Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui je pensais aussi que ça commencer hier!! J'ai pas pu regarder; quelqu'un a vu?

Je vais tenter de regarder ce soir!

ah d'accord merci! Bon ben je regarderai à partir de jeudi !lol

A merde javais pas entendu lol
Sa ma choquer!!!
Il y a deux message mais jai cru que le premier setait pas affichet

je savais pas que c'etait fini avec senna j'ai raté un épisode moi lol et c'est quoi le site pour voir cette nouvelle téléréalitée lol

c'est pas sur qu'ils soient plus ensemble, j'ai vu un article avec sois disant une video ou ils montraient qu'ils était encore ensemble ( jlé pas regarder la video) donc je ne sais pas je me demande si ce n'est un truc pour faire du buzz et regarder l'emission pour voir ce qui s'est passé avec la brune la...

j'ai lus qu'ils font croire qu'ils sont ensemble justement pour qu'on continue a parlé d'eux sinon il y aurait plus de sujets de parler d'eux maintenant je sais pas c'est d'apres ce que j'ai lus

oué moi aussi j'avais lu ça, puis j'ai dans morandini ils ont dit qu'il sortaient avec une brune ( qui avait fait la même télé réalité qu'eux) puis la brune à démenti en laissant penser que "peut etre", puis après je lis un truc " recent" qui dit qu'il sont ensemble lol

Bref bonne chance pour s'en sortir avec tout ca :gni:

ils sont simplement ensemble pour les journaux et la pub........autrement senna va entamer une carriére de mannequin, par contre, pour sa blonde, avec ses hurlements.........il n y a pas de contratsz en vu pour le moment, donc elle rame

ben c'est pas pour sa beautée qu'il est prit comme manequin vus qu'il est vraiment moche ce mec rien de beau pour moi meme ses dents beurk c'est vrai qu'il est grand peut etre pour ça. et amelie moi je l'aimais bien donc je dis rien contre elle lol

moi aussi jle trouve trop laid!!! Mais beaucoup de filles adorent je sais pas si elles voient la même chose que nous :arghh:
Faut pas confondre corps musclé avec beaugoss parfait!!

moi aussi jle trouve trop laid!!! Mais beaucoup de filles adorent je sais pas si elles voient la même chose que nous :arghh:
Faut pas confondre corps musclé avec beaugoss parfait!!

ah bon des personnes le trouve beau lui l'horreur j'aime vraiment pas il a rien de beau mais bon ça reste que mon avis lol mais contente que tu partage mon idée lol

Retour