Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

c est une grande victoire contre l homophobie
très contente pour benoit
Vivement une emission avec nos 2 gayssip boys

je suis trop contente que sa soit benoit qui a gagné , sa feras une belle "quenelle" a tout les homophobes!!!
"i love the GAYSSIP BOYS"

heureuse, trop contente du résultat, que du bonheur,
d ailleurs j ai pas sommeil, ihihihihi

Trop contente !!!!!!!!!!! Je voulais qu'il gagne en + !!!

Bon ben voilà c'est fini, à l'année prochaine lol

Coucou les filles!!!! ça y'est secret story c fini!!!!!!!!!!!!!!! Mais déjà le casting de SS5 commence,hihi!!!!
Je voulais nous féliciter à nous aussi qui avons fait de ce post un moment de rire, d'engueulade et de règlement de comptes à l'image de SS4!!!
On a passé de bons moments ensemble, mm si pas toujours évident entre filles, mais on a quand même bien rigolé!!!
Chacun c chouchous, chacun c coup de gueule, mais on a su faire le buzz de SS4, de notre côté sur notre fofo préféré, avec 557 pages, waouhhhhhhhh bravo!!!!!!!
On a assuré les filles, et en mm temps que SS4 finit, le post du fofo story aussi!!!!!!!!!!
:thumbup::clap::group:

bien dit ma petite sam ! on se donne rdv pour la saison 5 et nous aussi on pourrait passer le casting !!! on les merites ces 150 000 euros lol

super contente que benoit à gagner secret story 4 :yeah2::yeah2:

amélie ne sera plus que poussiére merci mon dieuuuuuu :biggrin:

elle penser que senna aller remporter le jeu et etre la "femme du gagnant" et bien manque de pot elle va pourrir à liége

les castings sont ouverts on reprend les meme et on recommence le jeu meme mission meme dilemme les meme caliméro :fool: .... enfin

tu vois je t'avais dit que c'était lui qu'allait gagné :)
t'es pas gentille avec Amélie...Mais je pense pareil! ha ha haaaa :h a w k:

je suis mechante avec amélie !! es ce que vous avez vue l'after il lui on fait un jolie montage sur tous les mots qu'elle à inventer je me suis dit oops son QI ne doit pas dépasser 70 "bon bein je suis un petit peu angoisseuse enfin"" sa à apporter de la joie dans ce jeu .... de l'évademment tous simplement"

je suis pas du genre à me moquer des gens mais c'est juste qu'elle s'en prend aux personnes qui sont " faible " et sa m'insupporte nesse pas stephhhhh suis sur que tu es du meme avis que moiiii :lol:

ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuh rennnnnnnnnnndez vouuuuuuuuuuuuuuuuus next year les filles, je me retire bisouuus

C'est Tout Pour Le Moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Faut avouer que les filles de l'émission c'étaient toutes des pestes et les machos des gros lourdoss! Donc c'était pas étonnant.

Retour