle reste Anne-K...

oui moi aussi anne k je la trouve très jolie et meme sans maquillage elle est jolie enfin mon point de vus lol

Julie n'est pas l'ex de M pokora elle a juste tourner dans un de ses clip.
J'avais entendu parler aussi que M pokora etait gay mais maintenan perso ca m'etonnerai vu quand meme sont comportement avec les fille lol
Enfin la j'm'eloigne du sujet la c'es pas M Pokora c'es SECRET STORY lol

Vivement tanto hihihihihi moi je veux que se sois Senna ou Benoit mais pas les autres
Désolée pour les fans, chaqu'une sont point de vue ;-)

Julie n'est pas l'ex de M pokora elle a juste tourner dans un de ses clip.
J'avais entendu parler aussi que M pokora etait gay mais maintenan perso ca m'etonnerai vu quand meme sont comportement avec les fille lol
Enfin la j'm'eloigne du sujet la c'es pas M Pokora c'es SECRET STORY lol

Vivement tanto hihihihihi moi je veux que se sois Senna ou Benoit mais pas les autres
Désolée pour les fans, chaqu'une sont point de vue ;-)

Pareil Senna ou Benoit mais surtout pas les deux autres !!

moi je trouve aussi que stephanie c'est la plus belle mais j'aime beaucoup anne k aussi
pour m pokora il est bien sorti avec julie et elle a bien tourné dans un clip a lui
et pour le fait qu'il est gay c'est un ragot car il a posé pour tetu alors les gens se font des films en 2min

je sais plus quel sondage benoit etait gagnant lol donc possible qu'il gagne je prefere bastien quand meme mais bon j'aime bien aussi benoit donc ça va mais par pitié pas les 2autres je les suporte plus

je sais plus quel sondage benoit etait gagnant lol donc possible qu'il gagne je prefere bastien quand meme mais bon j'aime bien aussi benoit donc ça va mais par pitié pas les 2autres je les suporte plus

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive BENOIT OHHHHH MYYYY GOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!

Je Suis Trooooooooop Contente Que Benoit Remporte Le Jeu
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour